Vivement la prochaine mousse 😉 .................... Surtout si c'est Canari qui régale 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Ménon, ménon, à l'époque, déjà, ils y mettaient des pièces de Husky!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
T'inquiète, Titi, l'important sera de te retrouver cette année, sur une HVA ou autre chose, pourvu qu'on boive un coup!! Regarde, on parle bien à Canari, pourtant...
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
t es bien obligé de me parler , je fous des secondes a ton chef de bande et pourtant......................
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gat_hva13 a écrit :Bah !!! Chui' bien d'accord avec toi 😉
Vivement la prochaine mousse 😉 .................... Surtout si c'est Canari qui régale 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😘
eh bin auroux 😎 😎 😎 😎
gat_hva13 a écrit :Bah !!! Chui' bien d'accord avec toi 😉
Le Canari a écrit :
eh bin auroux 😎 😎 😎 😎
YESSSSSSS 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben j'en sais trop rien. D'origine, c'est des S&W, mais ils sont HS et non reconditionnables, donc je pensais à des bétor, parait que c'est pas tiptop, mais c'est pas trop cher, et pour me trainer la b..e un fois par an en C1, ça devrait bien le faire. Sinon, on m'a dit du bien des De Reuver, mais c'est pas le même budget, et c'est un peu compliqué pour les avoir! Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, je ne veux pas non plus y mettre trop, c'est vraiment pour le plaisir de la ballade sur une machine "pas commune"! 😎 😎
Le Canari a écrit :
ouaip
en choix c est vite limité dans des budgets "normaux"
il y a ca , minet en a monté sur son HVA qu il avait a auroux il en avait l air content 😎 , le look est basique et le prix
accessible 😎
ca vaut certainement pas des ohlins 2014 mais bon pour faire petpet en C1 ca doit pas trop mal aller 👍 👍
http://www.ebay.com/itm/78-79-SUZUKI-PE175-Black-15-Stock-Length-13-Series-Shocks-With-Black-Springs-/111050811233?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&fits=Make%3ASuzuki&hash=item19db24e761&vxp=mtr
le canari
Je confirme c est pas cher et c est pas trop mal en tout cas mieux que les Hagons que j ai déja eu l occasion d essayer
Sinon beau taf Fabrice 👍 👍
Moto(s) : maico 400
Bientôt une vidéo où je ferai croire, comme tout le monde, que c'est le premier coup de kick (depuis 5 minutes!!! 😉 😉 ) et quelques photos! 😎 😎 😎 😎 😎 😎
Eh oui, déjà le monoshock chez Can-am en 75!!! 😄 😄
Donc normalement, ce pot d'échappement vit ses dernières heures sous cet aspect! 😕
😎 😎 😎 😎
Bientôt une petite vidéo de ses premiers brames! 😂 😂
L'est Bô ton tnt 😉
Je te souhaite moins de galères que moi pour la mise au point 😕
on verra, mais je suis assez optimiste pour la suite, vue la facilité de remise en route après travaux, et elle tourne pas trop "patate", donc avec quelques éléments de carbu neufs, ça devrait le faire! 😉 😎 😎
Tite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=h0kfC9JepBQ
😂
Tes restaurations avancent à une vitesse "Grand V"... à comparer à d'autres.
(Qui a dit "les miennes"?? moi, c'est pour 2015. J'ai jamais rien annoncé d'autre...)
Je ne sais dire laquelle de tes 2, entre l'orange et celle-là, est la + belle 🤔
En tout cas, chapeau 👍 👍 👍.
Vivement, qu'on puisse la voir sur les courses 😀
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Il va donc falloir que je le recoupe, et que je fabrique un autre dispositif anti-bruit. Je ne sais pas quelle solution adopter. Techniquement, faire un système à absorption avant la chicane finale me semble le plus facile, mais je ne sais pas si ce sera efficace compte tenu de la faible longueur que je pourrai utiliser, alors qu'une première chicane me semblerait plus efficace, mais aussi un peu plus compliquée à fabriquer! 😕
Si vous avez des avis... 😕 😕 😕
tube + laine tout simple a faire et hop au laubrecais 😄 😄 😄 😄