RECOMMANDATION
Sujet
Bonsoir.
Comme vous avez pu voir ,Noà«l est a peine dans un mois.
L'hiver approche a grand pas .Que ce soit du Nord au Sud et meme a Vesoul ,il arrive tranquilou.
Donc,je voulais quand meme vous faire une chaude recommandation .http://video.google.fr/videoplay?docid=4575158826758679088&q=fout+ta+cagoule la chaude,c'est ici .
Voila.
Apres,vous faites ce que vous voulez ,vous etes assez grands.
Bonne Soiree.
Amicalement.
Le Vent aussi !
Roland.
Comme vous avez pu voir ,Noà«l est a peine dans un mois.
L'hiver approche a grand pas .Que ce soit du Nord au Sud et meme a Vesoul ,il arrive tranquilou.
Donc,je voulais quand meme vous faire une chaude recommandation .http://video.google.fr/videoplay?docid=4575158826758679088&q=fout+ta+cagoule la chaude,c'est ici .
Voila.
Apres,vous faites ce que vous voulez ,vous etes assez grands.
Bonne Soiree.
Amicalement.
Le Vent aussi !
Roland.
Ohh merde !!!
Alors là j'hallucine !!!! Roland qui écoute de la musique de D'Jeuns !!!! C'est pas trop fort pour toi ???
C'est ton fils qui t'a fais découvrir ça ???
Bonne journée à tous, et couvrez-vs bien surtout
Alors là j'hallucine !!!! Roland qui écoute de la musique de D'Jeuns !!!! C'est pas trop fort pour toi ???
Manu a écrit : Ohh merde !!!
c EST VRAI MANU AS RAISON CA NE TE RESSEMBLE PAS ROLAND. bientot tu vas danser le mia 🤭 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonjour.
Eh bin !!! Je ne m'attendais pas a voir debarquer Manu sur ce coup La !! 😄 .
Ca fesait telement longtemps ,que je croyais que tu etais tomber dans un de tes etangs en voulant faire du surf avec le CR 🤬 🤬 .
Enfin ,ca me fait plaisir de te s'avoir d'attaque.
Quand aux hallus ,bin je se sais pas ce qui m'a pris ,peut-etre un debut de grippe ou de gastro .L'avenir me le dira . 🤭.
Tu as bien fait de m'en parler,demain,je lui pique sa R1 histoire d 'aerer les neuronnes . 😄 😄 .
Merci pour ton message.
Amicalement.
Roland.
Ps.Je crois que ce n'est pas la grippe http://video.google.fr/videoplay?docid=2923286728482291353&q=weihnachten+am+WC a torcher ici.
bernard a écrit :
c EST VRAI MANU AS RAISON CA NE TE RESSEMBLE PAS ROLAND. bientot tu vas danser le mia 🤭 :D
Nono,non Bernard,pas le Mia ,la gigue !! 😄 .
Roland.
Houps !!! les cagoinsses 😄 😄
Aller bon vents a tous. 🤬 🤬 .
GtC.
Aller bon vents a tous. 🤬 🤬 .
GtC.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo