J'AI PLUS L' CABLE !!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-12-2006, à 21:44
taz a écrit : voici la photo pour pry avec un peu de retard c'est la folie en ce moment chez moi !!  pour la longueur embout a embout 115 mm !  🙂 
ROLAND a écrit :      
Bonsoir.   
Salut Taz,pas de quoi fouetter un chat avec ta transmission ,c'est du classique si je puis dire chez Yam.   
Mon systeme marche tres bien pour celles la ! et pas cher  🤭  🤬 .   
A toi de voir.   
Amicalement.   
Roland.
taz a écrit :    

yes rien d'exeptionnel yam Toulon l'a même en stock a 40 €  😲   😄   😄
Le Canari a écrit :    

ouf!!!  40€ !! et moi qui me plaint de mes câbles de  PE a 22 €   😄   😄   
le canari
bernard a écrit :  
oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de  PD !!!! 🤭 🤭 🤭

oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de  PD !!!! 🤭 🤭  :D

dit bernard , tu me cherche ou c est juste une impression    😄   😄   😄
non mais    🤬   🤬   🤬
PD ou pas  , essaye  un embrayage de 250 PE   ( pas la 175 il est souple ) et tu verras     😉   😉   😉
  A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-12-2006, à 22:01
taz a écrit : voici la photo pour pry avec un peu de retard c'est la folie en ce moment chez moi !!  pour la longueur embout a embout 115 mm !  🙂 
ROLAND a écrit :      
Bonsoir.     
Salut Taz,pas de quoi fouetter un chat avec ta transmission ,c'est du classique si je puis dire chez Yam.     
Mon systeme marche tres bien pour celles la ! et pas cher  🤭  🤬 .     
A toi de voir.     
Amicalement.     
Roland.
taz a écrit :      

yes rien d'exeptionnel yam Toulon l'a même en stock a 40 €  😲   😄   😄
Le Canari a écrit :    

ouf!!!  40€ !! et moi qui me plaint de mes câbles de  PE a 22 €   😄   😄   
le canari
bernard a écrit :    
oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de  PD !!!! 🤭 🤭 🤭 

oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de  PD !!!! 🤭 🤭  :D
Le Canari a écrit :  

dit bernard , tu me cherche ou c est juste une impression    😄   😄   😄 
non mais    🤬   🤬   🤬 
PD ou pas  , essaye  un embrayage de 250 PE   ( pas la 175 il est souple ) et tu verras     😉   😉   😉 
  A+
le canari

ben je sais bien  qu il est souple  ptit oiseau , c était pour t attiser un #color=yellow#PE[/color]  !!  😉  🤭  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
101 connectés : 9 membres : abbo6554 BMB Gill Jean louis 78 minet pat cooper 35 rapetou valenty YO51, 92 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 9 membres : abbo6554 BMB Gill Jean louis 78 minet pat cooper 35 rapetou valenty YO51, 92 invités et 22 Robots d'exploration.