BEAUVAL EN CAUX 2014 ENTRAINEMENT AMICAL 4TEMPS VINTAGES ET SIDE CAR
merci gilles mais pas vue , pas pris!!!!!!! mais pas oublié elle est cité cette brave dame !!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bravo Alain, super reportage photos, rien n'à été oublié, même Robert Glorion va ce voir sur le net 👍 .
Pour les sides-cars, le 35 n'est autre que Alain Belliot, l'organisateur de Javron, toujours présent à Beauval.
J'en remets une que tu m'a transmis personnellement 👍 Une deuxième 😂
Pour les sides-cars, le 35 n'est autre que Alain Belliot, l'organisateur de Javron, toujours présent à Beauval.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
alain la photo a écrit :
la pièce que tu cherche fabriquer par Jean Luc!!!! je t'envoie son adresse par email
merde alors : les amerloques ont achetés JEAN LUC 🤔 😭 😭 LAS VEGAS 🤔 ça va le changer de la NORMANDIE 😲 😉 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
2 semaines plus tard...
Testu Christian a écrit :Bravo Alain, super reportage photos, rien n'à été oublié, même Robert Glorion va ce voir sur le net 👍 .
Merci à Fabrice et Marion et toute son équipe qui m'ont permis de me remettre en selle, à Tony pour le tracé et le montage du circuit, je me suis bien fait plaisir, çà remotive pour 2015 !!! à Philippe qui a pris cette photo 👍
Jolie attaque Christian !!! j'ai cru que c'était Joel Robert 🙂 non franchement j'adore ce style 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci Stéphane, pratiquement 20 mois sans remonter sur la CZ, çà remotive quand la passion demeure.
Vivement la prochaine occasion 😂
Vivement la prochaine occasion 😂
😡 vous etes vaches les meques !!! la notorietée de Fabrice en prend un coup ,deux bouteilles de "pif" pour Mossieur et ...deux bouteilles d'eau pour MARION alors que bien souvent c'est elle qui répond au téléphone !!!!.. bon on dira rien c'est un copain...et pourvu que ça dure des journées aussi sympas. 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
regarde les pifs sont fermées comme c'était a TELFORD en Angleterre disons qu'il était obligé pour le folklore 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo