COURSE SUR PRAIRIE DE SAINTE SOLANGE LE 5 OCTOBRE 2014 PAR LE MCB
Sujet
Comme chaque année le Motoclub du Berry organise sa traditionnelle course sur prairie à Sainte Solange.
C'est à quelques kms de Bourges , circuit sympa et les anciennes sont bien acceuillies.
Engagements dispos la: www.ligue-moto-centre.fr/
Horaires sur le site du Club la: www.motoclubduberry.com/?p=article&id=50
C'est à quelques kms de Bourges , circuit sympa et les anciennes sont bien acceuillies.
Engagements dispos la: www.ligue-moto-centre.fr/
Horaires sur le site du Club la: www.motoclubduberry.com/?p=article&id=50
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
2 semaines plus tard...
Salut
Je serais normalement présent, mais il faut que je change le joint d'embase sur la RM qui a laché dimanche a la prairie de Bruère 😜 😜
Je serais normalement présent, mais il faut que je change le joint d'embase sur la RM qui a laché dimanche a la prairie de Bruère 😜 😜
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Pour HVA78
La soeur jumelle sera présente également.
A demain.
La soeur jumelle sera présente également.
A demain.
Moto(s) : IT 200 1984 - YZ 125 1980
Effectivement une sœur jumelle! Super et a demain
Bonsoir Wanabe,
Quand je vois le pneu pierre monté sur la 390, j'ai bien peur qu'il ne fusse inadapté au dire des news du temps.
J'étais pour ma part à Sassay où il a fait beau pour le titre de Loîc Cartier, vainqueur du Trophée de France Vétéran!
@+
Donald
Quand je vois le pneu pierre monté sur la 390, j'ai bien peur qu'il ne fusse inadapté au dire des news du temps.
J'étais pour ma part à Sassay où il a fait beau pour le titre de Loîc Cartier, vainqueur du Trophée de France Vétéran!
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Effectivement, une journée à oublier. 😜 Enfin, peut-être pas pour tout le monde.
La 390 n'a pu rouler: axe de kick cassé avant de démarrer pour la première manche.
😕
La 390 n'a pu rouler: axe de kick cassé avant de démarrer pour la première manche.
😕
Salut Franck,
Pas glop 😜
JeanNO n'avait pas apporté une seconde monture ?
Pas glop 😜
JeanNO n'avait pas apporté une seconde monture ?
Moto(s) : A mes yeux, les meilleures, ce qui est très subjectif ! ;)
Ben Non.
Même avec une deuxième, ce n'aurait pas été du plaisir.
Tu n'as rien loupé.
Même avec une deuxième, ce n'aurait pas été du plaisir.
Tu n'as rien loupé.
Moto(s) : kawasaki 250 klxr,yamaha 175 it 82,125 dtmx 82, 125 ty 76,Royal Enfield 500 classic chrome
oui c'est sur qu'il y aurait fait bon , la course aurait été plus sympathique mais bon c'est du motocross 👍 et il faut faire avec la météo mais pour moi ça été une superbe journée 😄 . La 490 MAICO à bien marché et le pilote aussi !!! il faut dire que pour ma part j'adore rouler dans la boue et que là j'étais dans mon élément 😂 Résultat : un podium devant deux petites "jeunettes" lol!!! Un grand merci aux pilotes des vieilles pour leur bonne humeur et leur sympathie 👍 ..en esperant se retrouver l'année prochaine pour de nouveau s'arsouiller...sous l'eau 😄 . ...non sous le soleil ce serait mieux !!!!
sportivement
alain cartaux
sportivement
alain cartaux
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo