QUELLE TRIAL 90'S ?
Bonjour,
des nouvelles de cette Long Ride, ça marche toujours bien ? Quel est le bilan en rando ? 🤔
en particulier, ça passe comment dans la boue ? les pneus trial sont souvent limités dans ces conditions... 😕
des nouvelles de cette Long Ride, ça marche toujours bien ? Quel est le bilan en rando ? 🤔
en particulier, ça passe comment dans la boue ? les pneus trial sont souvent limités dans ces conditions... 😕
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Et bien, deux ans après, la Scorpa roule toujours sans problème !! 😀
Mon frangin n'a pas eu de frais à faire dessus, hormis l'entretien courant.
Coté utilisation, il en est très content, on fait de la rando dans les monts du Lyonnais avec des montées bien raides parfois et la Scorpa passe toujours facile.
Il y a quand même une très grosse différence avec ma 240 Pro !!
Pour la boue (et il y en a en ce moment) pas de problème particulier à signaler, mais on n'est pas des champions hein !!!
Mon frangin n'a pas eu de frais à faire dessus, hormis l'entretien courant.
Coté utilisation, il en est très content, on fait de la rando dans les monts du Lyonnais avec des montées bien raides parfois et la Scorpa passe toujours facile.
Il y a quand même une très grosse différence avec ma 240 Pro !!
Pour la boue (et il y en a en ce moment) pas de problème particulier à signaler, mais on n'est pas des champions hein !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo