BELLE !!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-11-2006, à 08:30
taz a écrit : Sinon Steph ton XTX a la sauce léovinci sa tourne bien ou quoi !  tous le monde me dit que en SM (parce que en TT 😢 )c'est un belle avion pour le prix planché dans la categorie !alors verdict de l'utilisateur ?? par rapport a un FMX ou autres gros mono !  😉
stephanozor a écrit :  

Salut Taz

Le 660,il fait 50 chevaux,il est maniable,c' est un rail sur la route mais il y a mais;il faudrait  mettre un parpaing derriere la selle pour faire une roue arriere.Comparé a mon gas,ça le fait pas !!
La meilleure chose a faire c' est de monté un pignon de 14,c' est surrement ce qui va ce passé,mais pour le moment je suis en enduro,on verra avant l' été.
C' est une bécanne qui se vend 6000€ neuve,jantes excel,freins Brembo,elle est vraiment pas chere,tu gagnes en couple avec les silencieux ,injection electronique,allume cigare,moto-radio,mini-bar,feu de recul,du japp,le top  pas cher !!
Stéph-

elle est pas assemblée en FRANCE  ? ta moto  steph  ; ou c est que le bourrin !! 

elle est pas assemblée en FRANCE?   ou c est que le bourrin ?    :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-11-2006, à 08:32
stephanozor a écrit :      
C' est dans mon atelier,pas trop rangé,comme Laurent.p ou Patrick ou les deux !!
anthony a écrit :    

Salut,   

pas trop rangé, ben dis donc, moi je le trouve vachement bien rangé ton atelier!!!!!!!!!!       
Ou alors, tu l'as rangé spécialement pour la photo, mais j'en doute !!!!!!!
bernard a écrit :    

T AS RAISON ANTHONY  . DANS MON GARAGE C EST PLUTOT  KO LANTHA   😄   :D
mickael33 a écrit :  
Je confirme (en meme temps, moi j'en ai pas de garage,    mais si j'en avais un, ca serait l'apocalypse!)

salut  mickael

pour le garage tu confirme ; ............... c est vrai  il faut que je fasse quelque chose !!! 😳

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 28-11-2006, à 15:11
taz a écrit : Sinon Steph ton XTX a la sauce léovinci sa tourne bien ou quoi !  tous le monde me dit que en SM (parce que en TT 😢 )c'est un belle avion pour le prix planché dans la categorie !alors verdict de l'utilisateur ?? par rapport a un FMX ou autres gros mono !  😉
stephanozor a écrit :    

Salut Taz 

Le 660,il fait 50 chevaux,il est maniable,c' est un rail sur la route mais il y a mais;il faudrait  mettre un parpaing derriere la selle pour faire une roue arriere.Comparé a mon gas,ça le fait pas !! 
La meilleure chose a faire c' est de monté un pignon de 14,c' est surrement ce qui va ce passé,mais pour le moment je suis en enduro,on verra avant l' été. 
C' est une bécanne qui se vend 6000€ neuve,jantes excel,freins Brembo,elle est vraiment pas chere,tu gagnes en couple avec les silencieux ,injection electronique,allume cigare,moto-radio,mini-bar,feu de recul,du japp,le top  pas cher !! 
Stéph-
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Petite nuance mon cher Stephane,c'est de l'Italien ,fait en Italie ,moteur Italien ( minarrelli ) et tout le tralala aussi .Mais la maison mere est Japanouille et les jantes aussi,c'est l'essentiel pour sa tranquilite.  😄   😄 Sacre Baroudeur Va  🤬 .
Amicalement.
Roland.

Salut Roland

Exact,j' ai vu ça sur un mag- de moto,le moteur vient d' italie   
Ils ne veulent plus rien fouttre ces japs,pourtant ,ils sont nombreux,le probleme c' est la distance,ils preferent envoyer des japs en Europe, Faite gaffe,un jap peut en caché un autre   😄  🤭:/
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 28-11-2006, à 16:28
stephanozor a écrit :    

Salut Taz 

Stéph-
bernard a écrit :  
elle est pas assemblée en FRANCE  ? ta moto  steph  ; ou c est que le bourrin !!   

elle est pas assemblée en FRANCE?   ou c est que le bourrin ?    :(

Bonjour.
Heureusement ou malheureusement Bernard ? That is the question ?   😄   😄   🤬 Mais merci quand meme.
Tu as raison pour le XTX ,il est assembler dans les Usines MBK a Pantin je crois,qui appartiennent a Yam depui belle lurette ,mis annnees 70 ' .
Quand a Minarelli ,ca appartient aussi a Yam ,donc pas de soucis ,je pense qu'ils ont du mettre leurs grains de sel dans l'elaboration du moteur.Tu vois Stephane,sans le s'avoir tu as acheter une moto Française.
Scorpa est en train de developper une becane dans le meme style que XTX ,et avec le meme moteur,je l'ai en double page d'un bouquin ,mais avec tu texte un peu partout ,c'est pour ca que je ne l'ai pas encore mise car mon scanner n'est qu'un A4 de format.Mettre la photo en 2 fois,ce ne serais pas beau.
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3