Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Mais l esprit.. La suz c jaune la kawa c vert, la honda c rouge... La ktm ... Blanc/ rouge, bref c bien de rester dans le purisme non?
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
VIVA a écrit :Salut Miss , si tu peux rouler en hiver il y à des terrains qui vont bien , le meilleur choix de moto à mon avis pour débuter est la 175 pe ( si je l'ai dis mais pas fort )
Mais si, tu peux le dire fort, c'est très bien une 175 PE
Fredchevall a écrit :Lol on peut
Mais l esprit.. La suz c jaune la kawa c vert, la honda c rouge... La ktm ... Blanc/ rouge, bref c bien de rester dans le purisme non?
Le truc c que moi j'aime personaliser les chose, je n'aime pas que tout les monde ai les même chose donc je pense que je vais voir pour
Personaliser 🙂
Enfin moi je suis puriste j aime pas les trucs traficotés.. Mais ce jugement n'engage que moi. 😎
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
VIVA a écrit :Salut Miss , si tu peux rouler en hiver il y à des terrains qui vont bien , le meilleur choix de moto à mon avis pour débuter est la 175 pe ( si je l'ai dis mais pas fort )
choucroute a écrit :
mais non Choucroute il ne pourra pas le dire fort il est tout timide 🤭
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Merci pour le conseil de la moto 🙂
Et vous en pensez quoi de la personnalisation ?
un 125 ttr grandes roues serait pas mal pour debuter !
www.leboncoin.fr/motos/offres/picardie/occ...
Moto(s) : husky 250 wr
erwan a écrit :bonsoir ,
un 125 ttr grandes roues serait pas mal pour debuter !
www.leboncoin.fr/motos/offres/picardie/occ...
Il y a qu'une seule moto 125 ttr dans une région voisine a la mienne :(
choucroute a écrit :
croco a écrit :
mais non Choucroute il ne pourra pas le dire fort il est tout timide 🤭
😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
80cr83 a écrit :Beh la personnalisation c est bien. Mais sachant que ns aimons nos vieilles mamies comme elles sont a l origine. Pkoi aller la denaturer. J ai un 80 cr 1983 en preparation et jvoulais y monter une fourche de 2000. Y a des gars autour de moi qui n ont pas apprecier l initiative et c est vrai tt compte fait ils avaient raison. L origine ya pas mieux. Regarde mon post si tu veux restauration cr 80 1983.
Celle qui me plait bien c une yamaha de 125 ttr de 2002 donc c déjà plus récent 🙂