POUR BIP BIP
Sujet
Posté le 01-12-2006, à 19:01
Sujet
Bonsoir.
Es-ce que ce personnage te dit quelque chose ?
Pour Bip Bip

Si oui,tu peux lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Tournadre cela.
Amicalement.
Roland.
Posté le 01-12-2006, à 19:33
Il n'a pas été sacré champion du monde 250 en 1981 ? le jour de l'élection de Mitterrand, ce qui a occulté complètement ce 1er titre français en vitesse ?
Posté le 02-12-2006, à 00:33
phil a écrit : Il n'a pas été sacré champion du monde 250 en 1981 ? le jour de l'élection de Mitterrand, ce qui a occulté complètement ce 1er titre français en vitesse ?

Bonjour.
Bin non Phil,1982 .Et puis l'election Mitterrandiennne date de mai ( le 10 ) 1981 il me semble ,si ma memoire part pas en sucette .Et en plus au mois de Mai ,la saison etait a peine commencee.
Son probleme,c'est que dans le milieu ,il etait je pense moins connu ou plus discret qu'un Pons,Rougerie et consort .Pas le meme milieu ni le meme lieu d'habitation .
Enfin,Bip Bip eclairera notre lanterne ou JL T lui meme plus qu'ils bossent ensemble .
Amicalement.
Roland.
Posté le 02-12-2006, à 15:19
salut Roland,
je crois que j'y suis : 1er victoire d' un français en grand prix, hélas en 83 pas de sponsor.
Vive la france...
Posté le 02-12-2006, à 15:59
phil a écrit : salut Roland, 
je crois que j'y suis : 1er victoire d' un français en grand prix, hélas en 83 pas de sponsor. 
Vive la france...

Salut Phil.
Encore un petit effort. 🤭,Mais ce n'etait pas la premiere victoire d'un Français en GP.Faudrait consulter les resultats avant .
Le mieux,va voir le lien que j'ais mis ou va directement sur le site http://www.bonhuil.com/ Bike 70.
Beaucoups d'infos si tu es fan de ces annees.
Amicalement.
Roland.
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 02-12-2006, à 17:15
Salur Roland,

Eh oui que ça me dit quelque chose (j'ai la même dans mon album!) on bosse à  3.5 m l'un de l'autre. Le visage est un peu arrondi depuis avec les années. Jean-Louis a été effectivement champion du mon 250 en 1982 à  l'issue d'un dernier GP d'anthologie sur le circuit d'hockenheim il réussi à  terminer à  la quatrème place qui lui permettait d'accèder au titre.

De plus c'est avec une machine privée qu'il s'est ilmposé     
Pour Bip Bip

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 02-12-2006, à 17:21
phil a écrit : Il n'a pas été sacré champion du monde 250 en 1981 ? le jour de l'élection de Mitterrand, ce qui a occulté complètement ce 1er titre français en vitesse ?
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Bin non Phil,1982 .Et puis l'election Mitterrandiennne date de mai ( le 10 ) 1981 il me semble ,si ma memoire part pas en sucette .Et en plus au mois de Mai ,la saison etait a peine commencee.
Son probleme,c'est que dans le milieu ,il etait je pense moins connu ou plus discret qu'un Pons,Rougerie et consort .Pas le meme milieu ni le meme lieu d'habitation .
Enfin,Bip Bip eclairera notre lanterne ou JL T lui meme plus qu'ils bossent ensemble .
Amicalement.
Roland.

Tu as raison Roland. Jean-Louis est quelqu'un de très discret qui se tient loin de toute l'agitation de la jet set. La plupart du temps il décline les invitations qui lui sont faites à  des soirées ou journées VIP ou les anciennes gloires se font d'ordinaire un plaisir d'aller pour remonter une fois de plus sous les feux de la rampe.

Bip

Fred

Un Lascar
Posté le 02-12-2006, à 20:00
ROLAND a écrit :    
Bonjour. 
Amicalement. 
Roland.
bip bip a écrit :  

Tu as raison Roland. Jean-Louis est quelqu'un de très discret qui se tient loin de toute l'agitation de la jet set. La plupart du temps il décline les invitations qui lui sont faites à  des soirées ou journées VIP ou les anciennes gloires se font d'ordinaire un plaisir d'aller pour remonter une fois de plus sous les feux de la rampe.

Bip

Bonsoir.
Il ne vient pas sur le guide ? si non,essaye de le decider de tant en temps.
J'en avais deja entendu  ,ou plutot lu ,parler qu'il eviter ce genre de manifs.Il a pas fait un moto legende ou un Gerard Jumeau ?
C'est un peu dommage d'etre aussi discret ,de tant a autre ,il devrait ce faire voir,je suis sur que beaucoup de personnes ne savent pas qui il est .Faut respecter son choix aussi ,sil a decider que cela devait etre comme ca .
Amicalement.
Roland.
Posté le 02-12-2006, à 20:10
On peut le croiser parfois à  la soirée VIP du mondial du deux roues  sur les stands Suzuki ou Yamaha... Ou parfois à  Carole ou il fait Tourner son fils en 125 Cagiva (quelques participations à  la coupe de France promosport).
Je sais qu'il a décliné Motolégende  et d'autres réunion du genre.

@+

Fred

Fred

Un Lascar
Posté le 03-12-2006, à 09:56
Pour Roland,

Il court sur Aprilia bien sur et non Cagiva. Ne cherche pas son nom sur la liste des pilotes, il porte le nom de famille de sa mère.

Bip

Fred

Un Lascar
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
106 connectés : 12 membres : cateralp Gill Gordon Fofona gs-600-xc Jean louis 78 minet pat cooper 35 racingtech2 rapetou servaisjp valenty YO51, 94 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 12 membres : cateralp Gill Gordon Fofona gs-600-xc Jean louis 78 minet pat cooper 35 racingtech2 rapetou servaisjp valenty YO51, 94 invités et 23 Robots d'exploration.