Je dois retirer un bourrage sur une fourche classique, mais avec le temps cela coince un peu, j'aimerai connaître vos trucs et astuces.
Merci.
Pierre
Full Gaz
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Full Gaz
Bon ce serait mieux avec une photo du fourreau et la marque de la moto. 😉 😉
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir Pierre , tout d'abord mes félicitations pour la restauration de ton 125 CR , magnifique 👍 , mais je ne sais pas ce que tu appelles BOURRAGE 🤔 🤔
JPH74
Merci JPH 74, j'ai commencé la resto d'une 2ème 😍
A+
Pierre
Full Gaz
JPH74 a écrit :Merci Chpèr , c'est encore une expression typique du nord , du style " vassingue " pour serpillère 😄 😄 😄
JPH74
Honda 125 cr 74 👍
Full Gaz
JPH74
JPH74 a écrit :Merci Chpèr , c'est encore une expression typique du nord , du style " vassingue " pour serpillère 😄 😄 😄
JPH74
ou FRIGOLITE 🤭
Full Gaz
C'est un peu flou , mais je crois deviner un circlip au dessus , vire le , remonte ton plongeur et remplis le d'huile et comprime le ,
le joint doit remonter ... 😕 😕
JPH74
Merci
Pierre
Full Gaz
Alors ce bourrage , il est sorti 🤔 🤔
A+JPH
JPH74
chicon pour endive
tertous pour tout le monde ..etc
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Non, je n'ai pas été très actif sur la fourche cette semaine 😴
Mais j'ai travaillé sur les amortisseurs, j'ai une sorte de très fine rondelle belleville qui est cassée diam int 10, diam ext 12 épaisseur 1/10 🤔 🤔 🤔 Dur à trouver???
shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=104...
Plus de stock 😭 😭
Cela ressemble à cela:
Je te tiens au courant.
A+
Pierre
Full Gaz