TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
missdu54 a écrit :Mais elle mesure combien ? Sa irais pour moi ?
Tu fais du cheval ? alors la hauteur est bonne 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :alors la super nous allons être obligé de faire des séries vintage pour les ados 👍 les vieux vat falloir faire avec 😄 😂
Mais c'est bien 👍 la relève est là et sur du pré 83 😉 yesss
Moto(s) : Montesas Hvas
maxime54000 a écrit :Bonsoir missdu54 niveau moto verte je m'y connais pas tellement ( même si un jour j'ai l'intention de m'y mettre ^^ ) mais je suis du côté de Nancy et j'ai suivi ton post comme tu as l'air de chercher des gens proche pour discuter j'ai pensé à me présenté ^^
Et y m'arrive même de faire de l'équitation parfois
C possible de parler par message privée ou email ou SMS peut importe ?
oui c'est possible avec les MP ( message personnel), bien venue sur le cite.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : mtx50A Gilera GSM Peugeot sx5
Pour ce qui est du côté chercher des amis de 15 à 18 ans, je t'avoue que c'est assez mal barré ici 😄 Moyenne d'âge 40/50 ans (même moi je suis un minot à côté d'eux), mais il y en a un peu de ton âge, t'inquiète pas.
Et comme là dit Sebaceli, on veux pas passer pour des vieux cons, mais évite le langage sms 😉
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
gilles janvier a écrit :choucroute ça te dis rien comme région 🤔 😉 😂 😄 🤭
VIVA a écrit :
Oui mais non 😄 enfin pas tout à fait 😄
si si, elle est lorraine comme nous 😍
Moto(s) : hva
Pour connaitre des gens de ton age sur le forum, de plus dans ta région, ça va être difficile car il y en a peu...
C'est un forum de "vieux" passionnés globalement, mais il y a toutes les générations c'est ça qui est cool, les anciens ont tellement de choses à nous apprendre...
En revanche, écriture française requise sur le forum...sinon personne va te lire 😉
@+ Titone
Titone =)
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Titone a écrit :Salut et bienvenue a toi 😉
Pour connaitre des gens de ton age sur le forum, de plus dans ta région, ça va être difficile car il y en a peu...
C'est un forum de "vieux" passionnés globalement, mais il y a toutes les générations c'est ça qui est cool, les anciens ont tellement de choses à nous apprendre...
En revanche, écriture française requise sur le forum...sinon personne va te lire 😉
@+ Titone
J'ai vu ça 🙂
Moto(s) : ,250cr,500rm
Ça fait toujour plaisir de voir debuter de nouvelles tete 👍
tu contes rouler en moto ancienne ?
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
laisse dire les vieux, ils sont comme les chats. ils disent cela pour qu'on les excuses de ne plus savoir s'adapter.
ceci dit. il est vrai que le langage sms et les fautes d’orthographes rebutent beaucoup. un petit effort, comme sur la moto et hop tout ira bien
nous avons tous encore ton âge dans notre tête, c'est bien pour cela que nous roulons avec des motos de nos 15 ans .... ou celles dont nous rêvions. et bien sur des enfants de ta génération
alors, viens nous embêter avec tes questions, viens nous faire râler avec tes fautes, viens nous faire rire avec tes découvertes. Nous l'avons tous fait
amicalement
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées