LEVEZOU ENDURO LOISIRS 6 SEPTEMBRE 2014
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 08-09-2014, à 22:01
Merci à tous pour cette superbe organisation!
levezou enduro loisirs 6 septembre 2014

Les autres photos de Julie:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...

Moto(s) : OSSA-Yamaha
125125 messages 22 images
Posté le 08-09-2014, à 23:54
Superbe enduro , je roulais en family en duos avec mon pote yann tout les deux du team green .
A la fin du premier tour  il a faillit jeter l'éponge car sur la sp1 il a déformé son pot sur les troncs , mais il a vu la catastrophe seulement au stand , pot qui écrase la durite et la fait fuir  😭 . Après avoir déformé le pot et réduit la durite nous sommes repartis . 👍 
Et la que du bonheur malgré une poussière tenace , le pire à été la 3ème boucle entre 19h et 20h30 poussière et soleil rasant ne permettant plus de voir la piste . D'ailleurs je suivait l'autre pilote du team green Angel et j'ai faillit me mettre au tas pour l'éviter lors de sa chute .
A 21h29 départ pour la boucle de nuit avec la lampe VTT à leds sur le guidon et miracle la vision en chemin est bonne . Le rendu en chemin est complètement différend du jour mais c'est ok et la GOPRO enregistre . Des moments de solitude seul dans les chemins pendant plusieurs kilomètres et de temps en temps rencontre avec une autre moto ou un CH de controle  👍 
Arrivée sur la spéciale c'est le bouchon car il y a un blessé sur la spéciale , attente puis nous repartons moment magique mi éclairé par les spots et mi éclairé par mon phare , ensuite arrivée 23h20 au stand . Binouze avec le collègue , changement de fringues , apéro avec le club des I-Rondelles et repas avec remise des coupes vers 1h du matin à la salle des fêtes . Que du bonheur , vivement l'année prochaine pour la suivante  👍 
Le roulage de nuit dans des chemins single était une première pour moi et c'est magique , je pense que les anciennes pourrait le faire en faisant comme moi avec un éclairage complémentaire type VTT  sur piles
www.amazon.fr/%C3%A9clairage-rechargeable-...

seulement 40 euros et cela tient 2h avec 2 leds sur 3 d’allumés 👍 

Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
59 ans17941794 messages 165165 images
Posté le 09-09-2014, à 07:33
je roule avec ça en vtt de nuit et c'est le top.
cela suffit largement au niveau puissance par contre commander une deuxième batterie pour être tranquille 👍 

luc

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 09-09-2014, à 15:59
bravo laurent pour ton cr  mais tu as combien d'enfants?  😲 chaque fois c'est un nouveau ! ou alors tu as plusieurs femmes 👍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
59 ans90649064 messages 45524552 images
Administrateur
Posté le 09-09-2014, à 16:55
Salut Pascalou,

Houlà, une seule femme, c'est déjà assez de boulot ! J'ai 3 garçons, Thomas est le dernier, dans 18 mois  le petit cube ce sera de l'histoire ancienne !  🙂 Il a déjà des projets pour l'YZMX 125...

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-09-2014, à 22:43

didier a écrit :

Très belle journée en Aveyron. Effectivement.
Voici mes photos dans ce lien.
Salutations à Laurent.
Didier

picasaweb.google.com/didier4661/Tremouille...

merci pour les photos   👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-09-2014, à 22:44

Eric E.T. a écrit :

eh bin tu diras merci a Julie  pour ce superbe travail  👍  👍  👍 
le canari

Posté le 09-09-2014, à 22:45

Le Canari a écrit :

salut
un super week end pour moi , une région ou j ai jamais roulé  qui est superbe , un soleil magnifique 
un peu décu lors de la première boucle   , trop de chemin en cailloux blanc a mon gout  , et une  pelle en spéciale  qui ne  ma  encouragé a aimer  la première boucle 😕  😕  😕   

une deuxième boucle  absolument superbe , j ai adoré les singles dans les bois  juste après le CP   , le ruisseau , le passage  entre les petits murets en baissant la tête  ,   la bande  de fous furieux  qui  m ont stoppé en plein au milieu du patelin   " la calmette (ou la tranquette  je sais plus)  , obligé  de  boire un coup de rouge avec eux   😄  😄  😄  😄    trop fort   👍  👍  👍  👍    
et une très très grande emotion  en passant  tout prêt de l abbaye de bonnecombe , j avais pas fais gaffe   au nom  du patelin  , et en traversant  le pont qui surplombe le viaur   , j étais persuadé d être déja venu me baigner    ici dans le ruisseau  ....  une étrange  impression , je continue ma route   et  paf je tombe  sur  l abbaye   ou mes parents  venaient  ( ma mère venait faire un stage de danse   tous les ans  ici  et avec mon père   on allait se balader et se baigner  toute la semaine  dans le coin  )  bref j avais   entre  3 et 5 ans   , revenir ici alors que je le savais pas  ma filer les larmes au yeux  sous le casque   😕  😕   je me suis arreter  prendre des photos  et je les ai envoyé par email a mes parents   avec le téléphone .. bref   une belle  émotion   😳 

la SP2 que j ai adoré   et ou j ai mis du gros gaz  , enfin j ai essayé  hein
Mr et madame Neimer  que j avais pas vu depuis Florac   😘 
l ambiance a la remise des prix    👍  👍  👍  👍  👍  la tête des minots réjouis ( les deux  Mc gyver et celui de laurent P    après avoir     avoir fait les 4 tours   👍  👍  👍  👍 
le riri  qui  nous fait une arrivée  magistrale, bon il a fallu  le booster  , mais il a fini   👍  👍  👍  
revoir tous les potes  ,les deux nuits en camping  ,  boire  un petit coup le soir   , bref    un putain de bon week end   
les 800 kms  du retour  ont  été très très long   , mais je regrette rien

le canari  qui resigne

Le Wil a écrit :

...ben voilà, elle est pas belle la vie !!!  👍 
Pour info, si un jour tu veux te ressourcer aux alentours de l'abbaye Bonnecombe... j'habite à moins de 1km à vol d'oiseau.
On peut faire un pack hébergement... eau bénite comprise !  😉
Quel degré pour l'eau... ?

ah bin voila  pourquoi je savais que tu étais un mec bien 
l eau bénite  m en fous un peu  hein  😄  😄  😄  😄  😄  
le canari  😘 

58 ans9696 messages 3939 images
Posté le 10-09-2014, à 13:01

Le Canari a écrit :

tss je te snobe pas hein   😄  😄  😄 
le rosé , la fillen arrivait pas a l ouvrir  , donc  un mec ma apporté une bouteille de rouge   😎  😎 
le canari 😘 

ah trop bon.  tu as été plus courageux que moi 👍 i, j'étais trop fatiqué et j'ai pas osé le vin  😄 

Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
58 ans9696 messages 3939 images
Posté le 10-09-2014, à 13:18

Eric E.T. a écrit :

Un grand merci pour les photos 😄 

Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 11-09-2014, à 08:49
"la bande  de fous furieux  qui  m ont stoppé en plein au milieu du patelin   " la calmette (ou la tranquette  je sais plus)  , obligé  de  boire un coup de rouge avec eux, trop fort"       Canari

...ça aussi c'était énorme !!!  👍 
En plus la nana (bien guette... et plus si affinités) qui nous arrêtait je la connais mais je ne sais plus d'où, dans quel contexte, attends que je la revois !!!  😂 
Au 2e tour ils jouaient à la pétanque un peu en amont et à part les gamins, ils faisaient moins de bruit... surement les coups successifs de rouge...
Comme disait mon grand père "on gagne pas beaucoup mais on rigole"  👍 
Vive le MC Lévézou, le GV et le TT vintage  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Posté le 11-09-2014, à 12:11
salut le will
en effet elle était "a point"  😄  😄  😄  elle essayait  d ouvrir la bouteille de rosé avec ses ongles  😕  😕  😕  😕 
j aime bien ce genre ce genre de joyeux lurons   👍  👍  👍  👍  👍 

le deuxième tour je leur ai fais  un BURN   😄  😄  😄  😄  😄 

le canari

54 ans753753 messages 8585 images
Posté le 11-09-2014, à 22:18
j en profite a mon tour pour faire mon CR.apres l epreuve de louignac ou j en avais bavé car pas assez de roulage et beaucoup de soirees estivales.........j abordais l epreuve de tremouilles avec quelques interrogations mais enormement d envie:retrouver les potes de perigueux..mettre la pression a mon concurrent direct (alors 3eme) et passer une bonne soiree pour finir.arrivé vers 2h dans la nuit je me levais malgres tout vers les 7 h pour ne rien rater.pile en face de moi 2 adversaires pere et fils sur la meme moto que moi ...discution, dejeuner, administratif et repérages des sp(deja j en salive car elle me font penser a la sp2 de champagnat).je retrouve mes potes de perigueux plus 3 ou4 de vers chez moi..quelques interrogations quant au deroulement des sp......2 fois la meme boucle puis reparti pour 2 fois l autre....ça chamboule des habitudes...ne va t on pas se gener avec le family......mais non pas du tout que nenni.....au contraire j ai bien aimé.donc premiere boucle super de longer le ruisseau quelques caillous piegeux de la poussiere du chemin vraiment pas de difficultes et une super speciale.retour au parc    oh putain pour la premiere fois de la saison j enleve mon casque je bois un coup lors du deuxieme ravitaillement j ai vraiment eu le temps de m asseoir torse nu decontracté du gant hum hum...et cette speciale ouaahhh avec mon 80 quel plaisir de l entendre chanter plutot du motorhead que du barbelivien....ensuite depart pour la deuxieme parti.....un peu le meme style au debut du lacet en descente par contre apres pour moi un peu plus caillouteux donc plus difficile mais largement a la portee du bon enduriste quise respecte.......j adore pouler dans les petits ruisseaux ça donne un cote aventurier...et puis l autres SP celle la aussi gaz en grand et en avant    vraiment bonnard......
alors oui poussiereux mais le temps etait super oui les temps etaient larges mais ça ,permet de recuperer.et surtout oui l organisation etait top......et les habitants aussi top j  ai bien senti qu ils etaient habitues a la pratique de la moto dans leur region.......
ensuite une super remise des prix histoire de discuter avec ceux qu on ne reverra pour certains que l an prochain....d autres avants j espere....merci a ien ien le cuistot de champagnat pour la cuisson des saucisses aveyronnaises.......et comme j etais pas fatigué je suis retourné au bal pour en profiter et me degourdir les jambes sur des standards des annees 80.j ai donc etais embauché pour ramasser la sono ainsi que le bar.merci aux serveuses des l association des parents d eleves de tremouilles.....le lendemain le retour fut dur......
pour ma premiere saison en enduro sachez messieurs que je suis enthousiasmé d y avoir rencontré des gens PASSIONNES qu ils soient des concurrents jeunes ou moins jeunes.....moi a mon pietre niveau je mes suis ECLATE.......malgres tout avec le recul mon petit regrety si  cest un regret c est  d avoir retrogradé a la 4eme place mon concurrent claude qui m avait alors toujours devancé au classemnt...snif snif quand meme claude......mais rendez vous  a l an prochain et affuté........
rendez vous aussi a hugues avec sa nippone au bruit d un sherpa.....et a fabrice sur le terrain cette fois avec un engin qu il sache dompter.......

vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 13-09-2014, à 18:05
Bonjour à tous  😀

Petit souvenir de Trémouilles

Flash non détécté

Amicalement

Riri  😉

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
54 ans753753 messages 8585 images
Posté le 13-09-2014, à 18:29
merci a toi super riri apres latrecey et ton cruciforme tu me redepannes a tremouilles avant la SP.encore merci (si  cest toi car vous etes 2 en motos bleues).....

vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
79 connectés : 3 membres : Alain 37 Keke43 thierry28, 76 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 3 membres : Alain 37 Keke43 thierry28, 76 invités et 21 Robots d'exploration.