RECHERCHE PIGNONS BV HVA VINTAGE
Sujet
bonjour les gars du gv et plus particulierement les hv'istes conçernant ma demande.
je recherche pour mon hva 250 cr 1981,des pignons de boite a vitesses montés sur les millesimes 80,82,84 et peut etre sur d'autre cylindrées de la marque.
voici la description des pignons,
sur l'arbre primaire,
1 pignon 3° de 21 dents gravé 703,
sur l'arbre secondaire,
1 pignon 3° de 26 dents gravé 713,
1 pignon 2° de 28 dents gravé 354,
cdlt
je recherche pour mon hva 250 cr 1981,des pignons de boite a vitesses montés sur les millesimes 80,82,84 et peut etre sur d'autre cylindrées de la marque.
voici la description des pignons,
sur l'arbre primaire,
1 pignon 3° de 21 dents gravé 703,
sur l'arbre secondaire,
1 pignon 3° de 26 dents gravé 713,
1 pignon 2° de 28 dents gravé 354,
cdlt
Je regarde dés que le kiné m'aura débranché et que je rentre chez moi
@+
Donald
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Si tu peux passer par le réseau non marchand, c'est bien.
Si non, il y a http://hva-factory.com/bottom-end-gearbox, avec aussi l'accès aux parts lists.
Les tarifs sont ce qu'ils sont. 😕 😕
Si non, il y a http://hva-factory.com/bottom-end-gearbox, avec aussi l'accès aux parts lists.
Les tarifs sont ce qu'ils sont. 😕 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut Poireaunen
effectivement il y a hva factory et ils ont du matos.
il faudrait prendre le temps de consulter une boite qui fait du taillage de pignon et trempage (avec les plans qui vont bien),ce serait peut etre pas plus cher.
sur les 3 pignons il y a une reference concordante ,les 2 autres doivent etres pour les boites 83.
merci pour la demarche.
A+
effectivement il y a hva factory et ils ont du matos.
il faudrait prendre le temps de consulter une boite qui fait du taillage de pignon et trempage (avec les plans qui vont bien),ce serait peut etre pas plus cher.
sur les 3 pignons il y a une reference concordante ,les 2 autres doivent etres pour les boites 83.
merci pour la demarche.
A+
Si on y a accès, on peut scanner en 3 D des pièces puis faire usiner... .
Faut être introduit dans le milieu ...à moins de connaitre les filières intimes des pièces HVA, le réseau "amont" quoi !
Faut être introduit dans le milieu ...à moins de connaitre les filières intimes des pièces HVA, le réseau "amont" quoi !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Désolé, je n'ai pas encore été voir là où j'ai mon fourbi...Je vois au + vite.
@+
Donald
@+
Donald
il y a pas urgence Donald,
c'est sa deuxieme saison vintage a la nusky 81,je m'attendais a cette mesaventure.
meme si j'avais les pignons,pas sur que j'aurai remonté la boite pour Cussac,
a savoir je voudrais faire emboiter d'avantage les crabauds entre eux en jouant sur l'epaisseur des rondelles de calages,
rien que pour ça ,ya des heures et pour le resultat c'est ?
A+
c'est sa deuxieme saison vintage a la nusky 81,je m'attendais a cette mesaventure.
meme si j'avais les pignons,pas sur que j'aurai remonté la boite pour Cussac,
a savoir je voudrais faire emboiter d'avantage les crabauds entre eux en jouant sur l'epaisseur des rondelles de calages,
rien que pour ça ,ya des heures et pour le resultat c'est ?
A+
Bonjour Chipster,
Voici le fruit d'une nuit de recherche ! LOL 😄
Enfin c'est Margot qui l'a trouvé!
Et même si quelqu'un voit la photo et m'appelle, même si c'est une vieille connaissance, tu restes le seul acquéreur s'il t'intéresse .. 😡
Par contre les autres, je n'en ai pas, désolé .
Cordialement ,
Donald
Voici le fruit d'une nuit de recherche ! LOL 😄
Enfin c'est Margot qui l'a trouvé!
Et même si quelqu'un voit la photo et m'appelle, même si c'est une vieille connaissance, tu restes le seul acquéreur s'il t'intéresse .. 😡
Par contre les autres, je n'en ai pas, désolé .
Cordialement ,
Donald
Oh pitin le bon chien chien, c'est trop fort!!!!!!
vraiment les meilleurs amis et sauveur de l'homme les canidés.
Au pied des vieux chenes p'etre que ça marche aussi.
felicitations pour la mise en image.
Merci Donald,
j'ai envoyé un mp.
Chipster
vraiment les meilleurs amis et sauveur de l'homme les canidés.
Au pied des vieux chenes p'etre que ça marche aussi.
felicitations pour la mise en image.
Merci Donald,
j'ai envoyé un mp.
Chipster
bonjour chipster
je regarde également quand je rentre de mon w-e
@plus
Seb 😎
je regarde également quand je rentre de mon w-e
@plus
Seb 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
bonsoir j ai vue votre poste je possède les trois combien voulez vous mètre ou auriez vous de la pignonnerie pour 500 au cas ou réponse mp
Moto(s) : husqvarna
Tiens, j'ai trouvé cette page http://www.husqvarnaclassic.se/items.php?cat=240&under=1 et http://www.husqvarnaclassic.se/items.php?cat=375&under=1
Bonsoir,Poireaunen
Merci pour la belle salade de pignons a la sauce Suedoise!!!!
Merci pour la belle salade de pignons a la sauce Suedoise!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo