COMME UN RÊVE
Sujet
Bonjour à tous, ça fait déjà un p'tit moment que je scrute, je suis à la recherche de ma première HVA 125 WR(de 1979 à 1982) enduro.
Où sont elles passées ?
Le peut quil reste est vendu aux prix d'une réçente, et dans des états de délabrements à pleurer 😢
Allez je continue mes recherches tout en évitant les spéculateurs 😜
Olivier
Où sont elles passées ?
Le peut quil reste est vendu aux prix d'une réçente, et dans des états de délabrements à pleurer 😢
Allez je continue mes recherches tout en évitant les spéculateurs 😜
Olivier
salut olivier
c est bizzare j ai la meme , sur fond rouge depuis que je suis aller quérir le prospectus a la concession ..................en 1978 :/:/
des que je récupere le scanner je la metttrais en page 😲
c est bizzare j ai la meme , sur fond rouge depuis que je suis aller quérir le prospectus a la concession ..................en 1978 :/:/
des que je récupere le scanner je la metttrais en page 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mouais, pas sur pour l'année,
car il y avait une même année les WR avec réservoir plat et les XC avec réservoir jumbo!
Moi, j'dirais plutôt que cette WR est de 82!
C'était quand même de sacrée belles motos, et j'aimerais bien en avoir une aussi, pour qu'elle puisse causer avec ma SWM!
car il y avait une même année les WR avec réservoir plat et les XC avec réservoir jumbo!
Moi, j'dirais plutôt que cette WR est de 82!
C'était quand même de sacrée belles motos, et j'aimerais bien en avoir une aussi, pour qu'elle puisse causer avec ma SWM!
salut olivier
c est une 81 !!! mais je suis pas expert en tronconneuse 😄 😄
trêve de plaisanterie !!!
a prix abordable tu vas la chercher très longtemps !!!!!! 😉 😉 😉 c est peut être la marque avec Ktm ou il y a le plus de spéculateurs 😢 😢 😢 la moindre épave vaut de l or car c est une europeènne comme il disent
on en voit sur les enduros a l ancienne , les pièces se retrouve assez facilement d après ce que je sais
bon courage pour tes recherches
le canari
c est une 81 !!! mais je suis pas expert en tronconneuse 😄 😄
trêve de plaisanterie !!!
a prix abordable tu vas la chercher très longtemps !!!!!! 😉 😉 😉 c est peut être la marque avec Ktm ou il y a le plus de spéculateurs 😢 😢 😢 la moindre épave vaut de l or car c est une europeènne comme il disent
on en voit sur les enduros a l ancienne , les pièces se retrouve assez facilement d après ce que je sais
bon courage pour tes recherches
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon c est une 82 alors 😲 😲 😲
oh on peut se tromper 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et puis moi les H.. 🤬 😄 😄 😄
bises
le canari
oh on peut se tromper 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et puis moi les H.. 🤬 😄 😄 😄
bises
le canari
j'ai vendu la mienne il y a 2 ou 3 ans.
j'avais monté des Olhins a la place des Betor,et mis un carbu Kehin boisseau plat a la place (cr125 1986 honda) ala place du bing.
moteur transfiguré ,souple et ralenti nickel.
jmarc
img292.imageshack.us/my.php?image=125hva19...
j'avais monté des Olhins a la place des Betor,et mis un carbu Kehin boisseau plat a la place (cr125 1986 honda) ala place du bing.
moteur transfiguré ,souple et ralenti nickel.
jmarc
img292.imageshack.us/my.php?image=125hva19...
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
salut olivier ,je possede une 125 wr de 79 ,si tu est interesse ,elle est a vendre .elle est en bon etat et visible a gemenos ,pres de marseille .bonne recherche ,mon tel est 0614200007,je te precise que je ne suis pas sur le site pour m'enrichir ,il s'agit dabord d'une passion et toute proposition est envisageable ,echange ,......salut
AHHHHH, ce HVASweden, toujours là quant on à besoin d'expert en machine à coudre !!! 🤭
dis moi F. tu peux me dire si tu as pensé à moi pour la plaque avant?
@+ les huskystes
dis moi F. tu peux me dire si tu as pensé à moi pour la plaque avant?
@+ les huskystes
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Seba, j'attend tjrs ta reponse quand aux dimensions de la plaque avant
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
David a écrit : Salut à tous , qui peut me confirmer l'année de cette 125 WR ,1980 ou 1981 ?
Merci aux huskyphiles
81 silencieux doré ??
jmarc
huskysportsweden a écrit : 1982
fourche dorée
silencieux noir
rayon de roue Ar tous de la meme longeur
juste le reservoir ????
plus simple le n° de cadre
125 1982 WN-11000 moteur 2069
l'anrage des amortisseurs est sur le coté pas sur le dessus du bras oscillant.
jmarc
huskysportsweden a écrit : oui juste aussi
alors 81 ou 82
en tout etat de cause un bitza des deux années
ça doit etre pour celà qu'ils ecrivent sous la notice caracteristiques susceptibles de changer sans avis
c'est certain qu'il est plus simple de changer de roue arriere que de bras oscillant donc 1981
la fourche il l'avait peut etre pliée et changée par une 82
je m'etonne plus de rien !!!
c'est pour celà que les restaurations mises en photos sur le net ou ailleurs ne sont pas des references en matiere d'origine;
perso je me base sur les brochuires d'origine
mais je peux me tromper !!!
les brochures d origines il faut s en méfier aussi !!! enfin pour mon cas ,
chez suzuki , ils étaient pas très méticuleux sur leurs PUB !!!
j ai des pub originales de 175 qui sont en fait une 250 avec les plaque latérales de 175 ( facilement reconnaissable au pot et au coté de l embrayage ) !!!
ou alors certaines ou il manque carémment les brides de cables de frein ou des petites pièces diverses !!!!
je ne sais pas si HVA c est pareil ??????
et je ne veux même pas entendre
ormal c est japonnais hein !!!!!! 🤬 🤬 🤬
A+
le canari
Normal, c'est japonais!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo