RECHERCHE VOLANT MAGNÉTIQUE 250 RMX
Sujet
Bonjour à tous,
je recherche un volant magnétique pour ma moto. Merci de me faire une offre si vous avez ça en stock qui traîne ! Cordialement
je recherche un volant magnétique pour ma moto. Merci de me faire une offre si vous avez ça en stock qui traîne ! Cordialement
Moto(s) : 250 RMX Modele K - 1989 - CFmoto 800 MT - BHR 150X - Kove 450 Rallye
Bonjour,
C'est un pièce d'occasion pas facile à trouver en bon état.
Je la cherche depuis maintenant 3 ans, sans succès.
Pour information, cette pièce est dispo chez SUZUKI, référencée 32102-05D00 au prix de 224,46.
Salutations
C'est un pièce d'occasion pas facile à trouver en bon état.
Je la cherche depuis maintenant 3 ans, sans succès.
Pour information, cette pièce est dispo chez SUZUKI, référencée 32102-05D00 au prix de 224,46.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Hélas oui je sais, je suis en train de me dire que je vais sûrement acheter un ensemble complet adaptable sur le site Kennedy pour 280 € comprenant le stator, le rotor, la bobine HT et le régulateur. En plus leur allumage est plus puissant avec une tension de 40000 volts à la bougie au lieu des 15000 actuel. Y a t'il quelqu'un sur le site qui a déjà testé leur allumage? Sont il fiable car le mien a quand même tenu 26 ans et je l'utilisait tous les we! 😉
Bonjour j ai moi aussi un 250 rmx mais de 94 ... Qui a certainement le même moteur et le même allumage ... Une question quel est le problème avec ton rotor?? Aimant cassé ?? Cône et clavette détruit ?? Pas réparable ?? As tu regarder sur eBay. Com
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sont les aimants qui se sont casse suite au desserage d''une vis de la platine.Résultat 2 aimants détruit et une bobine d'allumage ebreche mais rien de méchant, un coup de dremel et ça ira, l'enroulement n'a rien .
Leduc07 a écrit :Hélas oui je sais, je suis en train de me dire que je vais sûrement acheter un ensemble complet adaptable sur le site Kennedy pour 280 € comprenant le stator, le rotor, la bobine HT et le régulateur. En plus leur allumage est plus puissant avec une tension de 40000 volts à la bougie au lieu des 15000 actuel. Y a t'il quelqu'un sur le site qui a déjà testé leur allumage? Sont il fiable car le mien a quand même tenu 26 ans et je l'utilisait tous les we! 😉
il y a pas mal de mecs qui roulent en ancienne depuis 3 ou 4 ans avec leur allumage et cela parait fiable 👍 👍 👍 👍
de toute facon au prix du rotors et a 26 ans tu risque de devoir changer les bobines du stator dans un futur très proche et la cela va encore te couter + de 100 €
donc ton choix devrait etre le meilleur
tant que j y suis est ce que des 125 RMX dans ces années la on existées?
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour ma part jamais entendu parler de 125 rmx 🙄 a la même époque les 125 rm endurisée oui mais pas de version spécifique enduro
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c est bein ce que je pensais
bon je vais me mettre a la recherche d une 125 RM avec CG 😂 😂 😂 😂
merci
bon je vais me mettre a la recherche d une 125 RM avec CG 😂 😂 😂 😂
merci
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo