BELLEME, 24 AOUT 2014 : CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOS ANCIENNES
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
senije a écrit :salut mon petit mietton costaud ,c' est pas à la couronne la finale (tu as un an de retard mon pépére ) ce sera cussac 😀 !!!
je profiterai de cette finale pour faire mes adieux au motocross après 40 ans de bons et loyaux services . SEE YOU LATER ;
coucou à l'énervé
T'as un coup d'mou 😕 🤔 rassure toi t'es pas tout seul à être dans ce cas 😜
Moto(s) : Montesas Hvas
👍 excellent ce petit gars aussi ( Fred Perdereau )et lui comme son père des gens très sympas tjs près à rendre service! Encore des passionnés qui animent les courses d anciennes et qui permettent aussi à des "pointures" comme Hervé Breant de s aligner en Side Car.À ce propos j ai fait la commission à Martial Hure comme promis 😀
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bonjour alain la photo
merci por les belle photos a tu des photos de la serie vintage
a+ et merci ph
merci por les belle photos a tu des photos de la serie vintage
a+ et merci ph
Moto(s) : ktmmc5
LES VINTAGES VONT ARRIVEES..............................!!!!!!!
suite de FRANCE / G.B :
Rob Jones
HANDS JAKE N°18
suite de FRANCE / G.B :
Rob Jones
HANDS JAKE N°18
👍 Encore un grand merci aux organisateurs, bénévoles ainsi qu'aux différents photographes (Alain et Pascal ? du club!) qui ne méritent que des compliments car jamais vu autant de photos si sympas et magnifique sur une seule course.
Encore félicitations a Mr T qui n'a pas hésité à rester sur la touche et prêter sa moto à Freddy car il avait cassé sa moto aux essais...Heureusement qu'un autre copain Olivier Pluyaud a pu le dépanner à son tour... Et les deux frenchies ont fait honneur aux couleurs tricolores. 😍 . C'est aussi cela la moto à l'ancienne, des copains prêts à se rendre service.
D'ailleurs Olivier lui aussi a super bien roulé en évo, 6 ou 7 avec sa 125 👍
Encore félicitations a Mr T qui n'a pas hésité à rester sur la touche et prêter sa moto à Freddy car il avait cassé sa moto aux essais...Heureusement qu'un autre copain Olivier Pluyaud a pu le dépanner à son tour... Et les deux frenchies ont fait honneur aux couleurs tricolores. 😍 . C'est aussi cela la moto à l'ancienne, des copains prêts à se rendre service.
D'ailleurs Olivier lui aussi a super bien roulé en évo, 6 ou 7 avec sa 125 👍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Effectivement Merci Alain , superbes photos comme dab. 👍 👍 👍
Toujours trés sympathique et un sourire au maximum . 😄 😄
Merci de nous permettre d'avoir de trés bon souvenirs de ce moto cross fabuleux . 👍
Bravo Thierry et toutes ton équipes , merci aux bénevoles sans qui rien ne serait possible , bravo Steph et Marielle pour cette superbe course France Angleterre. 😘 😘 👍 comme dab je dirais. 😉
Merci Mr Piquereau pour les encouragements du bord de la piste , même qu'en je double ton fils !!!!!! 👍 😡 😡
Fat boy jm 2
Toujours trés sympathique et un sourire au maximum . 😄 😄
Merci de nous permettre d'avoir de trés bon souvenirs de ce moto cross fabuleux . 👍
Bravo Thierry et toutes ton équipes , merci aux bénevoles sans qui rien ne serait possible , bravo Steph et Marielle pour cette superbe course France Angleterre. 😘 😘 👍 comme dab je dirais. 😉
Merci Mr Piquereau pour les encouragements du bord de la piste , même qu'en je double ton fils !!!!!! 👍 😡 😡
Fat boy jm 2
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983