T'EN VEUX DE LA KATOCHE C1?
Sujet
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-11-2006, à 19:29
Sujet
A voir sur anciennes.net:

www.anciennes.net/annonce/30126243-Ventes-...

Et y en a d'autres....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-11-2006, à 22:38
poulet48 a écrit : A voir sur anciennes.net:

Et y en a d'autres....

bah oui j'en voudrais bien, mais ce salopiot d'écureuil...bin lui y veut pas!!!! et après on dit qu'il faut protéger les animaux!!!!
cela étant, j'en ai déjà  une dans le garage...mais pas à  moi!!! 😭
T'en veux de la katoche C1?

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 01-12-2006, à 12:09
Patrick , et ta femme elle est contente du rangement dans le garage ?  :D
Posté le 01-12-2006, à 12:14
Gus KTM a écrit : Patrick , et ta femme elle est contente du rangement dans le garage ?  :D

non, mais ce que tu vois là  c'est MON domaine!!! non mais!!! esske j'vais foutre le nez dans le rangement de ses soutifs...
et pi on en a déjà  parlé...36 m2, c'est peu pour ranger le tout....

49 ans22932293 messages
Posté le 01-12-2006, à 12:34
Gus KTM a écrit : Patrick , et ta femme elle est contente du rangement dans le garage ?  :D
patrick a écrit :  
non, mais ce que tu vois là  c'est MON domaine!!! non mais!!! esske j'vais foutre le nez dans le rangement de ses soutifs...

Euh Patrick, t'as branché un émetteur GPS sur chaque pièce pour les retrouver ???    😲   :D

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 01-12-2006, à 13:47
patrick a écrit :    
alex14 a écrit :  

Euh Patrick, t'as branché un émetteur GPS sur chaque pièce pour les retrouver ???    😲   :D

Non, langue de P...va!!!! je sais exactement où est chaque pièce, chaque pochette de joints et chaque piston, tout bien rangé dans des cartons étiquetés...no problem, tout est question d'organisation....

Posté le 01-12-2006, à 15:08
patrick a écrit :    
alex14 a écrit :    

patrick a écrit :  
Non, langue de P...va!!!! je sais exactement où est chaque pièce, chaque pochette de joints et chaque piston, tout bien rangé dans des cartons étiquetés...no problem, tout est question d'organisation....

C'est sur qu'a la vue du  bon rangement  de ton garage,je comprend mieux comment tes congeneres s'arrangent avec les CG et les moteurs monter dans les cadres  😉( question legalite ). Apres tout vous roulez en anciennes,pourvu qu'il y est un carton et un vehicule !!   🤬   😄
On ne peux pas tout avoir,et la place ,la passion et les vehicules que l'on aimerait.Je crois que nous sommes pas mal dans ton cas ,pour la place.Tant que tu ne melange pas des carbus avec la lingerie de ta femme,le mal n'est pas si grave ,tu es encore soignable,hein docteur !!Remarque,un carbu propre sur lui et presentant un aspect exterieur nickel,poser sur de la ligerie feminine en soie avec des frou-frou ,ca doit etre un grand moment aussi !!  😄   😄 .
GtC.
Posté le 01-12-2006, à 15:23
patrick a écrit :      
alex14 a écrit :    

patrick a écrit :    
GRATTECOUILLES a écrit :  
C'est sur qu'a la vue du  bon rangement  de ton garage,je comprend mieux comment tes congeneres s'arrangent avec les CG et les moteurs monter dans les cadres  😉( question legalite ). Apres tout vous roulez en anciennes,pourvu qu'il y est un carton et un vehicule !!   🤬   😄  On ne peux pas tout avoir,et la place ,la passion et les vehicules que l'on aimerait.Je crois que nous sommes pas mal dans ton cas ,pour la place.Tant que tu ne melange pas des cardus avec la lingerie de ta femme,le mal n'est pas si grave ,tu es encore soignable,hein docteur !!Remarque,un carbu propre sur lui et presentant un aspect exterieur nickel,poser sur de la ligerie feminine en soie avec des frou-frou ,ca doit etre un grand mement aussi !!  😄   😄 .
GtC.

dis donc grattes burnes!! avant que j'me fâche, j'aimerais savoir ce que c'est que cette reflexion pour le moins bizarre...tu serais pas des fois en train de généraliser et de traiter les passionés d'anciennes de limite escroc roulant avec des brêles douteuses par hasard???
si c'est le cas, tes reflexions foireuses, tu t'les garde et...si c'est pas le cas...admettons que c'est de l'humour décalé et que je n'ai rien dit...mhhh!!!!  😉

Posté le 01-12-2006, à 18:39
patrick a écrit :      
alex14 a écrit :      

patrick a écrit :    
GRATTECOUILLES a écrit :    
C'est sur qu'a la vue du  bon rangement  de ton garage,je comprend mieux comment tes congeneres s'arrangent avec les CG et les moteurs monter dans les cadres  😉( question legalite ). Apres tout vous roulez en anciennes,pourvu qu'il y est un carton et un vehicule !!   🤬   😄  On ne peux pas tout avoir,et la place ,la passion et les vehicules que l'on aimerait.Je crois que nous sommes pas mal dans ton cas ,pour la place.Tant que tu ne melange pas des cardus avec la lingerie de ta femme,le mal n'est pas si grave ,tu es encore soignable,hein docteur !!Remarque,un carbu propre sur lui et presentant un aspect exterieur nickel,poser sur de la ligerie feminine en soie avec des frou-frou ,ca doit etre un grand mement aussi !!  😄   😄
GtC.
patrick a écrit :  
dis donc grattes burnes!! avant que j'me fâche, j'aimerais savoir ce que c'est que cette reflexion pour le moins bizarre...tu serais pas des fois en train de généraliser et de traiter les passionés d'anciennes de limite escroc roulant avec des brêles douteuses par hasard???
si c'est le cas, tes reflexions foireuses, tu t'les garde et...si c'est pas le cas...admettons que c'est de l'humour décalé et que je n'ai rien dit...mhhh!!!!  😉

Du decale mon cher Patrick ,loin de moi l'idee de penser et de dire que les amateurs d'anciennes sont limites escrocs et qu'ils roulent sur des motos douteuses.Il doit y en avoir certainement comme partout.
Comme je t'ais un peu provoquer volontairement ,j'aimerai que tu lise ce post ( KT 390 avec CG 250 ) et l'avis de Johnny !
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... celui la Moi je l'ai lu et tu comprendra la mauvaise alusion de mon post precedent.Mais c'etait uniquement pour te faire reagir.
Et je ne doute absolument pas de ton honnete sur le fait que tu roule reglo ,ca fait suffisament de temps que je lis tes posts pour en etre convaicu.
C'est tout.
GtC.
48 ans714714 messages
Posté le 01-12-2006, à 19:40

Et y en a d'autres....
patrick a écrit :  
bah oui j'en voudrais bien, mais ce salopiot d'écureuil...bin lui y veut pas!!!! et après on dit qu'il faut protéger les animaux!!!!
cela étant, j'en ai déjà  une dans le garage...mais pas à  moi!!! 😢

message pour Patrick.
je ne sais pas ce qui pourrait t intéresser, (2 amortos ou pas...) (2t ou 4t...)
mais j ai vu ça sur ebay. be pas cher : cgi.befr.ebay.be/KTM-500-a-restaurer-de-19... KTM 500

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Posté le 01-12-2006, à 20:37
patrick a écrit :        
alex14 a écrit :      

patrick a écrit :      
GRATTECOUILLES a écrit :    
C'est sur qu'a la vue du  bon rangement  de ton garage,je comprend mieux comment tes congeneres s'arrangent avec les CG et les moteurs monter dans les cadres  😉( question legalite ). Apres tout vous roulez en anciennes,pourvu qu'il y est un carton et un vehicule !!   🤬   😄  On ne peux pas tout avoir,et la place ,la passion et les vehicules que l'on aimerait.Je crois que nous sommes pas mal dans ton cas ,pour la place.Tant que tu ne melange pas des cardus avec la lingerie de ta femme,le mal n'est pas si grave ,tu es encore soignable,hein docteur !!Remarque,un carbu propre sur lui et presentant un aspect exterieur nickel,poser sur de la ligerie feminine en soie avec des frou-frou ,ca doit etre un grand mement aussi !!  😄   😄 .   
GtC.
patrick a écrit :    
GRATTECOUILLES a écrit :  
Du decale mon cher Patrick ,loin de moi l'idee de penser et de dire que les amateurs d'anciennes sont limites escrocs et qu'ils roulent sur des motos douteuses.Il doit y en avoir certainement comme partout.
Comme je t'ais un peu provoquer volontairement ,j'aimerai que tu lise ce post ( KT 390 avec CG 250 ) et l'avis de Johnny !
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... celui la Moi je l'ai lu et tu comprendra la mauvaise alusion de mon post precedent.Mais c'etait uniquement pour te faire reagir.
Et je ne doute absolument pas de ton honnete sur le fait que tu roule reglo ,ca fait suffisament de temps que je lis tes posts pour en etre convaicu.
C'est tout.
GtC.

ah!!! tu m'rassure!!!  😄  Vrai, même (surtout???) chez les gars qui roulent en anciennes, il y'en a qui sont limitecela étant, Johnny bas, c'est un vieux pote, c'est un vil provocateur!!! il l'a fait exprès, cela étant il y a une part de vérité dans ses propos, notamment sur le fait que Seurat dans les 80's importait motos et cartes grises à  part, il n'est donc pas rare d'avoir D'ORIGINE une CG de 500 HVA et que la moto soit en fait un 430...c'est con, mais c'était comme ça à  l'époque. Crois moi, l'ami Bruno est quelqu'un comme moi de parfaitement réglo et honnête....
amicalement
Patrick

Posté le 01-12-2006, à 20:41

Et y en a d'autres....
patrick a écrit :    
cela étant, j'en ai déjà  une dans le garage...mais pas à  moi!!! 😢
Ren a écrit :  
message pour Patrick.
je ne sais pas ce qui pourrait t intéresser, (2 amortos ou pas...) (2t ou 4t...)
mais j ai vu ça sur ebay. be pas cher : cgi.befr.ebay.be/KTM-500-a-restaurer-de-19... KTM 500

oui Ren merci, j'avais vu, mais je ne dispose pas pour l'instant de 200 euros mini, même si je rêverais d'avoir ce bidule chez moi!!!! Cela dit, il resterait encore à  la faire immatriculer en France....
mais bon, faut que je sois raisonnable...jai 4 restaurations en cours dans le garage dont deux pas à  moi!!! une pour le frangin et une autre pour un ami....il faut d'abord que je finisse ces 4 là  avant d'en racheter une utre....

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
104 connectés : 11 membres : cateralp Gill Gordon Fofona gs-600-xc Jean louis 78 minet pat cooper 35 rapetou servaisjp valenty YO51, 93 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 11 membres : cateralp Gill Gordon Fofona gs-600-xc Jean louis 78 minet pat cooper 35 rapetou servaisjp valenty YO51, 93 invités et 22 Robots d'exploration.