ETRIER BREMBO
Sujet
106106 messages 9898 images
Posté le 16-08-2014, à 15:16
Sujet
Bonjour,

je suis à la recherche d'un étrier de frein arrière NEUF, pour aller sur une KRAM-IT. Si quelqu'un pouvait m'indiquer où m'approvisionner, je lui en serais très reconnaissant.

Sur KTM KLASSIKER, ils vendent un modèle, mais qui est généralement un avant qui va sur les Marzo. On le retrouve aussi sur des KRAM-IT à l'arrière.

Celui que je recherche, se retrouve visiblement sur certaines KTM des années 89/90/91, et aussi sur des HUSABERG.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Etrier BREMBO

Etrier BREMBO

Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 16-08-2014, à 20:33
Le passage de l annonce sur le GV signifie t il que la pièce ne se trouve pas chez Brembo ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
106106 messages 9898 images
Posté le 17-08-2014, à 10:22
Effectivement, suite à l'annonce que j'avais passée, je n'ai rien trouvé.

Concernant BREMBO, j'ai essayé de voir sur le site de l'importateur français SEMC, je n'ai pas trouvé grand chose, et donc rien qui ressemble à cela.

Donc, je cherche toujours...

Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 17-08-2014, à 11:13
J ai rencontré un cas similaire mais pour un maître cylindre avant donc moins difficile à résoudre.J ai acheté un modèle actuel, changé la durite et conditionné l étrier avec des pièces trouvées en GB.
Voir dans les casses moto. L une est bien connue mais je n ai pas mes "favoris" sous la main.. Compatibilité ?

Il y a bien le fabrication d une platine permettant d adapter un autre modèle mais c est un gros travail.
J ai vu chez Husqvarna Factory des étriers arr

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
78 connectés : 6 membres : Alain 37 doums24 joussemet lartisien loucaska slg, 72 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 6 membres : Alain 37 doums24 joussemet lartisien loucaska slg, 72 invités et 26 Robots d'exploration.