BELLEME, 24 AOUT 2014 : CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOS ANCIENNES
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Comme dab, super reportage de Pascal 👍 👍 👍
Cela me fait plaisir de voir mon NIKO sur la 125 kawa, superbes photos .
Bon , malgré un Week-end sans grande réussite pour Niko , suite à une couronne alu toute neuve qui s'arrache et qui explose le moyeu 🤬 🤬 😡
Tanpis , la finale à la couronne sera sympa à suivre entre Niko et jo 👍 👍 , Sympa de voir des jeunes s'arsouiller 😡 😡 , et encore plus sympa de savoir qu'il sont loin derriere un trés trés vieux jean mich mich , vraiment excellent cette année 👍 👍 🤭
Fat boy jm 2
Cela me fait plaisir de voir mon NIKO sur la 125 kawa, superbes photos .
Bon , malgré un Week-end sans grande réussite pour Niko , suite à une couronne alu toute neuve qui s'arrache et qui explose le moyeu 🤬 🤬 😡
Tanpis , la finale à la couronne sera sympa à suivre entre Niko et jo 👍 👍 , Sympa de voir des jeunes s'arsouiller 😡 😡 , et encore plus sympa de savoir qu'il sont loin derriere un trés trés vieux jean mich mich , vraiment excellent cette année 👍 👍 🤭
Fat boy jm 2
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
salut mon petit mietton costaud ,c' est pas à la couronne la finale (tu as un an de retard mon pépére ) ce sera cussac 😀 !!!
je profiterai de cette finale pour faire mes adieux au motocross après 40 ans de bons et loyaux services . SEE YOU LATER ;
coucou à l'énervé
je profiterai de cette finale pour faire mes adieux au motocross après 40 ans de bons et loyaux services . SEE YOU LATER ;
coucou à l'énervé
Merci Alain la photo pour le n° 33
Yann lebrun
Yann lebrun
merci pour ces belles photos avec de belle motos. o francois .
Moto(s) : suzuki 250 rm 80/84/87