HELP
Sujet
bonsoir a tous
voila j'ai bien envie d'acheter une KTM occasion en allemagne etant donné que je suis frontalier le seule prob c'est d'obtenir l'attestation de conformité du vehicule donc je cherche une adresse ou un numero de tel de KTM FRANCE
au faite ça ressemble a quoi ce fichu papier? jamais vue
voila j'ai bien envie d'acheter une KTM occasion en allemagne etant donné que je suis frontalier le seule prob c'est d'obtenir l'attestation de conformité du vehicule donc je cherche une adresse ou un numero de tel de KTM FRANCE
Moto(s) : XT600 300EXC
luis a écrit : bonsoir a tous
le certifact de conformité européen,un bout de papier qui te permet d'immatriculé ta moto en france
attention certain on voulu l'avoir pour des gas gas belge et se sont plantés,impossible de l'avoir!!
renseigne toi bien avant!!!
j'en ai un pour mon harley davidson
si tu veux avoir ce papier contacte KTM France, tu trouveras leur coordonnées ci dessous:
KTM Sportmotorcycle France SAS
4 r Alexandre Grammont 69800 SAINT PRIEST
04 37 25 14 60
fax : 04 37 25 14 70
Attention toutefois, la démarche restera sans doute possible pour une KTM récente, mais oublie pour une KTM d'avant 90, plusieurs s'y sont cassé les dents...
mais dis moi??? pourquoi en Allemagne??? y'a les mêmes en France et le hic avec une brêle allemande, c'est que tu devras passer à la DRIRE pour obtenir un certificat de réception à titre isolé avec les frais qui vont avec......+/- 130 euros......
Bon courage
KTM Sportmotorcycle France SAS
4 r Alexandre Grammont 69800 SAINT PRIEST
04 37 25 14 60
fax : 04 37 25 14 70
Attention toutefois, la démarche restera sans doute possible pour une KTM récente, mais oublie pour une KTM d'avant 90, plusieurs s'y sont cassé les dents...
mais dis moi??? pourquoi en Allemagne??? y'a les mêmes en France et le hic avec une brêle allemande, c'est que tu devras passer à la DRIRE pour obtenir un certificat de réception à titre isolé avec les frais qui vont avec......+/- 130 euros......
Bon courage
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Et en plus, il est probable que KTM France facture le certificat de conformité...
Bon courage itou...
Bon courage itou...
oui plus que probable 😢 😢
suzuki le fait pour 150€ ou 170€ 😢 😢 😢 😢
le canari
suzuki le fait pour 150€ ou 170€ 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo