COULEUR
Sujet
Qui connait la (véritable) signification de la couleur des plaques lors d'un enduro et quelles sont elles ?
Lors de la vérification technique le fonctionnement du feux stop est-t-il obligatoire ?
Merci à tous
Et merci de rester sérieux pour un fois 😄
L'Olivier
Lors de la vérification technique le fonctionnement du feux stop est-t-il obligatoire ?
Merci à tous
Et merci de rester sérieux pour un fois 😄
L'Olivier
nico30 plaque rouge
olivier plaque rose
gas79 plaque bleue
anthony plaque jaune
ect.....
olivier plaque rose
gas79 plaque bleue
anthony plaque jaune
ect.....
EUUUUH, Nico t'es sûr pour ta couleur 😲 😲
le rouge pour ta moto, ok, mais tes plaques
le rouge pour ta moto, ok, mais tes plaques
bon sérieusement
rouge - inter
jaune - NCA Notoriété
verte - NCA
noire - NCB (les blaireaux)
pour le contrôle technique, l'éclairage ainsi que le feu stop doit être en parfait état de marche 😉 😉
Bisous ma grosse 😘
rouge - inter
jaune - NCA Notoriété
verte - NCA
noire - NCB (les blaireaux)
pour le contrôle technique, l'éclairage ainsi que le feu stop doit être en parfait état de marche 😉 😉
Bisous ma grosse 😘
Eclairage,feu stop en parfait état,compteur obligatoire,ansi que les feus de détresse et clignotants.
Il faut minimum 2 rétroviseurs mais 3 acceptés,plaque d' immatriculation obligatoire,grandeur minimum:30cm au carré.
Les pneus spécial enduro,pas plus de 10 crampons par pneus,d' une hauteur maximum de 3 mm.
Nouvelle règlementation,le silencieu cause bruit doit faire minimum 1 metre de long et doit etre en bois d' accacias.
Loi Ollin du 25.11.06.
Voila ,Olivier !!,tu sais tout,encore du serieux,comme d' hab-
Stéph
Il faut minimum 2 rétroviseurs mais 3 acceptés,plaque d' immatriculation obligatoire,grandeur minimum:30cm au carré.
Les pneus spécial enduro,pas plus de 10 crampons par pneus,d' une hauteur maximum de 3 mm.
Nouvelle règlementation,le silencieu cause bruit doit faire minimum 1 metre de long et doit etre en bois d' accacias.
Loi Ollin du 25.11.06.
Voila ,Olivier !!,tu sais tout,encore du serieux,comme d' hab-
Stéph
Moto(s) : KTM 300 EXC
Merci pour ces réponses, je vais pouvoir équiper ma bécane, il y a déjà une batterie, et puis quel silence au bout de 10 mn 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo