BRT NORMANDE - 21 SEPTEMBRE 2014
Sujet
C'est parti pour la BRT #2.
Une occasion de sortir des garages son bon vieux trail 😀 pour un parcours sympa au road-book dans la vallée de l'Eure.
Parcours accessible au 125.
Départ et arrivée la Roche Guyon 95 (siège du RECF)
Plus d'info sur enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html
Pouge
Une occasion de sortir des garages son bon vieux trail 😀 pour un parcours sympa au road-book dans la vallée de l'Eure.
Parcours accessible au 125.
Départ et arrivée la Roche Guyon 95 (siège du RECF)
Plus d'info sur enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html
Pouge
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
Bon et bien j'espère que je pourrais en être avec ma chère et tendre cette fois-ci 😍 , histoire de faire rouler les 125 XR et Mimix sur un parcours a leurs mesure 👍 . En tout cas c'est pas l'éloignement qui devrait m'en dissuader ! 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pareil 🤭 je pense que ce sera une bonne occasion supplementaire de sortir la mimix 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Un truc a la cool quoi ! 😉 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Yes 😀 et ca nous va bien (a moi, a mes vieux os et à mes rhumatismes) 😄
Fred
2 mois plus tard...
Et voilà le bulletin d'inscription est en ligne.
A+
Pouge
http://enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html
A+
Pouge
http://enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html
Pouge
4 semaines plus tard...
Bonjour,
Nouveau membre, je roule avec une YAMAHA DT125MX 1979 (en attendant la restauration d'une DT125MX de 1977.
Ravi de pouvoir effectuer cette sortie, j'espère juste que ma MIX tiendra. 😉
Bravo pour cette initiative fort plaisante.
A bientôt. 👍
Nouveau membre, je roule avec une YAMAHA DT125MX 1979 (en attendant la restauration d'une DT125MX de 1977.
Ravi de pouvoir effectuer cette sortie, j'espère juste que ma MIX tiendra. 😉
Bravo pour cette initiative fort plaisante.
A bientôt. 👍
Moto(s) : YAMAHA DT125MX 1979
3 semaines plus tard...
C'est bon c'est confirmé, l'été arrive la semaine prochaine 🤭
Plus que 3 semaines pour préparer les motos ...
enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html
A+
Pouge
Plus que 3 semaines pour préparer les motos ...
enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html
A+
Pouge
Pouge
J'espère avoir le temps de la remettre d'équerre ( changement de pot, de démultiplication et rrpose des clignotants) 😕 elle est en config enduro. ..
Fred
HISTOIRE D’EAU...
Amis motards de cette 2ème édition du BRT Vallée de l’Eure,
Vous serez cette fois 22 équipages de trails anciens au départ.
Signe de renouveau dans notre “vieux” monde, le plus jeune pilote, Adrien, 17 ans, roulera sur une Yamaha 125 DTMX de 11 ans plus vieille que lui –une vraie cougar! Si Fenouil voulait faire la même chose, il lui faudrait chercher du côté des bécanes d’avant la guerre de 14/18, mais il a été raisonnable et revient avec sa BMW R 80 GS au moteur Paris/Dakar très affûté. Il ne sera pas seul puisque 2 autres GS seront au départ, une 80 et une 100. Bien-sûr le gang des Yamaha XT sera le plus nombreux. Il se frottera à des Honda XLS, Suzuki TS, DTMX etc...
La moto la plus rare sera sans doute une Kawasaki 350 Big Horn 2 temps, le plus méchant trail du début des années 70, qui cartonnait à la Baja 1000 mexicaine.
Tracé par le trio Jean Michel Gayer, Olivier Boutron et Thierry Poujouly, le parcours, de 225 kilomètres, serpente dans une extraordinaire vallée de l’Eure, ne cessant de traverser l’Eure ou un de ses innombrables bras, en enchaînant montées, descentes et virages dans un cadre enchanteur. 🤭
Vous aurez environ 95% de petites routes asphaltées et 5 % de pistes ou routes de terre –un terrain dur, et on y prévoit pas la pluie, donc pas de soucis, profitez juste de ce petit parfum d’aventure.
Pouge
Amis motards de cette 2ème édition du BRT Vallée de l’Eure,
Vous serez cette fois 22 équipages de trails anciens au départ.
Signe de renouveau dans notre “vieux” monde, le plus jeune pilote, Adrien, 17 ans, roulera sur une Yamaha 125 DTMX de 11 ans plus vieille que lui –une vraie cougar! Si Fenouil voulait faire la même chose, il lui faudrait chercher du côté des bécanes d’avant la guerre de 14/18, mais il a été raisonnable et revient avec sa BMW R 80 GS au moteur Paris/Dakar très affûté. Il ne sera pas seul puisque 2 autres GS seront au départ, une 80 et une 100. Bien-sûr le gang des Yamaha XT sera le plus nombreux. Il se frottera à des Honda XLS, Suzuki TS, DTMX etc...
La moto la plus rare sera sans doute une Kawasaki 350 Big Horn 2 temps, le plus méchant trail du début des années 70, qui cartonnait à la Baja 1000 mexicaine.
Tracé par le trio Jean Michel Gayer, Olivier Boutron et Thierry Poujouly, le parcours, de 225 kilomètres, serpente dans une extraordinaire vallée de l’Eure, ne cessant de traverser l’Eure ou un de ses innombrables bras, en enchaînant montées, descentes et virages dans un cadre enchanteur. 🤭
Vous aurez environ 95% de petites routes asphaltées et 5 % de pistes ou routes de terre –un terrain dur, et on y prévoit pas la pluie, donc pas de soucis, profitez juste de ce petit parfum d’aventure.
Pouge
Pouge
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
J'avais prévu d'y être mais miss DTMX en a décidé autrement 😕 spi de vilo a refaire 😕 je n'aurais pas le temps e réparer d'ici là... Et le 1300 XJR n'est pas compatible. ..
Fred
On a passé une bonne journée 😀
Avant.
Achetée la veille, ça me change du 80 Peugeot 😲
Pendant.
Hum ! Les 225 kg à sec et l'herbe bien mouillée avec les pneus "trail routier" 🙄
Après.
Un coup de jet et c'est reparti.
Mon pote Fred y a laissé la bulle de sa plaque-phare.
Avant.
Achetée la veille, ça me change du 80 Peugeot 😲
Pendant.
Hum ! Les 225 kg à sec et l'herbe bien mouillée avec les pneus "trail routier" 🙄
Après.
Un coup de jet et c'est reparti.
Mon pote Fred y a laissé la bulle de sa plaque-phare.
👍 ça avait bien l'air cool 😘 didier
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Oui Grouik, c'est un truc dans tes cordes 😀
T'as bien un trail 😉
T'as bien un trail 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo