PUCES MOTO DU VAL DE REUIL 2014L
Sujet
Bonjour je fais ce post pour connaitre les forces en présence aux puces du 12/10/2014 .
Qui c'est inscrit et pour vendre quoi , cela motivera certain à faire le déplacement et facilitera pour d'autre la recherche de la pièce tant recherchée .
Pour ma part je suis inscrit, et je vendrais de la pièces pour des rm de 78 à 84 plus d'autres marques dans les mèmes années.
Expo de moto à vendre yz cr rm elsinore en état. Plus quelques sortie de grange .
A bientot j'espère pour vous rencontrer, et vous faire partager ma passion .
Qui c'est inscrit et pour vendre quoi , cela motivera certain à faire le déplacement et facilitera pour d'autre la recherche de la pièce tant recherchée .
Pour ma part je suis inscrit, et je vendrais de la pièces pour des rm de 78 à 84 plus d'autres marques dans les mèmes années.
Expo de moto à vendre yz cr rm elsinore en état. Plus quelques sortie de grange .
A bientot j'espère pour vous rencontrer, et vous faire partager ma passion .
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
c'est quand la date ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c'est pour c'a que je demande .... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce n'est pas plutôt le12 octobre ?
Voir les détails sur le site du MC Viking.
Voir les détails sur le site du MC Viking.
Moto(s) : KTM
Date le 12 octobre j'ai rectifié la date sur mon message .Merci pour vos réponses .
C'est plus à Elbeuf ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Effectivement, il semblerait que ce soit fini à Elbeuf, direction le Val-de-Reuil à 10 kilomètres.
Salut Titus,
Moi j'allais justement aux puces afin de chercher des pieces pour mes RM...peux tu me filer ton mail perso?
Merci et à bientôt sûrement....
Christian
Moi j'allais justement aux puces afin de chercher des pieces pour mes RM...peux tu me filer ton mail perso?
Merci et à bientôt sûrement....
Christian
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
Un p, tit conseil les gars :allez y à poil . sont de la gratte à VDR
ma cz et moiMoto(s) : CZ
moi pas bien comprendre ce que toi dire.....
Moto(s) :
je compte y aller, j'irai surement voir ton stand 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Un peu plus d'infos sur le lieu ? Département .... ..?
Moto(s) : 125 kx
YO51 a écrit :Un p, tit conseil les gars :allez y à poil . sont de la gratte à VDR
moi pas bien comprendre ce que toi dire.....
t'entraves que t'chi !! le Monsieur y dit qu'ils sont doué pour acheter sans payer !! 🤬 🤬 🤬
les puces ont déménagé ds un quartier ( citée ) pas top .
😜
YO pas la peine d'aller a Valde reui,il n'y aura pas de pieces CZ pour le BSA je ne rêve pas et en plus je vais rouler a !!!! St jean d'y.
par contre fait gaffe si tu y va" a poil" les matinées sont fraiches a cette époque !!! 😂
a+
YO pas la peine d'aller a Valde reui,il n'y aura pas de pieces CZ pour le BSA je ne rêve pas et en plus je vais rouler a !!!! St jean d'y.
par contre fait gaffe si tu y va" a poil" les matinées sont fraiches a cette époque !!! 😂
a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo