YVAN 34 EST VENU JOUER CHEZ NOUS .........
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-12-2006, à 18:41
Sujet
yvan 34 est venu jouer chez nous .........
bonsoir a tous

voici quelques images de notre sortie , temps tres beau ; un peu de poussieres , quelques  chutes sans gravité  pour notre copain de l HERAULT  ; mais bonne journée ds l ensenble avec une rencontre avec deux battues de chasseurs  ; qui se plaignent de notre passage ainsi que de vtt , de chevaux de quads , de randonneurs a pieds :/!!
enfin   🙂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-12-2006, à 18:52
salut rambo,

belle journée?
comment est le Yvan?
tu es tombé sur des casses couilles?
nico
Posté le 03-12-2006, à 19:03
nico30 a écrit : salut rambo,

belle journée?
comment est le Yvan?
tu es tombé sur des casses couilles?
nico

il est tres  bien!   il manque de roulage ; et sa kx est mal réglée en suspensions  , surtout la fourche , sinon il a le potentiel et je pense qu il est courbaturé mais content  🤭  😄

www.tayamaha.com

Posté le 03-12-2006, à 19:03
Salut Bernard, la 1ere photo ne passe pas, mais sauf à  élargir ton post, faudrait voir à  la réduire, sinon, la 2eme photo, c'est toi?
64 ans3232 messages
Posté le 03-12-2006, à 19:38
Je remercie Bernard et Pierre pour cette superbe journée (très éprouvante!!!). En effet je n'étais pas chez des dédubants mais chez des enduristes confirmés. Ils m'en ont fait voir des vertes et des pas mûres, ( passage par dessus la moto, soleil, limte baignade forcée dans une rivière ...). Merci à  tous les deux, au fait vous avez le bonjour de lanquette!!!

Moto(s) : rm 370
64 ans3232 messages
Posté le 03-12-2006, à 19:48
😲

Moto(s) : rm 370
Posté le 03-12-2006, à 20:12
yvan a écrit : Je remercie Bernard et Pierre pour cette superbe journée (très éprouvante!!!). En effet je n'étais pas chez des dédubants mais chez des enduristes confirmés. Ils m'en ont fait voir des vertes et des pas mûres, ( passage par dessus la moto, soleil, limte baignade forcée dans une rivière ...). Merci à  tous les deux, au fait vous avez le bonjour de lanquette!!!   

ah  blanquette  ; pierre ne s en est pas remis encore  🤭 🤭

www.tayamaha.com

Posté le 03-12-2006, à 20:51
au total 136 kms ; pour nico ; mickael ; et ceux qui chaud pour cette rando a la journée  🤭

www.tayamaha.com

Posté le 03-12-2006, à 21:04
yvan a écrit : Je remercie Bernard et Pierre pour cette superbe journée (très éprouvante!!!). En effet je n'étais pas chez des dédubants mais chez des enduristes confirmés. Ils m'en ont fait voir des vertes et des pas mûres, ( passage par dessus la moto, soleil, limte baignade forcée dans une rivière ...). Merci à  tous les deux, au fait vous avez le bonjour de lanquette!!!   

HA Brnard, enfin ta tronche sur le guide, ca fait plaisir! (meme si la photo est tres large!)
Posté le 04-12-2006, à 00:05
Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est le fait de faire des soleil Yvan,mais pour une fois ou Bernard ( sans son pantalon habituel vous aviez remarquer ) est sur les photos,tu les mets a l'envers.Merci pour le torticolis.!! 🤭.
Je lance un S O S a Laurent,si tu peux les remettres dans le bon sens,mes cervicales te seront reconnaissantes .Merci.
Effectivement,le terrain a l'air sec chez toi.Vu les previsions meteo,je pense que dans pas longtemps tu risque d'avoir de l'humidite.
Nous ,nous avons eus notre taf de 2 mois d'un seul coup cet aprem.Heureusement que je suis rentrer pour midi,je n'avais pas envie de rouler sous la flotte .
Vous n'etes quand meme pas bien sympas avec les chasseurs dans ton coin,vous n'arreter pas de les deranger .  😄 .Je me demande parfois si eux ils arrivent a suporter quelque chose ou quelqu'un quand ils chassent ,c'est un peu fou quelque part cette mentalite,certe c'est leur plaisir ,mais bon a l'heure actuelle,ils ne chassent pas pour manger ,s'ils rentrent bredouilles,il auront quand meme fait de la marche ,c'est tres bon pour l'organisme,ils n'auront pas tout perdu. 🤭.
Et ,finalement quelque part on leurs rend service si on leve le gibier.  🙂 bin oui ,de courir ,sa le rend un peu sauvage le gibier d'elevage ,donc ca corse un peu la chasse .Non !!!   😄   🤬 .
Autrement rien a redire.
Bernard ,tu devient le champion du photos reportage in situ .C'est tres bien comme ca ,continu.
Amicalement.
Roland.
Posté le 04-12-2006, à 07:03
ROLAND a écrit : Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est le fait de faire des soleil Yvan,mais pour une fois ou Bernard ( sans son pantalon habituel vous aviez remarquer ) est sur les photos,tu les mets a l'envers.Merci pour le torticolis.!! 🤭.
Je lance un S O S a Laurent,si tu peux les remettres dans le bon sens,mes cervicales te seront reconnaissantes .Merci.
Effectivement,le terrain a l'air sec chez toi.Vu les previsions meteo,je pense que dans pas longtemps tu risque d'avoir de l'humidite.
Nous ,nous avons eus notre taf de 2 mois d'un seul coup cet aprem.Heureusement que je suis rentrer pour midi,je n'avais pas envie de rouler sous la flotte .
Vous n'etes quand meme pas bien sympas avec les chasseurs dans ton coin,vous n'arreter pas de les deranger .  😄 .Je me demande parfois si eux ils arrivent a suporter quelque chose ou quelqu'un quand ils chassent ,c'est un peu fou quelque part cette mentalite,certe c'est leur plaisir ,mais bon a l'heure actuelle,ils ne chassent pas pour manger ,s'ils rentrent bredouilles,il auront quand meme fait de la marche ,c'est tres bon pour l'organisme,ils n'auront pas tout perdu. 🤭.
Et ,finalement quelque part on leurs rend service si on leve le gibier.  🙂 bin oui ,de courir ,sa le rend un peu sauvage le gibier d'elevage ,donc ca corse un peu la chasse .Non !!!   😄   🤬 .
Autrement rien a redire.
Bernard ,tu devient le champion du photos reportage in situ .C'est tres bien comme ca ,continu.
Amicalement.
Roland.

salut  ROLAND
toujours couche  tard ?
sinon ; effectivement ( et je savais que tu remarquerais   😄 ) j ai changé de pantalon  oui ; et meme de slip  🤭  😄  🤭, en fait je n y  pense pas , je prend le  premier pantalon dans le garage  :/
;pour ce qui est des photos; heureux que ca te plaise 😳  , il est vrai que depuis des années je n  en faisais pas et c est bien d avoir des souvenirs quand on ne pourra plus rouler !!! 
pour ce qui est des chasseurs ils nous ont fait une haie d honneur pas des + cordiales  mais bon je leur ai bien spécifié que nous passions au pas et de plus on bifurquait au nord ou ils n étaient pas  postés !!!!  😲
malgré tout il m as demandé de revenir d ou on venais ainsi que quad , vtt ; cavaliers  etc........... et nous avons continué ........et plus un chasseur!!   😲
quand a yvan , un  garcon tres humble  , comme on aimerait en connaitre + avec le coeur sur la main .......
les échanges et les connaissances du guide vert ont du bon ..   

www.tayamaha.com

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-12-2006, à 07:20
Salut

Effectivement les chasseurs sont chiants mais il ne faut pas oublié qu ' en battu c' est tire a balle donc vachement dangereux.
Chez nous ,ils posent des pancartes : Chasse en cours,tire a balle.
Tout chasseur se poste ventre au bois(face au bois) et tire la bete derriere lui.Si il rate sa cible et que tu es  dans les environs avec ta moto,tu risques de te prendre une balle  😢
Donc ,ils sont aussi responsables des personnes au alentour.

Jolie les photos Bernard,de la caillasses,des grimpettes,impeccable   
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 04-12-2006, à 18:41
stephanozor a écrit : Salut

Effectivement les chasseurs sont chiants mais il ne faut pas oublié qu ' en battu c' est tire a balle donc vachement dangereux.
Chez nous ,ils posent des pancartes : Chasse en cours,tire a balle.
Tout chasseur se poste ventre au bois(face au bois) et tire la bete derriere lui.Si il rate sa cible et que tu es  dans les environs avec ta moto,tu risques de te prendre une balle  😢 
Donc ,ils sont aussi responsables des personnes au alentour.

Jolie les photos Bernard,de la caillasses,des grimpettes,impeccable     
@+ Stéph-

salut steph

c est avec plaisir que je te ferais découvrir le coin et ca te changera de la boue !!!  😉 vu que la pluie on  en a pas depuis plusieurs mois !

www.tayamaha.com

Posté le 04-12-2006, à 20:13
une ptite derniere  ............

www.tayamaha.com

Posté le 04-12-2006, à 20:20
alors rambo,tu decolle??? 🤭 🤭 🤭
tu as le jeux de jambes d'elvis  😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
102 connectés : 8 membres : abbo6554 BMB cateralp Epine43 Gill Jean louis 78 Pétochard valenty, 94 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 8 membres : abbo6554 BMB cateralp Epine43 Gill Jean louis 78 Pétochard valenty, 94 invités et 33 Robots d'exploration.