Tomss a écrit :Pffff j'avais pas fait gaffe Le Canari 🤬 🤬
Elle etait bien trop riche la moto 👍 😕 J'sais pas comment tu as roulé comme cela, tu aurais du me le dire 😂
Apres l'avoir lavée, j'ai fait un ptit rond pour la sécher, elle etait bien trop riche...
Bon, sinon, RAS...ellle est prete à repartir !
Vrai quelles sont sympas tes videos, les speciales étaient idéales pour la bete...
Mr Ugo, le 125 CARDEL 83 sera pret pour ton nouveau challenge ! 👍 😍
Me reste 8 mois pour revoir les freins, la carb et ma jante avant..ca va !
Bises,
Tom
Dis Coach, tu crois pas qu'avec un peu de Cognac, ça pourrait être fait plus vite... 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Donc maximum respect pour notre Canari 👍 👍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Elle etait bien trop riche la moto 👍 😕 J'sais pas comment tu as roulé comme cela, tu aurais du me le dire 😂
Apres l'avoir lavée, j'ai fait un ptit rond pour la sécher, elle etait bien trop riche...
Vrai quelles sont sympas tes videos, les speciales étaient idéales pour la bete...
Bises,
Tom
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Dis Coach, tu crois pas qu'avec un peu de Cognac, ça pourrait être fait plus vite... 😄 😄 😄
Le Cognac c'est pas une boisson pour les riches, n'est ce pas Fabrice, petit joueur.
Mr Ugo qui est certain que les prolos en boivent!
Bises,
Tom
mon cher tomss ,
franchement pour moi la moto n était pas trop riche , je ne mets pas en cause ta parole hein , mais pour moi elle marchait très très bien 😍 😍 😍 , je coupais seulement les gaz de trop en virage .. enfin je pense 😕 😕
franchement il me semble savoir quand une moto est trop riche , et elle en avait aucun signe 😕 😕 ou alors je suis vraiment une burne 😄 😄 😄 😄 😄
m enfin c est vous les pros du TM moi je suis que l apprentis 😳 😳 😳
sinon je suis content et rassurer si la moto n as subi aucun dommage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bises,
Tom
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
cros a écrit :
Le Cognac c'est pas une boisson pour les riches, n'est ce pas Fabrice, petit joueur.
Mr Ugo qui est certain que les prolos en boivent!
mon lapin , enfin un lapin de combat hein 😄 😄 😄
je t ai déja expliqué que pour moi une fois que la soit disant boisson prévue pour être diluée commence a etre versée pure dans des verres a bière 😄 😄 😄 et bin je ralentis la cadence
je ne me voyais pas vomir dans la tente avec ma papouilleuse , qui je le rappelle campait en tente avec moi pour la première fois 😎 😎
l apprentis 😘
Elle t'aurais fait dormir avec le Breitz dans sa remorque!
Je te dis pas l'odeur le matin!
Tu as eu du flair!
Le canari c'est un malin, c'est pas moi qui le dit mais notre Sage Francois Borsotto.
Par contre, le canari roule riche !
ne jamais dire au contrôleur du fisc que tu roules trop riche...y va chercher la Lamborghini....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
malin oui et un peu d expérience ne fais pas de mal
j espère qu il va pas mal le prendre , mais le breitz bin c est pas mon genre 😄 😄 😄 😄
bah je roule riche , je roule avec ce qu on me prête hein 😄 😄 😄 😄 j étais apprentis je le rappelle 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Le GB arrière c'est le vrai? En plastique?
Enfoiré!
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Volontiers, tu ferra enfin parti d'une grande équipe de fous.
Mr Ugo
Didier Mercury a écrit :La mienne est prete, j attaque le dossier ffve et je serai là, tu peux compter sur moi.
Vraiment trés belle ❤️
Vivement la prochaine course
Moto(s) : TM 85
A quand les photos?
Pour ceux qui se trouvent dans le Sud Ouest le WE prochain, il y a une course de cross terrible . Les anciens pilotes du Team Moreau
Normalement était prévu:
- les Bayles
- les Vimonds (mais je crois que Jacky est malade) sous toute réserve
- Patrick Fura (blessé?)
- Bruno David himself avec sa HRC
Et plein d'autres...
Pourquoi je vous parle de ce rassemblement sur notre Post, car nous aurons nous aussi un pilote :
- Paco pour les intimes avec sa 125 Cardel 1984 en version Cross.
Alors pas d'excuses, c'est me moment de venir encourager notre Paco et de se remémorer les bons moments passés à voir nos idoles.
Perso j'y serai
Mr Ugo