Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
YO51 a écrit :Un p, tit conseil les gars :allez y à poil . sont de la gratte à VDR
Il joue de la gratte et pique les motos !! , tu veux dire donc que c'est des man......es 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
titus115 a écrit :Bonjour je fais ce post pour connaitre les forces en présence aux puces du 12/10/2014 .
Qui c'est inscrit et pour vendre quoi , cela motivera certain à faire le déplacement et facilitera pour d'autre la recherche de la pièce tant recherchée .
Pour ma part je suis inscrit, et je vendrais de la pièces pour des rm de 78 à 84 plus d'autres marques dans les mèmes années.
Expo de moto à vendre yz cr rm elsinore en état. Plus quelques sortie de grange .
A bientot j'espère pour vous rencontrer, et vous faire partager ma passion .
Quel beau garage respect !
Se sera avec grand plaisir que de tailler la "bavette" avec toi. A plus TITUS.
PS: Suis-je vraiment le seul à exposer de la pièce et des motos anciennes ???
Merci pour vos réponses
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
perso j'aimerai y aller mais n'ai jamais trouvé le temps.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
YO51 a écrit :Un p, tit conseil les gars :allez y à poil . sont de la gratte à VDR
chpèr62 a écrit :
moi pas bien comprendre ce que toi dire.....
t'entraves que t'chi !! le Monsieur y dit qu'ils sont doué pour acheter sans payer !! 🤬 🤬 🤬
les puces ont déménagé ds un quartier ( citée ) pas top .
j'avais un petit doute quand meme mais la c'est bien clair
Moto(s) :
Pour ma part j'attaque un gros tri dans mon garage , les puces ça se prépare . A plus Titus.
Depuis j'ai adopter des stratégies adaptées, pas de papiers inutiles, ni de CB sur moi, de la monnaie répartie dans plusieurs poches, etc.
Mais bon, Elbeuf ou VdR, ce sont les mêmes, donc même méthode !
En plus, il y a des "Pros", la police et et le MC Viking signalent régulièrement des pickpockets, ceux là, sont les vrais prédateurs.
Les autres, sur les stands, on est pas obligé.
Moto(s) : KTM
Je serai aussi à Elbeuf le weekend prochain pour vendre quelques pièces, malheureusement je n'ai pas la chance (pas encore...) d'avoir une collection comme la tienne à exposer. Je viens surtout pour refourguer toute mes pièces d'YZ et un peu de bazar qui traine dans le garage.
J'aimenerai peut-être la partie-cycle de la CR '86 refaite histoire d'attirer le chaland 🤭
Je passerai dire bonjour et regarder tes rm 😉
A+
Fred
Moto(s) : Trop...
Not2old a écrit :Titus, y'a du matos dans ton garage, j'espère ne pas repartir les mains vides. A dimanche.
Salut Hervé j’espère avoir quelques petites bricoles qui te feront plaisir { un garde boue avant comme celui que tu recherche peut être ? }
froMX87 a écrit :Salut Titus,
Je serai aussi à Elbeuf le weekend prochain pour vendre quelques pièces, malheureusement je n'ai pas la chance (pas encore...) d'avoir une collection comme la tienne à exposer. Je viens surtout pour refourguer toute mes pièces d'YZ et un peu de bazar qui traine dans le garage.
J'aimenerai peut-être la partie-cycle de la CR '86 refaite histoire d'attirer le chaland 🤭
Je passerai dire bonjour et regarder tes rm 😉
A+
Fred
Au plaisir de te rencontrer.A Dimanche.