SORTIE DU DIMANCHE BOISÉ !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 26-11-2006, à 21:11
Jolie balade !!!!!!

Yvan, le radiateur dont tu parles, c'est ce celui que je t'avais trouvé sur Ebay ?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-11-2006, à 21:32
moustick a écrit : par chez moi l'avantage que si tu veux rouler a 150 km/h dans les chemins  et bien tu peux !!!!!!!!!!!!! 
dans la vienne c'est un dptassez plat sauf vers chauvigny  ou on trouve des chemins avec des devers et de belles grimpettes . 
chez moi il n'y que tres peu de bois et c'est tres plat , mais bon c'est comme ça . 
pour ceux qui on la chance d'habiter dans des endroits magiques profiter de votre terrain de jeu ,prenez en soins !!!!
stephanozor a écrit :  
Salut Mickael(moustick),et oui chez Bernard c' est le paradis de l' enduriste,dans le sud c' est le top,mais il ne faut pas oublié que l' été,ils n' ont pas le droit de roulé,ils n' ont pas autant de chance que ça.
Stéph-

tu as bien raison  stef   et de +  il  fait trop chaud  de juin a septembre !! :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 26-11-2006, à 21:35
yvan a écrit : Salut Bernard,
je suis arrivé hier matin et à  ma grande surprise le radiateur était arrivé  😎 . Je l'ai changé cette après-midi. Je suis enfin prêt pour venir fouler ta terre tant que ma moto est encore entière!!!
Super les photos!!

salut  yvan

bonne nouvelle !! les  USA   c etait bien ?
sinon on s appelle et tu viens pas de soucis !    :D

www.tayamaha.com

Posté le 26-11-2006, à 21:37
anthony a écrit : Jolie balade !!!!!!

Yvan, le radiateur dont tu parles, c'est ce celui que je t'avais trouvé sur Ebay ?

salut  anthony

oui sympa  , peut etre a l occasion  ,  sinon le radiateur je pense qu il l a fait réparer me sien , il te confirmera   🙂

www.tayamaha.com

64 ans3232 messages
Posté le 26-11-2006, à 21:41
salut anthony ,non il vient de magny moto (bon etat pour 130 euro frais de port compris ) mais merci quand même pour ton adresse, et dans le sud les deux mois qu'on ne roule pas on pêche et  on va à  la plage.   😎
sortie du dimanche  boisé  !

Moto(s) : rm 370
64 ans3232 messages
Posté le 27-11-2006, à 01:12
Bonjour.
Effectivement,belle balade Bernard,je connais un peu ce genre de terrain ,et je te dirais que quand c'est trop humide,ce n'est pas mon prefere pour les grimpettes.
Je sais Stephanozor et Moustik ,vous ce n'est plus de l'humidite ,c'est des bourbiers qui arrivent au reservoir presque.
Une chose Bernard ,soit tu prete ton numerique au collegues ,soit ils en achetes un,c'est souvent eux sur les photos.Au prorata ,tu n'y es pas souvent.
Amicalement.
Roland.
Posté le 27-11-2006, à 06:50
ROLAND a écrit : Bonjour.
Effectivement,belle balade Bernard,je connais un peu ce genre de terrain ,et je te dirais que quand c'est trop humide,ce n'est pas mon prefere pour les grimpettes.
Je sais Stephanozor et Moustik ,vous ce n'est plus de l'humidite ,c'est des bourbiers qui arrivent au reservoir presque.
Une chose Bernard ,soit tu prete ton numerique au collegues ,soit ils en achetes un,c'est souvent eux sur les photos.Au prorata ,tu n'y es pas souvent.
Amicalement.
Roland.

salut ROLAND

toujours aussi observateur     , effectivement je ne suis pas sur les photos car c est mon appareil qui est mal maitrisé par  pierre ;et le peu de photos de moi sont floues ; le prochain  coup on essaiera de faire mieux et j y serais peut etre...:/
pour ce qui est de l humidité ca suffisait , parce que quelques passages étaient justes dans l etat alors s il avait plus c est  holliday on  ice sur les feuilles et schistes  et parfois infranchissable!!
tu voudrais pas venir un jour  ; tu as quoi comme machine au fait ?   et puis pas de boue au programme ca ne me vas pas trop non plus !!

www.tayamaha.com

Posté le 27-11-2006, à 17:39
salut  ROLAND
voici pourquoi je ne mets pas en ligne  les photos ou l on peut me voir!! 😢  😢

www.tayamaha.com

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 27-11-2006, à 21:45
Salut Bernard,

tu ne serais pas entre le col des Cerises et le col Saint-Louis ? Disons entre Quillan, Axat et Bugarach ? un jour on va se croiser dans ce coin... 🤭tu pars d'ou ?

Si en plus tu connaissais l'Oustal del Pech ?  😲

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 28-11-2006, à 08:40
GiPéPé34 a écrit : Salut Bernard,

tu ne serais pas entre le col des Cerises et le col Saint-Louis ? Disons entre Quillan, Axat et Bugarach ? un jour on va se croiser dans ce coin... 🤭tu pars d'ou ?

Si en plus tu connaissais l'Oustal del Pech ?  😲

bien vu  , de lapradelle ........

www.tayamaha.com

38 ans17331733 messages
Posté le 01-12-2006, à 19:35
bernard a écrit :   salut  ROLAND 

tu roule trop fort bernard c'est pour sa que sa fait flou... roule moin vite  🙂     😘

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 01-12-2006, à 20:14
tatav 60 a écrit :  

tu roule trop fort bernard c'est pour sa que sa fait flou... roule moin vite  🙂     😘

Bonsoir.
C'est sur que cela ne peut pas t'arriver Tatav ,tu as toujours le cul par terre .  😄   😄 .
La ou il fort le Bernard,c'est qu'il a reussi a passer 4 photos d'un coup la ou tout le monde n'en passe que 3 !!!    Trop fort le Gars.Bernard,ne nous laisse pas mourir idiot ,explique comment tu as fait ??:/
Tu as soudoyer le web master ? tu lui as promis une balade ou quoi ? voir plus si y a affinite   😄   😄   🤬 .
Ou alors tu as scanner tes photos.C'est peut-etre LA solution.
Bon en entendant,tu as du boulot pour que Pierre fasse de belles photos avec ta pomme dessus .
Amicalement.
Roland.
Posté le 01-12-2006, à 21:43
tatav 60 a écrit :  

salut  tatav

je pense plutot que pierrot n est pas le meilleur photographe ... il me loupe souvent .......... 🤭  😄

www.tayamaha.com

Posté le 01-12-2006, à 21:56
tatav 60 a écrit :    

ROLAND a écrit :  
Bonsoir.
C'est sur que cela ne peut pas t'arriver Tatav ,tu as toujours le cul par terre .  😄   😄 .
La ou il fort le Bernard,c'est qu'il a reussi a passer 4 photos d'un coup la ou tout le monde n'en passe que 3 !!!    Trop fort le Gars.Bernard,ne nous laisse pas mourir idiot ,explique comment tu as fait ??:/
Tu as soudoyer le web master ? tu lui as promis une balade ou quoi ? voir plus si y a affinite   😄   😄   🤬 .
Ou alors tu as scanner tes photos.C'est peut-etre LA solution.
Bon en entendant,tu as du boulot pour que Pierre fasse de belles photos avec ta pomme dessus .
Amicalement.
Roland.

salut  ROLAND

comme tu dois te douter;  ceci n est qu un accident:/ et je n ai  pas offert une nuit d amour a notre gourou   😘  : ceci dit comme j ai toujours le probleme de postd qui s effacent ( je les met en copie a chaque post ) !!j ai appuyé a plusieurs reprises sur poster chaque fois qu on me demande d authentifier mon mot de passe ( cad  a chaque post ou presque ) et c est alors que le st graal de post   s est affiché avec ....... 4 photos     😄  🤭

on vit un monde merveilleux   😄

ce dimanche  yvan  viens jouer a domicile  , lui est + doué que pierre  , du moins pour les photos ; nous verrons bien  🤭  :D

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
106 connectés : 12 membres : cateralp Gill Gordon Fofona gs-600-xc Jean louis 78 minet pat cooper 35 racingtech2 rapetou servaisjp valenty YO51, 94 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 12 membres : cateralp Gill Gordon Fofona gs-600-xc Jean louis 78 minet pat cooper 35 racingtech2 rapetou servaisjp valenty YO51, 94 invités et 21 Robots d'exploration.