RALLYE PARIS-BIARRITZ 1983
Sujet
Je cherche tous les documents relatifs à cet unique rallye qui s'est déroulé en 1983, faisant suite à La Croisière Verte.
Ma Peugeot 125 portait le N° 34 lors de ce rallye et j'aimerais bien savoir qui la pilotait.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que l'affiche du rallye :
J'ai bien trouvé le reportage dans le Moto Verte N° 115 de novembre 1983, mais il n'y a pas la liste des engagés.
Ma Peugeot 125 portait le N° 34 lors de ce rallye et j'aimerais bien savoir qui la pilotait.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que l'affiche du rallye :
J'ai bien trouvé le reportage dans le Moto Verte N° 115 de novembre 1983, mais il n'y a pas la liste des engagés.
ah..!!
j'ai pas la réponse, mais je peux dire que j'étais à l'arrivée, sur la plage de biarritz, un évenement..!!
ils avaient tracé une sorte de terrain de cross dans le sable, avec des sauts, je me souviens que bacou avait fait des merveilles..!!
den's
j'ai pas la réponse, mais je peux dire que j'étais à l'arrivée, sur la plage de biarritz, un évenement..!!
ils avaient tracé une sorte de terrain de cross dans le sable, avec des sauts, je me souviens que bacou avait fait des merveilles..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Bonsoir,
Pour ma part, j'avais le # 51. Cette course était géniale! J'ai roulé avec une 200 XL.. Neuve au Bois de Boulogne, épave à Biarritz !
Et même que le Grand Serge ne s'est pas perdu sur la plage...!
Pour ma part, j'avais le # 51. Cette course était géniale! J'ai roulé avec une 200 XL.. Neuve au Bois de Boulogne, épave à Biarritz !
Et même que le Grand Serge ne s'est pas perdu sur la plage...!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
C''est le classement du rallye routier.
Voilà ce qu'il me reste de cette course car niveau récompense c'était la dèche: même pas une poignée de main pour une 3ème place dans ma cylindrée!
2 ans plus tard...
Ouais, comme indiqué dans l'avant-dernier paragraphe, la fin de course fût dure et rocambolesque pendant les 200 kms avant l'arrivée! 👍
Salut Claude,
es-tu allé voir sur www.vieillesrevues.com et www.revue-de-moto.com ?
Il y a des annonces de vente de collections complètes de Moto-Journal 1983. Peut-être qu'en contactant les vendeurs...
es-tu allé voir sur www.vieillesrevues.com et www.revue-de-moto.com ?
Il y a des annonces de vente de collections complètes de Moto-Journal 1983. Peut-être qu'en contactant les vendeurs...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Adams a écrit :Ouais, comme indiqué dans l'avant-dernier paragraphe, la fin de course fût dure et rocambolesque pendant les 200 kms avant l'arrivée! 👍
Aurait tu fait une chute ????
Moto(s) : Une M Isque 6
oui, une bonne, cher Monno; nous avions a emprunter une petite portion de route pour reprendre un chemin qui débutait par une courbe aveugle.
Excès de confiance, un peu vite? il, y avait un tracteur qui arrivait en face et comme le chemin était étroit avec deux belles ornières d'engins agricoles j'ai pris en biais et on imagine la suite: OTB en règle, l'épaule atterrissant sur le bord de l'ornière: CRAC....
Excès de confiance, un peu vite? il, y avait un tracteur qui arrivait en face et comme le chemin était étroit avec deux belles ornières d'engins agricoles j'ai pris en biais et on imagine la suite: OTB en règle, l'épaule atterrissant sur le bord de l'ornière: CRAC....
Une chicane mobile
C'était sur route ouverte et chemins itou bien sur
C'était sur route ouverte et chemins itou bien sur
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo