REACH THE POIREAUX33 TEAM
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 29-11-2006, à 21:02
Ha au fait David n'oublie pas que :
-¿©º¸¼¼¿ ¼à’³â, ³ª´à‚, à†à€à€Â¸Â·àŽ Â¼Â­Â¸à­à‡à¼­ ¹¾à¹à€ ¼à¶Â³â°Â£ 2007³â à‡àÂ±â à€Â§à‡àÂ¿Â©, ±à—¸®°à­Â¡Â¦ ³ª àƒÂ£Â¾à†Â³ à‡à°à¡àƒÂ¥à€, Â¹àŸ°àŸà‡à °à¡à„àš, ¹àà€ ¼ච¾à¸Â´à‚ ¾à‹Â·à¶Â´à‚ ཰¢à‡à º¸¾à†, ½à‚à‚෠¼à¶à i've¸¦, 2007³â ÂµÂ¿Â¾àˆ Â³Âªà€à‡ àµÂ·àŽÂ¿î µµà€à¼ ±à—µé ³îÂ¶à³°à” à‡à‘ (±à—·¯³ª i'mà€à‡ àƒà–à³à€àŒ àˆÂ®Â½à‡àˆà·Â¿Â¡ 1 ³â¿¡¼­ à€àŒ°àÂ¿Â¡Â¼Â­ ´à™Â¸Â¸ succed) Âµà‰ °àà€àŒÂ´à™ ±à—¸®°à­ ³ªà€à‡ à€àŒÂ¸Â§Â¿Â¡ à€à–Â´à‚ °à¡à‡à”à€ à€Â§à‡à à€Â¯°Â¨Â½ÂºÂ·Â¯Â¿î, Â³ÂªÂ´à‚ Â±à—°àà€ à‡àÂ±â à€Â§à‡àÂ¿Â© à–Âµàˆ L P°Â¡ abble à€à 屈ѡà, ±à—·¯³ª i'm¸¦ àˆÂ®Â½à‡àˆà· ¤¤à‡à’ ¼ච¾à¸Â´à™ ´ç½à…à€ ÂºÂ¸Â½àŠÂ½àƒÂ¿à€!  🙂
D'accord ??
Alors passe moi un coup de fil !
By David !
Posté le 29-11-2006, à 21:04
Desole, stephanozor, je debute en enduro (en tout cas par rapport aux team poireaux33, et j'espere apprendre beaucoup à  leur contact)
A bientot
David
47 ans533533 messages
Posté le 29-11-2006, à 21:06
stephanozor a écrit : Salut David Knight

Tu sais tu peus etre bon avec tes 1m95,c' est facile,par-contre tu as une tete de bébé,t' es pas bien joli,alors fait pas le malin,autrement on monte a bordeaux quand tu t' entreineras avec les anciens buveurs d' eau ,on te fait une tete,et on te pique ta moto.Non mais,il vient sur le guide vert et il ne parle meme pas Français,j' en profite ,il ne comprend rien a la langue française.
Au faite Stéph-,ce n' est pas un camion que tu veus acheté mais un remorque,regarde bien la photo,il n' y a pas de tracteur ????
PS:David knigt,tu verras quand tu auras quarante deux ans,quand tu fais des pivots,le genoux tourne avec la jambe   🤬   🤬   🤬 
NON MAIS  :/
Stéph-

Pas besoin de tracteur, malheureux !!!!  🤬 Système d'attelage pour 2 ânes !!! (Mic..à«l33 et Gn.c33) et allez hue cocotte!! Si c'est pas assez, je mettrais un baudet du poitou (Stép...ozor)   😲
🙂  🤭  😄
49 ans4242 messages 66 images
Posté le 29-11-2006, à 21:09
Mais David Knight, ne serait tu pas le frère de Michael Knight ??  😎   😎   😎   😎

Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
33 messages
Posté le 29-11-2006, à 21:12
olivier a écrit : Ha au fait David n'oublie pas que :
-¿©º¸¼¼¿ ¼à’³â, ³ª´à‚, à†à€à€Â¸Â·àŽ Â¼Â­Â¸à­à‡à¼­ ¹¾à¹à€ ¼à¶Â³â°Â£ 2007³â à‡àÂ±â à€Â§à‡àÂ¿Â©, ±à—¸®°à­Â¡Â¦ ³ª àƒÂ£Â¾à†Â³ à‡à°à¡àƒÂ¥à€, Â¹àŸ°àŸà‡à °à¡à„àš, ¹àà€ ¼ච¾à¸Â´à‚ ¾à‹Â·à¶Â´à‚ ཰¢à‡à º¸¾à†, ½à‚à‚෠¼à¶à i've¸¦, 2007³â ÂµÂ¿Â¾àˆ Â³Âªà€à‡ àµÂ·àŽÂ¿î µµà€à¼ ±à—µé ³îÂ¶à³°à” à‡à‘ (±à—·¯³ª i'mà€à‡ àƒà–à³à€àŒ àˆÂ®Â½à‡àˆà·Â¿Â¡ 1 ³â¿¡¼­ à€àŒ°àÂ¿Â¡Â¼Â­ ´à™Â¸Â¸ succed) Âµà‰ °àà€àŒÂ´à™ ±à—¸®°à­ ³ªà€à‡ à€àŒÂ¸Â§Â¿Â¡ à€à–Â´à‚ °à¡à‡à”à€ à€Â§à‡à à€Â¯°Â¨Â½ÂºÂ·Â¯Â¿î, Â³ÂªÂ´à‚ Â±à—°àà€ à‡àÂ±â à€Â§à‡àÂ¿Â© à–Âµàˆ L P°Â¡ abble à€à 屈ѡà, ±à—·¯³ª i'm¸¦ àˆÂ®Â½à‡àˆà· ¤¤à‡à’ ¼ච¾à¸Â´à™ ´ç½à…à€ ÂºÂ¸Â½àŠÂ½àƒÂ¿à€!  🙂 
D'accord ??
Alors passe moi un coup de fil !
By David !

sorry oliver the pig, i don't understand anything!
33 messages
Posté le 29-11-2006, à 21:15
imaginez knight et fretigné jetant un oeil sur le guidevert et trouvant leurs noms 
je pense qu'ils seraient pas content  🙂
33 messages
Posté le 29-11-2006, à 21:19
MANIMAL a écrit : Mais David Knight, ne serait tu pas le frère de Michael Knight ??  😎   😎   😎   😎

ouais, j'ai une lumiere rouge qui fait des va et vient devant la gaz, et en plus elle me parle: ATTENTION MICKAEL, ENORME ROCHER DE 5CM DE HAUT, PREVOIR CHUTE....
33 messages
Posté le 29-11-2006, à 21:21
nico30 a écrit : imaginez knight et fretigné jetant un oeil sur le guidevert et trouvant leurs noms   
je pense qu'ils seraient pas content  🙂

C'est exactement ce que j'était en train de dire, nico  :/
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 29-11-2006, à 21:35
Salut Steph- c' est steph-
J' espere que tu te rappelles de moi ,on a discuté a la gilles lalay classic,bienvenue sur le guide vert.
J' adore Peter,a la derniere Glc,a la spéciale il avait un 250 wrf,il a enfumé tous  les autres.Une bete en speciale,j' ai discuté avec lui apres la speciale.Il était a coté de sa moto lavé et se préparait pour l' apres-midi.
Je lui ai dit :Bonjour stephane ,ça va.
Il m' a répondu: ça va.
J' était content  😭

Moto(s) : KTM 300 EXC
47 ans533533 messages
Posté le 29-11-2006, à 21:37
stephanozor a écrit : Salut Steph- c' est steph-
J' espere que tu te rappelles de moi ,on a discuté a la gilles lalay classic,bienvenue sur le guide vert.
J' adore Peter,a la derniere Glc,a la spéciale il avait un 250 wrf,il a enfumé tous  les autres.Une bete en speciale,j' ai discuté avec lui apres la speciale.Il était a coté de sa moto lavé et se préparait pour l' apres-midi.
Je lui ai dit :Bonjour stephane ,ça va.
Il m' a répondu: ça va.
J' était content  😭

Normal, c'est un Stéphane : simplicité, gentillesse, générosité .... comme nous quoi !!! :D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2