NOUVEAU MEMBRE
Sujet
Bonjour à tous.vu le nombre croissant de membres interressé par les anciennes,j'ai décidé de m'inscrie sur le forum et de
vous presenter deux de mes motos.
une125 rs gs 1978
une125rs mc 1978
vous presenter deux de mes motos.
une125 rs gs 1978
une125rs mc 1978
Bienvenue sur le Guide vert et bon gaz !!!
bienvenue....a propos de swm j'ai un pote qui cherche un swoume de cross a retaurer...c'est assez urgent si qq a ca ds ses archives...
Salut Didier,
De bien jolies machines... restaurées par tes soins ??
De bien jolies machines... restaurées par tes soins ??
Que des Yam ! 😍
Salut et bienvenu,
Jolies motos, tu ne connaitrai pas une SWM 250 de 78 dans son jus ? J'en cherche une...
A+
Jolies motos, tu ne connaitrai pas une SWM 250 de 78 dans son jus ? J'en cherche une...
A+
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
j'aime beaucoup le look de la MC!!! très belle!!!!
bienvenue à toi...
bienvenue à toi...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bienvenue sur le guide ! (n'aie pas peur, dès fois ça part un peu en sucette... 🤭)
Jolies chignoles ma foi, Dominique doit être content de voir des Swoumes dans cet état !!! 🙂
Jolies chignoles ma foi, Dominique doit être content de voir des Swoumes dans cet état !!! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 a écrit : Bienvenue sur le guide ! (n'aie pas peur, dès fois ça part un peu en sucette... 🤭)
Ouais, pi ça nous changera un peu des quelques farfelus qui nous bassinent avec les KTM.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut et bienvenue sur le guide vert tu as de belles becanes mon reve d avoir une swm 😍 moi aussi je suis dans le 77 pres de ponthierry et j ais aussi une vieille une ktm de 1980 que je remonte alors peut etre sur les chemins a plus :D
Moto(s) : HUSABERG 550
Bienvenue à toi Didier77, en plus je remarque que tu as bon gout vu le choix de tes motos
Il te manque juste les caoutchoucs sur les kicks et les silentblocs sur les cylindres, à part ça bravo pour l'état de ces swoumes
Ah si il y a aussi les garde boues avants qui sont des Tf1 et pas des rsgs ou mc mais bon on va pas chipoter !
Amicalement
Il te manque juste les caoutchoucs sur les kicks et les silentblocs sur les cylindres, à part ça bravo pour l'état de ces swoumes
Ah si il y a aussi les garde boues avants qui sont des Tf1 et pas des rsgs ou mc mais bon on va pas chipoter !
Amicalement
merci encore pour vos compliments.c'est vrai qu'il me reste encore quelques details à voir ,certaines pieces ne sont pas evidentes à avoir ou alors à des prix prohibitifs sinon refabrication de plus ou moins bonne qualitée.apres tout le principal
est de faire rouler nos machines
est de faire rouler nos machines
Salut,
j'ai la meme RS GS que toi; n°0346 pour ma part...à bientot. :D
j'ai la meme RS GS que toi; n°0346 pour ma part...à bientot. :D
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut didier77 et longue vie sur le guide vert: jolie swm ! 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Didier77, bienvenu chez les mabouls!, jolies tes chiottes!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo