J'AI PLUS L' CABLE !!
taz a écrit : voici la photo pour pry avec un peu de retard c'est la folie en ce moment chez moi !! pour la longueur embout a embout 115 mm ! 🙂
ROLAND a écrit :
Bonsoir.
Salut Taz,pas de quoi fouetter un chat avec ta transmission ,c'est du classique si je puis dire chez Yam.
Mon systeme marche tres bien pour celles la ! et pas cher 🤭 🤬 .
A toi de voir.
Amicalement.
Roland.
taz a écrit :
yes rien d'exeptionnel yam Toulon l'a même en stock a 40 € 😲 😄 😄
Le Canari a écrit :
ouf!!! 40€ !! et moi qui me plaint de mes câbles de PE a 22 € 😄 😄
le canari
bernard a écrit :
oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de PD !!!! 🤭 🤭 🤭
oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de PD !!!! 🤭 🤭 :D
dit bernard , tu me cherche ou c est juste une impression 😄 😄 😄
non mais 🤬 🤬 🤬
PD ou pas , essaye un embrayage de 250 PE ( pas la 175 il est souple ) et tu verras 😉 😉 😉
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
taz a écrit : voici la photo pour pry avec un peu de retard c'est la folie en ce moment chez moi !! pour la longueur embout a embout 115 mm ! 🙂
ROLAND a écrit :
Bonsoir.
Salut Taz,pas de quoi fouetter un chat avec ta transmission ,c'est du classique si je puis dire chez Yam.
Mon systeme marche tres bien pour celles la ! et pas cher 🤭 🤬 .
A toi de voir.
Amicalement.
Roland.
taz a écrit :
yes rien d'exeptionnel yam Toulon l'a même en stock a 40 € 😲 😄 😄
Le Canari a écrit :
ouf!!! 40€ !! et moi qui me plaint de mes câbles de PE a 22 € 😄 😄
le canari
bernard a écrit :
oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de PD !!!! 🤭 🤭 🤭
oui mais canari ;le cable ( et l embrayage aussi ) d xt 500 , c est pas un cable de PD !!!! 🤭 🤭 :D
Le Canari a écrit :
dit bernard , tu me cherche ou c est juste une impression 😄 😄 😄
non mais 🤬 🤬 🤬
PD ou pas , essaye un embrayage de 250 PE ( pas la 175 il est souple ) et tu verras 😉 😉 😉
A+
le canari
ben je sais bien qu il est souple ptit oiseau , c était pour t attiser un #color=yellow#PE[/color] !! 😉 🤭 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo