M6 EMBAUCHE DES VOLEURS.
Sujet
Posté le 05-12-2006, à 14:29
Sujet
Salut,

je viens d'entendre sur RMC que cette chaîne poubelle de M6 diffuse ce soir une émission censée nous éduquer contre les vols au domicile, grâce à  deux repentis qui monaieront ensuite leurs services auprès de particuliers.

Allons nous découvrir comment ces empafés respectent la circulaire Ollin/Lalonde au guidon de nos bécanes ?

Formidable pays ou on nous explique qu'il faut dépenser XXXX euros de systèmes d'alarme au lieu de sanctionner correctement les voleurs.
Posté le 05-12-2006, à 14:58
salut,

c'est la meme chose chez les ceateurs d'alarme ainsi que les seruriers,ya de l'avenir si on est un bon voleur
65 ans249249 messages
Posté le 05-12-2006, à 16:04
alors demain l'ONF embauche des enduristes ??? pour chasser les... enduristes !!!
on vit une drole d'epoque ! mais comment va ton reconnaitre les bons des mechants     

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 05-12-2006, à 16:20
regol66 a écrit : alors demain l'ONF embauche des enduristes ??? pour chasser les... enduristes !!!
on vit une drole d'epoque ! mais comment va ton reconnaitre les bons des mechants     

ils seront habilles comme les flics,avec des yam ,ou bien en vert sur des kawa !!!!  🤬     😉

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 05-12-2006, à 20:22
regol66 a écrit : alors demain l'ONF embauche des enduristes ??? pour chasser les... enduristes !!!

Bonsoir.
Et oui Regol mais comment va ton reconnaitre les bons des mechants comment faire ? Tu tire d'abord et tu pose la question apres   😉 .
Faut bien que les chaines fassent de l'Audimat ( j'ai mis une majuscule ,car apparement beaucoup de gens le venere alors je me demandait s'il n'etait pas devenu un nom propre !),a tout expliquer aux nouveaux voleurs comment font les anciens ,certains doivent prendrent des notes pour reitere leurs mauvais coups contre nous pauvres cons qui payons nos impots et restons dans le droit chemin comme on dit.Quand on voit des reportages sur certaines bandes qui font les cons en ville genre concour de  Weeling avec des cross en pleine avenue ( ca c'est du typique de Tf1 ,ils aiment ce genre de choses ) et que les keufs ne bougent meme pas ,ca laisse dubitatif quand meme.Si tf1 les trouvent ces gugus ,la police peut les trouver encore plus facilement il me semble.
Heureusement ,parfois il y a un petit retour de manivelle,ce jour la ,il y en a un qui s'en ait mis une bonne sur le goudron,mais pas assez severe encore a mon gout.Ce reportage faisait suite a un fait divers survenu quelque jours auparavant ou un Petit Loulou c'etait pris une balle par les bleus apres qu'il eu forcer un barrage avec un fourgon vole qui avait 8 motos voles aussi a l'interieur .Rien que ca.Apres tu entends des commentaires du style que c'est pas normal,c'etait un brave garcon qui ne ferait pas de mal a une mouche ( mouche du coche oui ).
Faut il enbaucher une milice prive contre c'est gens ? ou peut-etre les engager eux pour etre tranquille ?
Je crois que deja ,faut eviter d'etaler au grand jour les quelques rares biens que l'on peut posseder soit meme ,eviter de trop donner des indications sur les motos que l'on peut avoir et surtout les donnees prives sur un site internet quel qui soit.
Encore beaucoup de choses restent a dire sur ce sujet .
Amicalement.
Roland.
Posté le 05-12-2006, à 20:29
ROLAND a écrit :  
Bonsoir.
Et oui Regol mais comment va ton reconnaitre les bons des mechants comment faire ? Tu tire d'abord et tu pose la question apres   😉 .
Faut bien que les chaines fassent de l'Audimat ( j'ai mis une majuscule ,car apparement beaucoup de gens le venere alors je me demandait s'il n'etait pas devenu un nom propre !),a tout expliquer aux nouveaux voleurs comment font les anciens ,certains doivent prendrent des notes pour reitere leurs mauvais coups contre nous pauvres cons qui payons nos impots et restons dans le droit chemin comme on dit.Quand on voit des reportages sur certaines bandes qui font les cons en ville genre concour de  Weeling avec des cross en pleine avenue ( ca c'est du typique de Tf1 ,ils aiment ce genre de choses ) et que les keufs ne bougent meme pas ,ca laisse dubitatif quand meme.Si tf1 les trouvent ces gugus ,la police peut les trouver encore plus facilement il me semble.
Heureusement ,parfois il y a un petit retour de manivelle,ce jour la ,il y en a un qui s'en ait mis une bonne sur le goudron,mais pas assez severe encore a mon gout.Ce reportage faisait suite a un fait divers survenu quelque jours auparavant ou un Petit Loulou c'etait pris une balle par les bleus apres qu'il eu forcer un barrage avec un fourgon vole qui avait 8 motos voles aussi a l'interieur .Rien que ca.Apres tu entends des commentaires du style que c'est pas normal,c'etait un brave garcon qui ne ferait pas de mal a une mouche ( mouche du coche oui ).
Faut il enbaucher une milice prive contre c'est gens ? ou peut-etre les engager eux pour etre tranquille ?
Je crois que deja ,faut eviter d'etaler au grand jour les quelques rares biens que l'on peut posseder soit meme ,eviter de trop donner des indications sur les motos que l'on peut avoir et surtout les donnees prives sur un site internet quel qui soit.
Amicalement.
Roland.

Roland critique pas les Gugus !!! Non mais.... 🤭  🤬
65 ans249249 messages
Posté le 05-12-2006, à 20:33
ROLAND a écrit :  
Bonsoir.
Amicalement.
Roland.

eh oui ! les mauvaises herbes ne poussent qu'aux endroits ou cela ne sent pas le desherbant ! les rats proliferent la ou il n'y a pas de poison ! la racaille la ou il n'y a pas de coups de batons ! et les putes affluent la ou il ya des clients ! alors ? sus aux charlots mais en toute discretion ! peut etre avec un bulletin ... de vote !  🤬

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 06-12-2006, à 00:16
ROLAND a écrit :    
Bonsoir. 
Et oui Regol mais comment va ton reconnaitre les bons des mechants comment faire ? Tu tire d'abord et tu pose la question apres   😉
Amicalement. 
Roland.
regol66 a écrit :  

eh oui ! les mauvaises herbes ne poussent qu'aux endroits ou cela ne sent pas le desherbant ! les rats proliferent la ou il n'y a pas de poison ! la racaille la ou il n'y a pas de coups de batons ! et les putes affluent la ou il ya des clients ! alors ? sus aux charlots mais en toute discretion ! peut etre avec un bulletin ... de vote !  🤬

Bonsoir.
Ne t'inquiete pas mon amis Gus ,avec toi je met une majuscule .  😄
Je suis d'accord avec toi Regol quand tu dis peut etre avec un bulletin ... de vote !,mais la question que je me pose que tu te pose aussi ( vu ton ! ) et certainement des milions de Français (es ) , La sincerite est ' elle au bout des Urnes ? Tu es comme moi,tu en as connu queques uns de gouvernements et tres souvent c'est la deuxieme partie de ce mot qui est le plus souvent de rigueur.Alors ce coup ci serais-ce la bonne et que l'on voye enfin ce fameux bout du tunnel ou es-ce que l'on repart pour les meme ( voire pire ) galeres en place depuis x annees ? Bien malin que celui qui a des certitudes la dessus .
Le probleme est que nous choisisson le chef de la meute,c'est pas le plus dur ,la ou ca commence a se corser ,c'est le choix de son sous chef de meute qui lui choisi la meute .Mais souvent c'est les composants a partir du sous chef qui nous font des miseres.Et comme le grand chef ,qui finalement n'est en place que pour montrer sa tete hors de nos frontieres ( qui n'existes plus ) et qu'il sans bat un peu les oreilles,il faut faire avec des personnes que nous n'avons pas souhaites par vote et qui nous sont imposes.Et comme les sieges sont ejectables et que souvent des elements changent de place ou carrement vires de la meutes ,ceux qui restes ou entres ,font vites quelque chose et tres souvent du n'importe quoi pour marquer leur passage un peu a la maniere d'un clebs qui pisse sur tous les arbres ou reverberes rencontres le long de sa balade .Vision tout a fait personnelle .A mon avis,on ne peut pas passer de l'agriculture a l'education nationnale comme cela du jour au lendemain .Autant les acteurs de metier peuvent etres bon dans des roles completement opposes que cela soit au cinema ou au theatre,tout ceci rentre dans le domaine de la distraction.La vraies vie n'est pas du cine ni du theatre,et pourtant ,parfois a leurs niveau ,on dirait qu'il y a un peu confusion vu comme ils s'affichent devant les cameras du grand gourou autrement appele Television et nous commes des CONS on boit leurs paroles !!!!!!!!  🤬   🤬   🤬 .
Bon avant que les avatars granguignolesques arrivent ,je me sauve.
Amicalement.
Roland.
Alias Black Flag !.
65 ans249249 messages
Posté le 07-12-2006, à 08:05
En tout cas, il ne vous reste qu'un peu plus d'une vingtaine de jours pour vous inscrire sur les listes électorales...

A propos de l'émission de M6, que les chaînes commerciales produisent à  peu près n'importe quoi, c'est dans la nature des choses et après tout personne n'est obligé de regarder. Ce qui m'étonne c'est qu'à  ma connaissance dans cette affaire, le CSA a brillé par son absence. Ce pays marche bien un peu sur la tête...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
104 connectés : 9 membres : abbo6554 BMB Gill Jean louis 78 pat cooper 35 Pétochard rapetou valenty YO51, 95 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 9 membres : abbo6554 BMB Gill Jean louis 78 pat cooper 35 Pétochard rapetou valenty YO51, 95 invités et 26 Robots d'exploration.