ST-JEAN-D' ANGELY
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-11-2006, à 20:37
St-jean-d' angely

St-jean-d' angely

St-jean-d' angely

Moto(s) : KTM 300 EXC
65 ans232232 messages
Posté le 26-11-2006, à 20:40
Sympa le ptit cr,
On devait se faire une ptite virée ensemble .......Mais bon, ils ont préférés la quatres roues au chaud à  une sortie boueuse (Micka tu regrettes pas?. Ben non, vous avez rencontrés Stephanosor, ça méritais le déplacement, enfin j'espère.....  😉 )).Enfin !,si le ZOZOR, il organise une sortie avec les poireaux avinés (que du bon) du 33, je viens avec du Médoc   , pas du BX   🤬 .

Moto(s) : 300ec et ...
47 ans533533 messages
Posté le 26-11-2006, à 20:42
stephanozor a écrit : Bon,la journée super ,un temps terrible ,du soleil,impeccable !!.   
Le matin,j' avais une descpition du véhicule a Mickael immatriculé 60,je me suis dit ,bizarre !!,pour des gars de Bordeaux(33),et d' un seul coup,je vois arrivé cette voiture immat-60 avec trois gars de la mafia a l' intérieur,je me suis dit,c' est eux !!.Nous avons fait connaissance en 30 secondes,et on était déja des copains,en plus il y avait Stéph33,ancien habitant d' un bled a 10 km de chez moi.   
Effectivement ,on a pas mal parlé de notre coin,d' ailleurs Steph 33 regrette son pays natale car il m'a dit a l' oreille qu' a Bordeaux ,il y avait que des blaireaux.   
A Suivre
stéph 33 a écrit :    

Poireaux, Stéph, poireaux... pas blaireaux, quoique???  😲  en y réfléchissant bien, c'est pas du tout imcompatible!!!!  :D
mickael33 a écrit :  
HOU toi, je pense qu'à  la prochaine sortie, tu vas te prendre des giclées de cailloux dans la face!

HE HE HE       
Super journée sous le signe du soleil, de la bonne humeur, n'est ce pas  jambe de bois? (où pied de biche pour les intimes 🤭)
Une petite pensée pour Gnac, qui, à  cette heure-ci, doit être retourné sous sa couette!!! 😴
Posté le 26-11-2006, à 20:44
Salut Chlogo,on en a parlé mais ils ne veulent pas venir tout de suite.
Donc vous serez quatre ,pas de probleme,c' est quand vous voulez , on en reparlera.

47 ans533533 messages
Posté le 26-11-2006, à 20:46
stephanozor a écrit : Salut Chlogo,on en a parlé mais ils ne veulent pas venir tout de suite.
Donc vous serez quatre ,pas de probleme,c' est quand vous voulez , on en reparlera.

Ouais, mais je dois d'abord brieffer Chlogo sur la géo de la vienne, les tasseaux de 12 etc, etc...  😄
Tout un programme !!!
Posté le 26-11-2006, à 20:51
Effectivement Steph-, Mickael avec son piedbeau était (emmerdé) pour nous suivre,finallement on l' a mit a l' arriere du fourgon , en plus il était plein de boue,et le comble,il était venu en basket.
Enfin,super journée,un de mes pote a fait un sérrage dans un bourbier,l' autre a bien tourné mais pour l' instant je ne connais pas le classement.
Stéph-

Posté le 26-11-2006, à 20:59
St-jean-d' angely

St-jean-d' angely

St-jean-d' angely

47 ans533533 messages
Posté le 26-11-2006, à 21:05
Arrière plan de la photo n°2 :
Les 3 petits drôles qui s'amusaient à  indiquer aux pilotes l'endroit le plus merdique du bourbier ...( en plus ça marchait !!!) Ah les p'tits cons  🤬   🤬 . Ceci dit, ça nous à  permis de voir un peu de spectacle et de galères  🙂
47 ans533533 messages
Posté le 26-11-2006, à 21:16
stéph 33 a écrit : Arrière plan de la photo n°2 :
Les 3 petits drôles qui s'amusaient à  indiquer aux pilotes l'endroit le plus merdique du bourbier ...( en plus ça marchait !!!) Ah les p'tits cons  🤬   🤬 . Ceci dit, ça nous à  permis de voir un peu de spectacle et de galères  🙂

Oui, les petits enfoirés, je suis pas sur que les mecs qui en chiaient aient vraiment apprecie, ( en plus, les momes, je croie qu'ils etaient de Flechouilly le moisi, apres le batiman de Rouvieux le trou)
52 ans178178 messages
Posté le 26-11-2006, à 21:18
Et non je ne suis pas encore sous la couette mais cela ne devrait pas tarder.
Se lever un dimanche à  7h pour aller voir des gus rouler, faut être un peu maso.
A part se lever très matinal, belle journée.
On a fait une nouvelle connaissance, on a pris l'air frais (quoi que avec tous ces beuup beuup on aurait pu s'intoxiquer), vu quelques passages sympa et on a eu droit à  un rimake de chevallier et laspales.
On a du se trimballer mickael, alias pied beau dis le boiteu mais on peu pas lui en vouloir, il nous a amener!

Comme vous pouvez le voir, on a vu un retour en force des husky aloirs que les ktm étaient à  l'arrêt et que les gas aprenaient a nager!
St-jean-d' angely
St-jean-d' angely
St-jean-d' angely

Moto(s) : 250WRF
47 ans533533 messages
Posté le 26-11-2006, à 21:19
stéph 33 a écrit : Arrière plan de la photo n°2 : 
mickael33 a écrit :  
Oui, les petits enfoirés, je suis pas sur que les mecs qui en chiaient aient vraiment apprecie, ( en plus, les momes, je croie qu'ils etaient de Flechouilly le moisi, apres le batiman de Rouvieux le trou)

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tu vois, t'as retenu la leçon...     
Posté le 26-11-2006, à 21:55
St-jean-d' angely

St-jean-d' angely

St-jean-d' angely

Posté le 27-11-2006, à 00:59
Bonjour.
Et les Retrovisors dans tout ca ? y sont ou hein !!!  😄 .
Et bin mon ami Stephanozor je te plaint ! toute la journee avec ces Gars de la Ville !!Pfffffffff meme pas une paire de bottes pour aller patauger dans la cadoue .Pas mieux a pied qu'avec leur becanes   😄   😄 .( Cf.les videos ).
C'est vraiment un pays pour les cochons sauvages ou tu habite zozzor ,ils doivent ce regaler avec toute cette bouillasse !! ne doivent pas avoir de parasites sur la peau les bestioles la bas.Vive la sangle .
Bon ,apparement vous avez passer une bonne journee en plus d'avoir fait connaissance ce qui est l'essentiel.
Pouvez vous developper Pied Bot ,beau pied ,pied beau,pied de biche ,pied de velour ,jambe de bois,etc...
🤭.Ne nous laissez pas dans l'ignorance.
Amicalement.
Roland.
Ps pour Stephanozor,la trois roues chambre a air comme tu dis,dans un bourbier comme ca,tu passe the fingers in the nose ,tu surf sur la boue avec un tel engin .  🤬   🤬 .
Posté le 27-11-2006, à 06:59
ROLAND a écrit : Bonjour.
Et les Retrovisors dans tout ca ? y sont ou hein !!!  😄 .
Et bin mon ami Stephanozor je te plaint ! toute la journee avec ces Gars de la Ville !!Pfffffffff meme pas une paire de bottes pour aller patauger dans la cadoue .Pas mieux a pied qu'avec leur becanes   😄   😄 .( Cf.les videos ).
C'est vraiment un pays pour les cochons sauvages ou tu habite zozzor ,ils doivent ce regaler avec toute cette bouillasse !! ne doivent pas avoir de parasites sur la peau les bestioles la bas.Vive la sangle .
Bon ,apparement vous avez passer une bonne journee en plus d'avoir fait connaissance ce qui est l'essentiel.
Pouvez vous developper Pied Bot ,beau pied ,pied beau,pied de biche ,pied de velour ,jambe de bois,etc...
🤭.Ne nous laissez pas dans l'ignorance.
Amicalement.
Roland.
Ps pour Stephanozor,la trois roues chambre a air comme tu dis,dans un bourbier comme ca,tu passe the fingers in the nose ,tu surf sur la boue avec un tel engin .  🤬   🤬 .

PFFFF, meme pas pris l'eau avec mes asket, les petons bien au sec!
49 ans22932293 messages
Posté le 27-11-2006, à 08:36
Vous n'avez pas trouvé Gas.79 ?

Evidemment vous cherchiez un type un peu dégarni...il est chauve et bedonnant, vous risquiez pas de le trouver !  😄

Vous avez chercher sous la buvette ???

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 connectés : 2 membres : biquet 56 gilles janvier, 61 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
63 connectés : 2 membres : biquet 56 gilles janvier, 61 invités et 34 Robots d'exploration.