MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 418 419 420 Suivant >>
<< Préc. 419 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-08-2014, à 17:01
Pour "Mister Two " et encore Nathalie n'a pas voulu faire la photo avec la casquette a l'endroit .Il faut que je t'aime ma poule pour etre ainsi pret a degrader mon image de "gendre ideal "

pour "El Kanari " ,je regrette vraiment "pour la biere fraiche " et oui JT avait déja ce logo  😉 (il faut que je recherche le reste de la tenue "dalmatien " ,mitaine ,couvre casque et selle en lycra ;le cuissard lui est parti a la poubelle aprés une sortie de chemins terminée dans des barbellés )

Pour GPM1 c'est pas des SPD mais des LOOK  😉

Pour Rembar  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 25-08-2014, à 17:07

Angel a écrit :

Pour GPM1 c'est pas des SPD mais des LOOK

Et tu utilises das cales rouges, pour ménager tes genoux, ou bien des noires  🤔 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-08-2014, à 18:10
Des cales noires ..........20 ans de rugby ,cela a donné un peu de jeu aux genoux  😕 (et le jeu c'est mecanique  😴 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 25-08-2014, à 20:14
Le jeu est l'âme de la mécanique  👍 
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 30-08-2014, à 00:37
Bon les gars, ça se précise !
Les deux motos roulent ;-)))
Je ne sais pas comment j ai terminé dans les temps, mais ça devrait aller !
A demain.... Enfin toute a l heure quoi !

Hâte de voir le Canari sur le 80 ISDE quand même !

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Tom

Moto(s) : La seule, la vraie
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-08-2014, à 06:05
eh moi aussi  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
19191919 messages 273273 images
Posté le 30-08-2014, à 22:08
Le canari, petit joueur au cognac!
Posté le 01-09-2014, à 14:59
tssss
le canari  il est pas né de la dernière pluie ... et une fois  que la boisson   qui normalement  est prévue diluée   commence a être distribuée  en bidon de 5 litres   dans des chopes a bière  , bin  je me méfie   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

bon alors  mon petit CR 
le jour J est arrivé   , je devais honoré  mon gain a la tombola  😄  😄  😄 
j arrive vers les 14h00,  une partie des tmiste est déja en place ..
ma belle arrive sur le coup des 16h00     , je lui colle les numéros   et hop un petit essai , ouch dur dur , le guidon est super haut , la pédale de frein  aussi et dès que je touche  les freins je bloque tout   😕  😕  😕  😕 
faut dire j ai jamais  roulé en moderne   donc choper le levier de frein comme un trappeur ca le fait pas   😎  😎 
je régle le guidon et  les leviers   , la pédale elle reste comme cela  car  inréglable   😕
re test   et après deux ou trois explications je comprends qu il faut minium tomber deux rapports   avant le virage afin d en ressortir  correctement  ...  après 5/10 minutes de test je lui fais le plein  et hop au CT 
je suis loin d être confiant mais déja cela commence a me plaire    😍  😍 
je file reconnaître les spé  , elles sont simples sans aucune difficultés , donc je suis rassuré  car j avoue avoir peur de casser la moto ....
le soir apéro bière    et ensuite cognac  schweppes     pizza  et plus tard  cognac tout court   🤬  🤬  🤬  🤬  je savais les gars  du team sympas et délirants  , j en ai la preuve    😄  😄  😄 
le coatch me prete le maillot  " apprentis" du team  , cela va faire bien rire pas mal de monde le dimanche matin  👍  👍 
une bonne soirée  , meme si  ils sont un peu bruyants sur la fin   oh BELINDA  😂  😂  😂  😂  😂 
finalement je m endors sans trop cogité  sur le lendemain  😴  😴  😴 
je passe sur les préparations du matin  😄  😄  allez 10h 31 c est le départ , les gars  du team  roulent tranquillou et m attendent 👍  👍  
les premiers kilomètres  on été nécessaires pour  appréhender la belle  , mais ensuite   c'est tout simplement   bluffant d efficacité 👍  👍  👍   , même  dans des montées un peu chères ca passe nickel 👍  👍   le bruit du petit moulin qui wouine  dans les sous bois , argh  c'est trop bon 
la moto n est pas fatiguante , facile , pas vicelarde a te foutre des coups de raquette , bref tu roule sereinement , c est  bon d avoir une vraie fourche  👍  👍  👍    je me détends  et la le plaisir commence , argh la monté des rapports et le bruit du moulin  te hérissent les poils   ️ 
en spé  tu te prends pour un champion du monde    👍  👍  👍  plus t es dans les tours , plus elle aime ça  😄  😄  😄  😄
je fais  quelques  erreurs de freinage    et  des sous régimes , et même des surrégimes  😄  😄  😄 mais  je m éclate
ma papouilleuse , le caotch , paco   m encourage   en spé  et j essaye de faire de mon mieux   😂  😂  😂  😂   je  voudrais pas qu on dise que le canari  est un blaireau  😄  😄  😄  et surtout j essaye de ne pas me répandre....
Je dois avouer que certains  sont vraiment enthousiastes  et donne  de leur personne   en bord de spé ( je donnerai la preuve un peu plus tard) 😄  😄  😄  😄  😄  

le deuxième tour est grandiose , je m éclate   comme un fou   et je roule avec cette moto comme ci  c'était la mienne  depuis longtemps  .
bon j arrive quand même a me tanker dans un  trou d'eau , heureusement que robby était la  👍 
c'est la fin , je ne suis pas fatigué  et je ferais bien un troisième tour  ,  je me fais encore un ou deux coups de  wouiiiiiiiin wouiiiiiiiiiiiiiiin   et je dois la  redonner un peu triste j avoue    😕   
elle est juste sale , mais intact  , en dehors d une vis manquante  , je suis  soulagé de la rendre en état , je me suis meme pas couché  une petite fois
un sacré bon week-end   ️  ️  ️  ️ 
je voudrais remercier du fond du coeur  le team TM   pour  ce superbe week-end  qui restera  dans ma mémoire  ️  ️ mais plus particulièrement  :
- tomss , un mec que je connaissais pas mais qui est super sympa  👍  pour la préparation et le prêt  de la moto
- robby ,francois,  Tours    pour avoir roulé avec moi tout au long des liaisons
- Jr , paco , la famille massardier   , ect
- le coach  fidèle a lui même   , ce mec est un grand malade  👍 
merci tout plein  les gars   pour l acceuil  dans votre monde et surtout ne changer RIEN  vous  êtes au TOP  👍 

pour résumer j ai  ADORE la 80  TM  😍  😍  😍  je ne regrette pas mes 1500 kms de bagnole  et l abandon de ma PE  😂  😂  😂 un vrai grand moment de moto  avec la banane toute la journée  😎 
voila j espère avoir été a la hauteur du team  TM
eh les gars je reviens quand vous voulez  😄  😄  😄  😄 
merci encore

l'apprentis

32 ans11 message
Posté le 01-09-2014, à 16:54
Merci Canari pour le récit du weekend
Tu nous a fait rêver , tu es passé "APPRENDISTA" à "pilote Confirmé TM" dans la journée
Elle est pas belle la vie !!

Moto(s) : TM 85
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 01-09-2014, à 18:12
Pour avoir fait il y 2 ans une sortie en 80 TM, je suis d'accord à 100 % avec Le Canari.
Mêmes sensations.  😍 
J'appréhendais un peu compte tenu de mon inexpérience totale des petits 2 temps et de l'habitude des gros 4 temps (et de leurs contraintes mais ils ont leur charme aussi ).

M'en faudrait une !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
32 ans11 message
Posté le 01-09-2014, à 19:18
Encore un bon week-end en votre compagnie  😉

Félicitations à notre Thib Massardier qui a fait de très bon temps en spéciale ....la préparation y joue beaucoup , admirer les 2 boutons au guidon , le coupe circuit et la "NOSS" .
ça marche vraiment !

Et puis notre BoGOSS avec son bob Honda ex Papalardo , il a trouvé une Honda à sa mesure !
Pas d'enduro avec celle la , le contrôleur technique l'a refusé et idem pour le casque Bob l'éponge pas d'étiquette CE , contraint de faire l'assistance à François.

Bon je vais pas vous raconter la soirée ,  la dernière fois que j'ai regardé ma montre il était 1h47 , le breton a mis de la musique de chez lui ,et puis c'est le trou noir .
le réveil fut un vrai cauchemar , un mal de tête ....

32 ans11 message
Posté le 01-09-2014, à 19:28
Le TOUR's avec sa plaque...
Dommage , je te connaissais pas , je me suis mis la pression pour rien 🤬  🤬 
J'aurai du m'en douter avec le montage rapide des ouies de radiateur !
Et dis mois tu pensais faire un enduro de nuit avec ton GB fluo  ?

32 ans11 message
Posté le 01-09-2014, à 19:38
C'est qui Diablo ?

Il repose en Sardaigne , prier pour lui .

Posté le 01-09-2014, à 20:24

MRsei a écrit :

Merci Canari pour le récit du weekend
Tu nous a fait rêver , tu es passé "APPRENDISTA" à "pilote Confirmé TM" dans la journée
Elle est pas belle la vie !!

bin merci a toi   👍  👍  👍 
la vie est belle   en effet  et c est le genre de week end  qui te fais oublier les tracas de la vie    😎  😎  😎
il y a un truc que je comprends pas  ton surnom  c est robby  ou MRsei 🤔  🤔  🤔 

le canari

Posté le 01-09-2014, à 20:29
des photos  pour faire patienter les vidéos 
je trouve qu elle me va bien  cette moto  , j envoie une proposition   au tomss  😄  😄  😄 
le canari   

<< Préc. 418 419 420 Suivant >>
<< Préc. 419 Suivant >>
118 connectés : 8 membres : auclair boubern CDaniel espada Gordon Fofona lecuyer mkr willy37, 110 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 8 membres : auclair boubern CDaniel espada Gordon Fofona lecuyer mkr willy37, 110 invités et 85 Robots d'exploration.