C'EST QUOI?????
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 28-11-2006, à 17:02
Wouarfff!! C'est une machine a étirer les bras!!!!   

Bip

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 28-11-2006, à 17:47
Pour la Quatre Pattes en TT ,faut etre gauler a la senateur du Texas ( avant ca chute abdominale ) pour enrouler sur toute une longueur de manche de cross.Tu n'as que cette photo Ren ?Ou tu as des explications au niveau de l'utilisation de la bacane .?
Franchement,a part faire des courses d'acceleration ,faut en vouloir.
Le seul Quatre Pattes que j'ais vu de pres en TT ,etait monter dans un side .C'etait deux freres Suisse les Haller ,ca depote sec au depart,je me rappele les departs a Pernes les Fontaines ( 84 ) la ligne droite ,la vitesse grand V de l'attelage Pfffff que-ce qui leurs metaient aux autres paniers .Meme trop puissant pour les chassis de l'epoque ,ca patinait de partout .Et pour ceux qui connaissent le circuit de Pernes des annees 70' ,c'est pas l'ideal pour ce type de vehicule.
Et comme Patrick,je prend un ticket pour faire un essai de la bete.
Amicalement.
Roland.
48 ans714714 messages
Posté le 28-11-2006, à 18:05
ROLAND a écrit : Pour la Quatre Pattes en TT ,faut etre gauler a la senateur du Texas ( avant ca chute abdominale ) pour enrouler sur toute une longueur de manche de cross.Tu n'as que cette photo Ren ?Ou tu as des explications au niveau de l'utilisation de la bacane .?
Le seul Quatre Pattes que j'ais vu de pres en TT ,etait monter dans un side .C'etait deux freres Suisse les Haller ,ca depote sec au depart,je me rappele les departs a Pernes les Fontaines ( 84 ) la ligne droite ,la vitesse grand V de l'attelage Pfffff que-ce qui leurs metaient aux autres paniers .Meme trop puissant pour les chassis de l'epoque ,ca patinait de partout .Et pour ceux qui connaissent le circuit de Pernes des annees 70' ,c'est pas l'ideal pour ce type de vehicule.
Amicalement.
Roland.

Hello ben je n ai qu une seule autre photo de la bête , malheureusement , mais elle prouve si besoin est qu il y a moyen de bien décoller avec ce mammouth. Bon c est peut etre pas à  la portée du premier gringalet venu,mais ça l fait quand même  😉 . Concernant les anecdotes relatives à  cette moto , je suis désolé mais j en ai pas 😢 . Tout ce que je me rapelle c est avoir pris ces images sur un site neo zélandais si ma mémoire est bonne dans une galerie photo , mais je ne me souviens plus du nom du site   
salutations Ren
c'est quoi?????

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-11-2006, à 18:09
nico30 a écrit : en tout bien tout honeur!!!!!!!!!!
je parlais de tetines,pas celles de bernard,il en a qu'une  😄 
remarque le canari aussi   

attends  nico  ; c est pas une tétine que j ai!! ou une excroissance de clito  !! j ai une banane moaaaaaa  !! pas toi ?  😉   😄  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 28-11-2006, à 18:15
ROLAND a écrit : Pour la Quatre Pattes en TT ,faut etre gauler a la senateur du Texas ( avant ca chute abdominale ) pour enrouler sur toute une longueur de manche de cross.Tu n'as que cette photo Ren ?Ou tu as des explications au niveau de l'utilisation de la bacane .? 
Amicalement. 
Roland.
Ren a écrit :  
Hello ben je n ai qu une seule autre photo de la bête , malheureusement , mais elle prouve si besoin est qu il y a moyen de bien décoller avec ce mammouth. Bon c est peut etre pas à  la portée du premier gringalet venu,mais ça l fait quand même  😉 . Concernant les anecdotes relatives à  cette moto , je suis désolé mais j en ai pas 😢 . Tout ce que je me rapelle c est avoir pris ces images sur un site neo zélandais si ma mémoire est bonne dans une galerie photo , mais je ne me souviens plus du nom du site   
salutations Ren 

C'est pas trop le decollage qui m'impresionne c'est surtout l'atterissage!Sale temps pour les amortos sachant que le moteur fait deja 97 Kg ,ca doit ce tasser mechament a l'arrivee.Mais bon certains y arrive,la preuve.
C'est pas grave pour les anecdotes,mais s'aurait fait un plus .
Amicalement.
Roland.
Posté le 28-11-2006, à 18:22
Amicalement.   
Roland.
Ren a écrit :    
salutations Ren 
ROLAND a écrit :  
C'est pas trop le decollage qui m'impresionne c'est surtout l'atterissage!Sale temps pour les amortos sachant que le moteur fait deja 97 Kg ,ca doit ce tasser mechament a l'arrivee.Mais bon certains y arrive,la preuve.
C'est pas grave pour les anecdotes,mais s'aurait fait un plus .
Amicalement.
Roland.

97 kgs avec ou sans carbus ?? t es drolement cultivé  ROLAND 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
48 ans714714 messages
Posté le 28-11-2006, à 18:37
Bon voilà  apres 15 mins de recherches je retrouve pas la source,car je me suis trompé je crois avoir vu ça sur un site us , et y en a tellement que ....  mais c est pas grave j ai un bon lien pour te consoler roland,de quoi passer des heures et des heures sur ton petit pc chéri ( c est madame qui va bouder arf) .

le lien : http://www.ahrma.org/links.htm ici

Ah oui j oubliais bon amusement à  tous ceux qui iront se perdre dans les pronfondeurs infernales du net   :D

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
48 ans714714 messages
Posté le 28-11-2006, à 18:51
Ren a écrit : Bon voilà  apres 15 mins de recherches je retrouve pas la source,car je me suis trompé je crois avoir vu ça sur un site us , et y en a tellement que ....  mais c est pas grave j ai un bon lien pour te consoler roland,de quoi passer des heures et des heures sur ton petit pc chéri ( c est madame qui va bouder arf) .

le lien : http://www.ahrma.org/links.htm ici

Ah oui j oubliais bon amusement à  tous ceux qui iront se perdre dans les pronfondeurs infernales du net   :D

Apres avoir vu le lien,on comprend mieux le sens de tes paroles.Y en a pour la vie des rats pour tout voir !!  😄   😄 .
Merci quand meme,j'ais deja vu des choses interressantes.
Avec carbus Bernard ,mais cuves Vides   😄   😄.
Faut pas oublier qu'au final ,la Bete frise le quart de tonne .
Amicalement.
Roland.
48 ans714714 messages
Posté le 28-11-2006, à 19:36
le canari a écrit : bon cela m as permis   de  connaitre l impression  de rouler a 317 kmh   😉   ( avec une R1 ) ca défile vitesse grand V  et faut pas un con qui déboite sur l autoroute  😢   
A+
le canari

Un R1 ??? c'est même pas une Suz' ça...ouh ouh ouh le Canari : traître !!!  😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4