YVAN 34 EST VENU JOUER CHEZ NOUS .........
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-12-2006, à 20:42
nico30 a écrit : alors rambo,tu decolle??? 🤭 🤭 🤭
tu as le jeux de jambes d'elvis  😄   😄

salut nico

tu as le bonjour d yvan qui te contacteras peut etre pour de l aide : la vidange de sa fourche  ; et comme vous n etes pas tres loin ; sinon je lui aurais faite ....
ah les sauts : ca n as jamais ete mon truc ; bien que ca me plaise 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-12-2006, à 22:51
stephanozor a écrit : Salut 

Effectivement les chasseurs sont chiants mais il ne faut pas oublié qu ' en battu c' est tire a balle donc vachement dangereux. 
Chez nous ,ils posent des pancartes : Chasse en cours,tire a balle. 
Tout chasseur se poste ventre au bois(face au bois) et tire la bete derriere lui.Si il rate sa cible et que tu es  dans les environs avec ta moto,tu risques de te prendre une balle  😢   
Donc ,ils sont aussi responsables des personnes au alentour. 

Jolie les photos Bernard,de la caillasses,des grimpettes,impeccable     
@+ Stéph-
bernard a écrit :  

salut steph 

c est avec plaisir que je te ferais découvrir le coin et ca te changera de la boue !!!  😉 vu que la pluie on  en a pas depuis plusieurs mois !

Salut Bernard

Tu commences serieusement a m' ernervé avec ton invitation ,en plus je suis allé en vacances dans ton coin,ST-Cyprien malheureusement je n' avait pas  internet a ce moment la,je me dit  que si je m' énerve,je prends Mickael33  dans le fourgon et on va bouffé tes cailloux.
Putain !!,c' est loin,ça fait chié  😢
Ce serait  bien d' y allé avant que j' ai mal au dos et que j' achete une custom !!
Je te remercie de l' invitation Bernard,mais si je viens ce n' ai pas pour une journée   
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-12-2006, à 06:47
stephanozor a écrit : Salut   

Effectivement les chasseurs sont chiants mais il ne faut pas oublié qu ' en battu c' est tire a balle donc vachement dangereux.   
Chez nous ,ils posent des pancartes : Chasse en cours,tire a balle.   
Tout chasseur se poste ventre au bois(face au bois) et tire la bete derriere lui.Si il rate sa cible et que tu es  dans les environs avec ta moto,tu risques de te prendre une balle  😢   
Donc ,ils sont aussi responsables des personnes au alentour.   

Jolie les photos Bernard,de la caillasses,des grimpettes,impeccable       
@+ Stéph-
bernard a écrit :    

salut steph   

c est avec plaisir que je te ferais découvrir le coin et ca te changera de la boue !!!  😉 vu que la pluie on  en a pas depuis plusieurs mois !
stephanozor a écrit :  

Salut Bernard

Tu commences serieusement a m' ernervé avec ton invitation ,en plus je suis allé en vacances dans ton coin,ST-Cyprien malheureusement je n' avait pas  internet a ce moment la,je me dit  que si je m' énerve,je prends Mickael33  dans le fourgon et on va bouffé tes cailloux.
Putain !!,c' est loin,ça fait chié  😢 
Ce serait  bien d' y allé avant que j' ai mal au dos et que j' achete une custom !!
Je te remercie de l' invitation Bernard,mais si je viens ce n' ai pas pour une journée   
Stéph-

bonne idée on rouleras plusieurs jours    et avec mickael33  ... impeccable il connait le chemin !!! 🤭  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
99 connectés : 11 membres : abbo6554 BMB Gill Gordon Fofona Jean louis 78 minet pat cooper 35 rapetou servaisjp valenty YO51, 88 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 11 membres : abbo6554 BMB Gill Gordon Fofona Jean louis 78 minet pat cooper 35 rapetou servaisjp valenty YO51, 88 invités et 22 Robots d'exploration.