ENDURO DE LOUIGNAC LE 31. 08.2014
KIKI19 a écrit :Bonjour,
il y aura un camion pizza
sportivement christophe
Ca c'est cool; et une petite bière, bien fraiche, sortie de la tireuse, avec un peu de mousse, ca pourrait nous manquer.;
Et quand on commence a manquer, on devient grognon. Des mauvais mots vont nous échapper. On tombera vite dans l'accusation. Et on pourrait raser gratis .
Alors, Monsieur GERARD villeneuve, vous avez échappé il y a deux ans à notre courroux, car nous sommes des hommes de bon sens, bien que nous ayons tourné dans tout les sens ( oui, nous savons que vous avez plein de flèches cette année), mais vous n'allez pas perdre votre bacchante pour une petite mousse......................
a samedi.................................
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
yeuxbrides a écrit :Alain 37 c'est quoi ton numéro à louignac.
Finalement je mange et dort sur place , avez vous prévu le barbeuc ou vous faites repas froid ? 👍
On fait repas froid : terrine au foie gras et aux girolles, saucisson d'Ardèche, chips, Vouvray pétillant pour l'apéro, vin de Chinon, quelques fruits et autres broutilles à voir...Je peux aussi prendre de la rillette de Tours, moins grasse que celle du Mans.
Si tu veux on peut grouper juste me dire pour jeudi pour que je réserve à mon boucher (c'est pas du supermarché).
La boisson j'ai en stock.
Mais je n'ai plus de barbeuc au charbon de bois depuis 15 ans ayant équipé mes terrasses tout électrique. Y a juste à tourner le bouton, c'est qu'on devient féniant avec l'age !
Normalement il ne devrait pas pleuvoir mais au cas ou j'ai une tonnelle qui se monte rapidement.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37
ok pour moi, tu peux grouper , je viendrais avec 2 ou 3 broutilles en plus
ok pour moi, tu peux grouper , je viendrais avec 2 ou 3 broutilles en plus
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Yeuxbridés,
J'ai vu que tu avais envoyé un message en MP, j'ai fais de même (je viens de découvrir cette fonction).
Faut penser regarder régulièrement car il n'y a pas d'alerte.
Je t'ai mis mon portable pour se retrouver au paddock.
Alain 37
J'ai vu que tu avais envoyé un message en MP, j'ai fais de même (je viens de découvrir cette fonction).
Faut penser regarder régulièrement car il n'y a pas d'alerte.
Je t'ai mis mon portable pour se retrouver au paddock.
Alain 37
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je t'ai aussi envoyé une réponse par MP avec mon portable
samedi et dimanche il fait beau à louignac le top 👍
samedi et dimanche il fait beau à louignac le top 👍
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Bonsoir,
les speciales sont tracé des photos demain soir.
Sportivement christophe
les speciales sont tracé des photos demain soir.
Sportivement christophe
Moto(s) : SUZUKI
Les photos ca serve a rien, c'est full gas partout non ? 🤭 🤭
Moto(s) : Honda CR125R 1984
😄 😄 😄 😄 😄 oui roberto
je vois que tu es toujours aussi optimiste 👍 👍 👍 👍 👍 👍
au plaisir de te voir
le canari
je vois que tu es toujours aussi optimiste 👍 👍 👍 👍 👍 👍
au plaisir de te voir
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : La seule, la vraie
Bonjour,
Ou peut on trouver les classements de ce weekend à Louignac?
Greg N°45
Ou peut on trouver les classements de ce weekend à Louignac?
Greg N°45
Moto(s) : 200 it
bonjour sur le site du moto club mais pour l'instant pas dispo
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Moto(s) : A mes yeux, les meilleures, ce qui est très subjectif ! ;)
Merci ! il a manqué un rien avec Mr Romieu...
*
😉
*
😉
Moto(s) : 200 it
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo