C'EST QUOI?????
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-11-2006, à 10:39
Ren a écrit :   😲 non nico la gl 750 n a jamais été fabriquée en série . Tu confonds avec la tz 750 qui fut aussi de ces années la mais qui elle a reellement trusté les championnats .   
en voici 2 images   
bip bip  a écrit :    

Salut,   

La 750 de dirt de Kenny Roberts dans les années 70 équipée d'un moteur Yam EW31. Moteur qui tournait à  l'inverse des moteur moto ce qui nécessitait un arbre intermédiaire au bout duquel se trouvait l'allumage qui lui était protégé par un carter résine. Info de mon pote de bureau Jean Louis Tournadre. avantage moins d'effet de cabrage quand tu mets les watts. Par contre gros coeur nécessaire pour essorer dignement la poignée de l'engin car sur cette bécane tu peux toujours chercher les freins!!!!!!  😲   😲   😲   

@+
bernard a écrit :    

merci bip   pour les infos , on apprends tous les jours !! ils auraient quand meme du mettre des pneus a tétines   😄   :D
bip bip  a écrit :  

Connaissant les Ricains ont aurait eut droits à  de sacrées tétines (siliconées à  mort)  😄   😄   😄 

Fred

d ou la SILICON VALL2E 🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 28-11-2006, à 11:03
Ren a écrit :   😲 non nico la gl 750 n a jamais été fabriquée en série . Tu confonds avec la tz 750 qui fut aussi de ces années la mais qui elle a reellement trusté les championnats .     
en voici 2 images   
bip bip  a écrit :      

Salut,   

La 750 de dirt de Kenny Roberts dans les années 70 équipée d'un moteur Yam EW31. Moteur qui tournait à  l'inverse des moteur moto ce qui nécessitait un arbre intermédiaire au bout duquel se trouvait l'allumage qui lui était protégé par un carter résine. Info de mon pote de bureau Jean Louis Tournadre. avantage moins d'effet de cabrage quand tu mets les watts. Par contre gros coeur nécessaire pour essorer dignement la poignée de l'engin car sur cette bécane tu peux toujours chercher les freins!!!!!!  😲   😲   😲     

@+
bernard a écrit :    

merci bip   pour les infos , on apprends tous les jours !! ils auraient quand meme du mettre des pneus a tétines   😄   :D
bip bip  a écrit :    

Connaissant les Ricains ont aurait eut droits à  de sacrées tétines (siliconées à  mort)  😄   😄   😄   

Fred
bernard a écrit :  
d ou la SILICON VALL2E 🤭  😄

Là ,  ça serait la bécane à  gros roberts  😄   😄   😄   😄

Bip

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 28-11-2006, à 13:14
en voici 2 images   
bip bip  a écrit :  

Salut,

@+

Bonjour.
Dit moi Bip Bip ,ton pote Tournadre Jean-louis ,c'est le meme que le champion de monde 250 cc en  82 si ma memoire et bonne ?.
Tu l'as en chair et en os dans le bureau ou c'est un poster ?  😄 car si tu l'as en visu,tu as mal compris ,c'est ow 31 plutot.
Si tu le vois,salut le de ma part.
Patrick,ne crache pas sur les routieres,d'autant plus qu'avec ton DR tu doit bien emprunter les routes,autrement je baisse culotte sur la premiere Katoche que je trouve.  😄   🤬 .Non mais!!!.
Faut pas etre sectaire,une moto c'est une moto.On aime ou on aime pas le genre ou l'utilisation,mais tout le monde ne peut pas rouler en vieille KT ,sinon tu n'en trouverai plus pour toi . 🤭.
Meme si c'est bientot la periode,on ne va pas ce manger le foie (meme gras ) entre nous.  😄 .
Amicalement.
Roland.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-11-2006, à 13:52
en voici 2 images   
bip bip  a écrit :    

Salut, 

@+
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Dit moi Bip Bip ,ton pote Tournadre Jean-louis ,c'est le meme que le champion de monde 250 cc en  82 si ma memoire et bonne ?.
Tu l'as en chair et en os dans le bureau ou c'est un poster ?  😄 car si tu l'as en visu,tu as mal compris ,c'est ow 31 plutot.
Patrick,ne crache pas sur les routieres,d'autant plus qu'avec ton DR tu doit bien emprunter les routes,autrement je baisse culotte sur la premiere Katoche que je trouve.  😄   🤬 .Non mais!!!.
Faut pas etre sectaire,une moto c'est une moto.On aime ou on aime pas le genre ou l'utilisation,mais tout le monde ne peut pas rouler en vieille KT ,sinon tu n'en trouverai plus pour toi . 🤭.
Meme si c'est bientot la periode,on ne va pas ce manger le foie (meme gras ) entre nous.  😄 .
Amicalement.
Roland.

Houlà  mon ami!!! t'inquiètes pas, je ne cracherai pas sur les routières, je dis simplement que c'est pas mon truc, j'aime pas et ça ne me fait pas bander...c'est tout. Chacun est libre d'érectionner pour ce qui lui colle des émois dans le soubassement, moi, ces suppositoires à  38T, capable d'accélérations de dragster, de rouler à  +/- 300 km/h, même si je reconnais que c'est pas moche, que c'est du condensé de technologie...bin...ça me laisse le caleçon aussi froid qu'un pif d'esquimau...Bien d'acc avec toi sur le fait que ma DR me sert à  70% sur route pour aller bosser, mais je préfère de loin le concept d'un gros trail qui est par définition totalement mixte d'utilisation. Capable de +/- 140km/h, ce qui me suffit amplement, je peux l'utiliser pour aller aux champignons...essaye donc d'aller aux champignons avec un ZZR ou un GSXR ou même une Ducat'....
tout est une question de goûts....
simplement le forum du guide vert parle de ma passion et y voir des bitumeuse ne me choque pas plus que ça, tant que ça reste passager...mais en clair ça ne m'intéresse pas plus que ça....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 28-11-2006, à 14:00
salut Patrick,
separation avec le Canari,et je te colle un nouveau compere!!! Bernard qui n'aime rien d'autre que les tetines  🙂
reste a bernard de se monter un gs de 79 pour rouler avec toi 🤭 🤭 🤭 🤭
attention il est fort 
nico  😎
Posté le 28-11-2006, à 14:09
nico30 a écrit : salut Patrick,
separation avec le Canari,et je te colle un nouveau compere!!! Bernard qui n'aime rien d'autre que les tetines  🙂 
attention il est fort   
nico  😎

COMMENT CA séparation avec le Canari ???? non, c'est encore et toujours un de mes meilleurs potes!!!  🙂 , mais Bernard est sympa aussi, tu sais, en règle général et à  quelques exception près je m'entends à  peu près bien avec tout le monde...même si avec certains plus que d'autres....  :D

Posté le 28-11-2006, à 14:13
en tout bien tout honeur!!!!!!!!!!
je parlais de tetines,pas celles de bernard,il en a qu'une  😄
remarque le canari aussi   
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-11-2006, à 14:25
en voici 2 images   
bip bip  a écrit :    

Salut,   

@+
ROLAND a écrit :    
Bonjour. 
Faut pas etre sectaire,une moto c'est une moto.On aime ou on aime pas le genre ou l'utilisation,mais tout le monde ne peut pas rouler en vieille KT ,sinon tu n'en trouverai plus pour toi . 🤭
Meme si c'est bientot la periode,on ne va pas ce manger le foie (meme gras ) entre nous.  😄
Amicalement. 
Roland.
Patrick a écrit :  
Houlà  mon ami!!! t'inquiètes pas, je ne cracherai pas sur les routières, je dis simplement que c'est pas mon truc, j'aime pas et ça ne me fait pas bander...c'est tout. Chacun est libre d'érectionner pour ce qui lui colle des émois dans le soubassement, moi, ces suppositoires à  38T, capable d'accélérations de dragster, de rouler à  +/- 300 km/h, même si je reconnais que c'est pas moche, que c'est du condensé de technologie...bin...ça me laisse le caleçon aussi froid qu'un pif d'esquimau...Bien d'acc avec toi sur le fait que ma DR me sert à  70% sur route pour aller bosser, mais je préfère de loin le concept d'un gros trail qui est par définition totalement mixte d'utilisation. Capable de +/- 140km/h, ce qui me suffit amplement, je peux l'utiliser pour aller aux champignons...essaye donc d'aller aux champignons avec un ZZR ou un GSXR ou même une Ducat'....
tout est une question de goûts....
simplement le forum du guide vert parle de ma passion et y voir des bitumeuse ne me choque pas plus que ça, tant que ça reste passager...mais en clair ça ne m'intéresse pas plus que ça....

les sportives ou  routières   ca a quand  même un coté  impressionnant  ,   c est le   pouvoir d accélération   quasi   instantané         ca ma plu a un moment  ,  passé de 0 a 250   en  clignant des yeux   c est sympa mais  au bout d un moment  je me suis lassé   et surtout rendu compte que c était hyper dangereux  , tu pars comme un boulet de canon  , mais personne   ne se rends compte  de ta vitesse   ( ni même le conducteur) 
bon cela m as permis   de  connaitre l impression  de rouler a 317 kmh   😉   ( avec une R1 ) ca défile vitesse grand V  et faut pas un con qui déboite sur l autoroute  😢 
j ai tenu 5 ans sans un seul accident  et la j arrète  avant  !!!!!!  😉
mais j ai jamais  épouvé autant de plaisir  qu avec un enduro       ahrgh  !! mettre la gomme   a la sortie d un virage  tout en travers  , il n y a que ca de vrai    😄   😄 

A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-11-2006, à 14:26
attention il est fort   
nico  😎
patrick a écrit :  
COMMENT CA séparation avec le Canari ???? non, c'est encore et toujours un de mes meilleurs potes!!!  🙂 , mais Bernard est sympa aussi, tu sais, en règle général et à  quelques exception près je m'entends à  peu près bien avec tout le monde...même si avec certains plus que d'autres....  :D

ah bin  NON!!!
on s aiment d amour nous   😍  😍  😍  😍
  😄   😄   😄   😄
le canari  pas  tafiole  hein    😉   😉

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-11-2006, à 14:32
attention il est fort   
nico  😎

Bonjour.
Le Bernard,il a quand meme un Vstrom il me semble,ca pas trop de tetine cet engin !!  😄   😄 .
Ne t'inquiete pas Patrick je l'ai pris plutot a la legere la remarque.
Moi je pratique les 2 ,donc ca ne me pose pas de problemes,et je ne suis pas comme certains integristes qui seraient pres a ce battre pour une marque ,un modele ou un type d'utilisation.Sans vouloir me faire  mousser ,je pense me situer au dessus de ce genre de betisess qui n'amenne absolument RIEN.
C'est pour cela que je ne cite jamais les vehicules sur lesquel je roule,comme cela ,ca me laisse plus de liberte de parole  pour eventuelement parler de certaines ,meme si comme tout le monde j'ai des preferences.
Le probleme avec beaucoups d'utilisateurs de 2 roues motorise ,c'est qu'ils ne sont souvent pas honnete  envers eux meme deja ,alors avec les autres !!!.Je veux dire par la, que parcequ'ils ont choisi cette marque,ce modele ,c'est le meilleur,ils ne veulent pas s'avouer parfois qu'ils ont fait le mauvais choix ,que ce soit parceque trop puissant,pas fiables,pieces trop cheres,entretient digne d'un pilote d'usine,etc....Tout ca pour une certaine fiertee mal place et d'une mauvaise fois a toutes epreuves.Mais ce n'est pas que l'apannage du monde motocycliste vert ou routier.
J'ais rouler en Trail,faut bien tester .Etend plus route quand meme que chemins,les 2 seuls endroit ou je me regalais avec,c'etait la ville et certains petit cols ,mais le reste du temps,je me faisais chier  ,et quand aux chemins ,enmenner environ 160 Kg dans les chemins a bon rythme ,avec des pneus disont mixte,je ne possede pas le physique pour ca .Les champignons,je ne les connais pas ,alors je n'y vais pas .  😄   😄 .
Petite histoire vecue,il y a quelques temps,j'ais fait un parcour routier sur une carte.Donc tres peu de nationales les rouges,des autoroutes ,pas question,je me rabat toujours sur les routes jaunes et les blanches.
Donc,en un endroit du parcour,sur une route blanche,on roule tranquile et puis ,plus de goudron sous nos roues !!Apres controle sur la carte ,tout etait bon,on a continuer comme ca pendant 7 Km .Et bien c'est long quand tu as une routiere ou un hypersportive comme c'etait le cas de certains ,genre ZX 9 R Kawa ou Yam R 1 !!pas evidentde gerer la poignee sans faire un tete a queue .Parfois sa aide un peu de faire du TT meme en diletante.
Aller,TT ou routiere,bonne aprem.
Amicalement .
Roland.
Posté le 28-11-2006, à 14:41
moi routiere ou TT ça le plait(principe) apres la marque si je craques c'est bon,
j'ai eu gsxr(2)916,une dixaine d'harley!!!!
mais bon le TT c'est moins dangereux quand meme!!!
Posté le 28-11-2006, à 14:42
arfff!!! attention, moi aussi c'est pris à  la légère, comme il se doit sur un forum de passionnés entre gens intelligents...
c'est pourquoi je dis haut et fort que  HORMIS KTM....LE RESTE C'EST D'LA DAUBE!!!!! enfin sauf les PE, les Fantic, les SWM, les HVA, les Maico, les Ossa, les Portal, les Ancilllotti, les Gori, les Zà¼ndapp, les IT, les Simson, les BPS, les KDX, les KLX, les Honda, les.......les..... et pi les ........

Posté le 28-11-2006, à 15:03
en voici 2 images   
bip bip  a écrit :    

Salut, 

@+
ROLAND a écrit :  

Bonjour.
Amicalement.
Roland.

Eh oui Roland c'est bien lui ! . Ce qui engendre bien des discussions de mécanique moto dans le burlingue!!! (dans une entreprise qui fabrique des bagnoles!?!? nul n'est parfait 😄   😄   😄 )
Et pour ce qui est d'entendre ow c'est possible (je suis dur de la feuille) et comme là  JL est sorti....confirmation ultérieurement.

@+

Bip

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
48 ans714714 messages
Posté le 28-11-2006, à 16:43
🤭 🤭 🤭A toutes ces questions existentielles , j ai de quoi réconcilier tout le monde :Alors Patrick hein elle a des tétines celle la   😲

Matez-moi ce CB 750 de cross   😉.

Salutations à  tous , crosseux et routeux . Ren.

c'est quoi?????

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Posté le 28-11-2006, à 16:55
oh pu....ain!!!! j'aimerai essayer ça un jour dans ma vie de pôv vert!!!! ça doit être maniable comme une semi dans les rues du vieux Nice ce bidule!!!!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
97 connectés : 12 membres : auclair carmeau den's Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM TUTUF62, 85 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 12 membres : auclair carmeau den's Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM TUTUF62, 85 invités et 41 Robots d'exploration.