IMPORT MOTO DES USA???
Sujet
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire, et les frais à payer, lorsqu'on doit récupérer un cross d'occase importé des US au Havre.
Si certains on pratiqué, merci de faire partager votre expérience. 👍
Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire, et les frais à payer, lorsqu'on doit récupérer un cross d'occase importé des US au Havre.
Si certains on pratiqué, merci de faire partager votre expérience. 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Quelque part le sujet fut déjà évoqué mais je ne sais plus où. 😕
Il me semble qu'il s'agissait d'une dérive sur un autre sujet.
Il me semble qu'il s'agissait d'une dérive sur un autre sujet.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
chez easy import usa , cela te coutera 690 € pour le transport. va voir sur leur site
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
Ma question ne concerne pas le transport, mais l'après transport, lorsque la moto arrive en container au Havre.
Que se passe-t-il à ce moment là, quelles sont les démarches (s'il y en a), et les frais (ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas)?
Que se passe-t-il à ce moment là, quelles sont les démarches (s'il y en a), et les frais (ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas)?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ok, merci pour vos réponses.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo