BELLEME, 24 AOUT 2014 : CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOS ANCIENNES
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
la mecanique
le sorcier de l'amortisseur avec PIERRE DEHAN.
.
L'APPERO avec 2 P car on ne marche pas sur une patte:
incognito !!!!
la voix de son maitre
le plaisir de le revoir sur les terrains en forme. et peut etre a moto quand la motricité sera de retour.
Allez DIDIER !!!!!!!!
👍 ouah tes photos elles sont superbes (comme dab ) merci Alain tous les pilotes vont pouvoir t offrir le gîte et le couvert sur tous les terrains! Avec ce que je viens de voir (les photos de mon poulain) pour ma part tu as déjà droit à une bouteille de pineau 🤭 🤭
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
😍 😍 😍 Superbe édition 2014, ambiance décontractée et sympa, parc pilotes nickel, piste au petits oignons...... et baston à tous les étages en FR/GB..... merci à Thierry, Angeline Pascal, ainsi qu'à tous les membres du motoclub, les bénévoles, commissaires et autres qui font un boulot extraordinaire pour que l'on puisse rouler. Mention spéciale à Mr et Miss T qui nous concoctent des matchs sympas (Partant pour 2015 pour 4 courses Fr/Gb de chaque côté e la Manche 😍 ). 👍 K-Look et Alain merci pour les clichés ...... Des WE en anciennes comme celui-ci on en redemande ❤️
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
Pas de photos de la série Evo ? 😕
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
pas glop pas glop...pas de moto en ce moment... :|
Alors ça fait du bien de venir voir les copains à Bellême!! Trainer dans le paddock, papoter, commérer, radoter, boire des coups!!
Puis, suivre les courses derrière la barrière c'est prenant! encourager mon poulain 😀 doyen de la catégorie 125cc m'accapare une partie de mon énergie mais impossible d'être de glace aux passages des autres copains!!
Puis forcément aidé par une bonne visibilité, tu ne lâches rien!! tu vis la course...
Bravo aux menbres du club.
Vintage..... Forever Young!!
Alors ça fait du bien de venir voir les copains à Bellême!! Trainer dans le paddock, papoter, commérer, radoter, boire des coups!!
Puis, suivre les courses derrière la barrière c'est prenant! encourager mon poulain 😀 doyen de la catégorie 125cc m'accapare une partie de mon énergie mais impossible d'être de glace aux passages des autres copains!!
Puis forcément aidé par une bonne visibilité, tu ne lâches rien!! tu vis la course...
Bravo aux menbres du club.
Vintage..... Forever Young!!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Superbe course et très bonne organisation. J'ai juste les boules d'avoir casser a cause d'un carburant de merde ! Je signe pour 2015. Y'a t'il des photos de l'evo svp ?
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Le Frelon Jaune a écrit :Pas de photos de la série Evo ? 😕
OUI SEB ET LE FRELON.....
sa va venir mais probleme de tri...... comme a la poste 1883 photos toutes catégories record!!!!!!!!!
il y en aura pour tout le monde......
OK Alain pas de problème. Merci.
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Quelques photos de la catégorie ... "évolution" ...
Les liens vers les autres albums sont sur le site www.mcbellemois.com
😀
😀
Moto(s) : nikon 300
AntoineGo a écrit :Partant pour 2015 pour 4 courses Fr/Gb de chaque côté e la Manche 😍 ). 👍
C'est une bonne idée Antoine 👍 👍 👍 Moi je suis partant pour prendre la première manche à Saint Herblain. Tu en penses quoi Stéphane? On adaptera les horaires pour le bateau de nos amis Anglais.
Moto(s) : PORTAL(S)
k-look a écrit :Quelques photos de la catégorie ... "évolution" ...
😀
BEAU REPORTAGE DE K.LOOK
A QUI J4AI ENPREINTE LA PHOTO DE LA VUE AERIENNE POUR FAIRE MON MONTAGE.
MERCI A .LUI.
N° 28 FRANCOIS