Voici la suite vu d'en bas par d'autres supporters ("supportrices" !! 👍 ) - Heureux que cela ne finisse pas trop mal, car arrivant derrière et vu d'en haut c'était TRES impressionnant aussi : tous ces pilotes "en vrac" éparpillés sur la piste et sur les bas-côtés.
Sinon une merveilleuse journée 👍 👍 👍 👍 , avec tout ce qui fait notre plaisir : super terrain, super organisation, un super speaker qui maîtrise son sujet, un président au TOP ! 😉 (Enormes félicitations Thierry car on mesure le travail que cela représente), des courses animées, des amis-supporters au bord de la piste à toutes les manches (clin d'oeil à Christophe 😉 ), une météo clémente 😎 , des retrouvailles avec des amis pilotes que l'on avait pas vu beaucoup cette année ( comme quoi Bellême est LA COURSE incontournable!!), de belles rencontres avec des amis du Guide Vert alors qu' on ne se connait que par le pseudo ..., toujours une excellente ambiance dans le parc avec tous les potes, et, un grand merci à Marielle et Stéphane pour m'avoir permis de rouler aussi en 125 France/Angleterre. 👍 👍 👍
Vivement la version 2015 ... 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Trois générations, une même passion ....
Il y avait du beau monde devant la Mairie samedi soir....
La délégation anglaise
Pry 😉
Incroyable ces photos de chutes! dans mon jargon, j aurais parle de plan NOVI (nombreuse victimes!) mais tant mieux, peu de blesses.
Et chapeau au Pry, en participant a toutes les manches 125 et en evo! Encore la forme l ancien 🤭
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bel esprit sportif aussi lors de la grosse chute,ceux qui couche la moto pour assister ceux qui ont chuté,qui remonte la côte pour sécuriser!!bravo!!!bon rétablissement aux blessés.
un cross a l'ancienne avec une mentalité a l'ancienne!!! super. 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
le retour sans problêmmes avec ton chauffeur!!!
un cross a l'ancienne dans des conditions a l'ancienne ça rapelle des souvenirs !!!
j'espere que Alain a commencé le tri de ses 2000 photos j'en ai très peu!!! mais ???des figures classiques du vintage !!
a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Piquereau Bruno a écrit :Je suis surpris du résultat de la 2 ème manche vingtage ? 😳 Il me semble que Philippe Gasselin à termine derrière Claude Martineau à la 4ème place et pas devant ...Si qq peut confirmer?
Bruno, tu mets en doute la fiabilité des transpondeurs ? 😡 😡
difficille à dire aujourd'hui 😂 😂
Moto(s) : 400hva72
maurice merlier a écrit :merci thierry pour cette belle journée. c'etait ma première a Bellême ,gros investissement de tous ,la ville et ses habitants ,les bénévoles,la famille Radiguet,Thierry sur le parc sur la piste,partout ,Julie aux petits soins pour nous tous ,l'animation,la resto,l'ACCUEIL,tout cela avec un circuit au milieu de la ville!!!de nos jours cela surprend!!c'est pour cela que la météo vous a récompensé!!!
bel esprit sportif aussi lors de la grosse chute,ceux qui couche la moto pour assister ceux qui ont chuté,qui remonte la côte pour sécuriser!!bravo!!!bon rétablissement aux blessés.
un cross a l'ancienne avec une mentalité a l'ancienne!!! super. 👍
❤️ ❤️
merci à tous, l'ambiance était parfaite 👍 Cette manifestation est vraiment un remerciement pour nos bénévoles ❤️
Par contre, pour la météo nous avons eu un gros coup de chance 👍 , 40 mm de pluie lundi et mardi 🤬
Moto(s) : 400hva72