STICKERS POUR ÉCOPES DE 400 HVA DE 84
Ok Christophe, je t'appelle dans la matinée 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bonjour christophe,
je t'appelle entre 12 et 14H00.
A+
je t'appelle entre 12 et 14H00.
A+
Four Stroke Husky Fan
gat_hva13 a écrit :
Moi aussi j'ai un " cadeau " pour vous 😉 🙂
Un petit " joint Venture " avec BMV qui a déjà une partie du " matériel " et ...youpiiiiiii la belle bleue , oh la blanche !! 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :
atOMe a écrit :
Un petit " joint Venture " avec BMV qui a déjà une partie du " matériel " et ...youpiiiiiii la belle bleue , oh la blanche !! 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
Pouffffffffffffff !!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Remarque, je m'en doutais un peu que tu allais intervenir....
On connait bien la fréquence récurrente de ta pathologie maintenant 😄 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
joli le briquet OM 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mais moi, les malades, j les soigne. J vais lui faire une ordonnance et une sévère (,..). Quand on m en fait trop, j' correctionne plus, j'dynamite, j' disperse, j' ventile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Tu te sens une âme de Bébel 👍 👍 👍
Tu te sens une âme de Bébel 👍 👍 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Oui, faut éviter les motifs de fâcherie ! 🤭
gat_hva13 a écrit :
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
J'avais pas d'inspiration pour répondre, alors j'ai copié collé le message d'un ami en changeant le nom du réceptionneur:
"je vais te le dire en toute amitié O.M, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça! 😡
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
perso c'est le genre de truc que je ferais une fois ou deux puis stop.
c'est dit "
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
gat_hva13 a écrit :
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
Le Canari a écrit :
joli le briquet OM 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😳
J'avais pas d'inspiration pour répondre, alors pour gagner du temps j'ai copié collé le message emprunté à'un ami en changeant le nom du réceptionneur:
"je vais te le dire en toute amitié Le Canari, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça! 😡
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
perso c'est le genre de truc que je ferais une fois ou deux puis stop.
c'est dit "
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
mon cher Michel
venant de la part d'un des maitres du GV en matière de lourdeur , je me vois très touché par ton message.
ma seule crainte , c est de ne pas t arriver a la cheville
c est dit
venant de la part d'un des maitres du GV en matière de lourdeur , je me vois très touché par ton message.
ma seule crainte , c est de ne pas t arriver a la cheville
c est dit
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Allons, Messieurs très chers membres du GV, il ne faut voir dans notre mauvaise foi courante que l'expression de notre âââââme joueuse et provocatrice, notre âââme d'enfant !
Qui aime bien charrie bien.
Qui aime bien charrie bien.
magnifique réservoir... sur une Suzuki !!! 😄 😄 😄
moi j'vais recevoir un colissimo Ardenais qui fait tic tac tic tac....
moi j'vais recevoir un colissimo Ardenais qui fait tic tac tic tac....
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo