NOUVEAU BELL MOTO III
Yves C. a écrit :Il devrait y avoir des nouvelles en septembre. Je vous tiens au courant.
Des news ?? 😀
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : 125cr,250cre,500cr
salut!
photo tirée de ce lien..:
si j'en crois le commentaire en angliche, ce serait du prototype..?
beau en tout cas, je trouve..!!
den's
den's
Moto(s) : xt 500
Oui très beau vraiment dans l'esprit vintage 😉 sit and wait.........
Moto(s) : Possédé par la moto
and begin to économiser.. 🤭
den's
den's
Moto(s) : Possédé par la moto
Yves C. a écrit :Il devrait y avoir des nouvelles en septembre. Je vous tiens au courant.
JPC a écrit :
Des news ?? 😀
Toujours à l'état de proto, il n'apparait pas dans le nouveau catalogue. Le Bell RT n'est plus, il a été remplacé par le "Custom", avec de nouveaux coloris "disco". Par contre, mauvaise nouvelle, les casques Bell ne sont plus fabriqués en Italie et toute la production 2014/15 a été délocalisée en Chine.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
den's a écrit :salut!
den's
Ah oui, là ça le fait. 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
oui c'est une photo qui est parue sur le compte Instagram de Bell. C'est un proto présenté au salon Intermot aux US ;)
Moto(s) : Trop...
bon, alors on va faire comme si les hauts responsables marketing de chez Bell lisaient le guide vert, hein..!! :|
donc, un pour den's, en taille M, 57/58, rouge siouplait..!
je commence à mettre 20 roros tous les mois de coté, d'ici la sortie je devrais être prêt..!
qui d'autre passe commande..? 🙂
den's
donc, un pour den's, en taille M, 57/58, rouge siouplait..!
je commence à mettre 20 roros tous les mois de coté, d'ici la sortie je devrais être prêt..!
qui d'autre passe commande..? 🙂
den's
Une belle idée si le projet abouti vu le prix en occasion ..... enfin pour approfondir ma réfléxion je dirais qu'il n' y a qu'en france que les "pseudos" acheteurs sont ch..... au possible a vouloir toujours mégotter sur le prix même a 200 € alors que sur Ebay les motos 3 partent a des prix prohibitifs . 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
3 semaines plus tard...
Paru dans le dernier Café Racer.
Le "classique" a le vent en poupe. Espérons que les Verts seront aussi bien lotis que les amateurs de route et piste.
Tiens, encore une référence à Steve Mac Queen puisque le modèle s'appelle "the Bullit".
Fashion vintage washing ! Mouais. :/Enfin, on va pas faire les difficiles.
Le "classique" a le vent en poupe. Espérons que les Verts seront aussi bien lotis que les amateurs de route et piste.
Tiens, encore une référence à Steve Mac Queen puisque le modèle s'appelle "the Bullit".
Fashion vintage washing ! Mouais. :/Enfin, on va pas faire les difficiles.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
4 mois plus tard...
Y a des new sur la dispo du produit ?
Ou ça reste du proto jamais sorti en série ?
Ou ça reste du proto jamais sorti en série ?
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
7 mois plus tard...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Un peu moins cher sur le Bon Coin 272 € ... mais il faut percer les trous de la mentonnière ...🤬
www.leboncoin.fr/equipement_moto/663610252...
Pry 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/663610252...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!