DIRT QUOI ?
C est même pas vrai 🤬 seule panne .. La batterie dû a l inactivité 😭 ... Que ce soit les motos ou le rod je ne roule pas 😕 ... Pas le temps ..... Tiens le poissonnier arrive avec son 500 cr 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour a tous
Le Dirt Track...Cela étant en plein résurrection en Angleterre (oui je vis à Londres bien qu’étant un Bordelais exilé) 😉
Comme les votre, 98% des motos sont des gros 4 temps, cela se comprend pour la nécessité du frein moteur. Il y a également quelques deux temps, nous allons refaire une course de « Classique » en mi 2015 surement pour charité.
Soit des Bultacos, des ancienne Yamaha IT transformées, des MZ et autres…
Moi je sors ma SWM 400cc dont malheureusement j’utilise que 2 fois par ans, mais je vais essayer de tripler ces sorties car c’est vraiment super le Dirt Track and que de bon souvenir + le bruit et les odeurs de 2 temps.
Voici ma bette, unique bien entendu car SWM n’avait pas penser à cela en 1980, mais cela m’amuse a 110%.
www.youtube.com/watch?v=PjcbiU_BxJ8
www.youtube.com/watch?v=msQLyZgO6z8
s1134.photobucket.com/user/vinduro77/slide...
Au sujet de la tienne, la Dominator sur ce topique… je pense (a tord ou a raison?) que ton arrière et suspension sont trop haut pour le dirt Track, peut-être trouver un amortisseur plus court.
En attendant, bonne continuation et bon plaisir avec ce projet.
Amicalement, Ph.
Le Dirt Track...Cela étant en plein résurrection en Angleterre (oui je vis à Londres bien qu’étant un Bordelais exilé) 😉
Comme les votre, 98% des motos sont des gros 4 temps, cela se comprend pour la nécessité du frein moteur. Il y a également quelques deux temps, nous allons refaire une course de « Classique » en mi 2015 surement pour charité.
Soit des Bultacos, des ancienne Yamaha IT transformées, des MZ et autres…
Moi je sors ma SWM 400cc dont malheureusement j’utilise que 2 fois par ans, mais je vais essayer de tripler ces sorties car c’est vraiment super le Dirt Track and que de bon souvenir + le bruit et les odeurs de 2 temps.
Voici ma bette, unique bien entendu car SWM n’avait pas penser à cela en 1980, mais cela m’amuse a 110%.
www.youtube.com/watch?v=PjcbiU_BxJ8
www.youtube.com/watch?v=msQLyZgO6z8
s1134.photobucket.com/user/vinduro77/slide...
Au sujet de la tienne, la Dominator sur ce topique… je pense (a tord ou a raison?) que ton arrière et suspension sont trop haut pour le dirt Track, peut-être trouver un amortisseur plus court.
Amicalement, Ph.
one life, live it!
Philippe.Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
Anarchist1982 a écrit :Marvin était là ce week end, du coup on a (enfin surtout lui) pu continuer le projet !
Il a déjà fait un gros boulot, il a bien avancé sur la partie arrière.
Peut être le futur emplacement de la batterie (à voir)
Une petite vue d'ensemble pour voir comment ça rend
Ensuite, vu qu'il était chaud la banane, il a enchaîné sur une patte pour le pot, sur ce coup là on s'est pas trop fait chier...On a prit un cale pieds arrière du NX, après quelques modif, ça fait classe !
Juste une petite question pour ceux qui nous suivent...On se demandait, niveau look, vous voyez quoi ?
Marvin voit tout en rouge (cadre, partie arrière, réservoir...) sauf amortos qui voit bien en bleu avec la housse de selle bleu également. Perso, je vois bien comme lui, à la différence que le cadre je le verrais blanc ou noir. On est tous les deux d'accord sur le fait que le bras restera gris.
cadre noir pour mon avis 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vinduro77 a écrit :Voici ma bette, unique bien entendu car SWM n’avait pas penser à cela en 1980, mais cela m’amuse a 110%.
Amicalement, Ph.
Belle machine que tu possèdes ! Pour ce qui est de la hauteur, j'ai 83 cm au niveau de l'assise. Je ne vais pas pratiquer la discipline, c'est juste le look que j'aime bien, niveau hauteur ça me va. Pour mes 1m86 et 107 kilos je voudrais pas que ce soit trop bas 🤭
@Le Canari J'y est grandement réfléchit, Bras "os scie ans" en gris, cadre et boucle arrière en blanc, selle et réservoir rouge. Guidon, amortos et housse de selle bleu. En gros un peu les couleur d'un CR...
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
@Vinduro77 Je suis allé voir les vidéos de ta bête (je me suis abonné à ta chaine du coup 😉 ) J'aime le bruit ! C'est trop classe !
Par contre, avec Marvin, on aurait aimé des vidéos où on te voit rouler ou courir, tant pis peut être une prochaine fois
Par contre, avec Marvin, on aurait aimé des vidéos où on te voit rouler ou courir, tant pis peut être une prochaine fois
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
J´ai été voir les tofs, vu madame ! 👍
Pis arrêtes de rabaisser Marvin, il tourne bien son tracteur 🤭
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Alors hockenheim ?? Bien ou pas ??
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
kikilamort a écrit :J´ai été voir les tofs, vu madame ! 👍
Pas que madame...dans le rod...on voit tes descendants (regarde bien, Yann...joue avec le rétro et Nath au volant on voit les cheveux )! et au passage sur une autre photo (celle d'une Harley mais faut bien mater !) on te voit....
Ce dimanche, Marvin a continué un peu la bécane.
Il a fait le support de batterie sous le dosseret de la selle
Il s'est mis également à réaliser tout doucement la ligne d'échappement !
En haut le tube d'origine du Dominator, en dessous un tube d'un collecteur de 1100 GSXR.
Et attention le collecteur, c'est un Yoshimura 😎
Voilà, ça avance bien pour le moment, il ne reste plus qu'à voir pour quelques "bricoles", comme démonter le tout pour poncer et peindre, se pencher sur le cas du filtre à air (un K&N ça serait pas mal), voir si on garde cette fourche ou mettre une inversée...
Bref encore pas mal de petites choses à venir !
Il a fait le support de batterie sous le dosseret de la selle
Il s'est mis également à réaliser tout doucement la ligne d'échappement !
En haut le tube d'origine du Dominator, en dessous un tube d'un collecteur de 1100 GSXR.
Et attention le collecteur, c'est un Yoshimura 😎
Voilà, ça avance bien pour le moment, il ne reste plus qu'à voir pour quelques "bricoles", comme démonter le tout pour poncer et peindre, se pencher sur le cas du filtre à air (un K&N ça serait pas mal), voir si on garde cette fourche ou mettre une inversée...
Bref encore pas mal de petites choses à venir !
Hockenheim était pas mal, c´est genre moto légende, en plus Petit.
Pour les tofs, faut vraiment faire gaffe !!
Pour les tofs, faut vraiment faire gaffe !!
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
ça prend tournure, ce bazars!
Perso, je trouve l'assise un peu longue, ou bien c'est l'effet d'optique, les tofs étant prises de 3/4 arrière.
Perso, je trouve l'assise un peu longue, ou bien c'est l'effet d'optique, les tofs étant prises de 3/4 arrière.
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Un peu longue car c'est à nue, avec la selle vraiment fini (mousse et housse installé), ça fera beaucoup court...normalement...
Beaucoup PLUS court .... T oublie des mots !! 🤬 ! L émotion sans doute 😄
On m'a comprit c'est le principal !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo