AU FOU!!!!!!!!!!!!
Sujet
Posté le 25-11-2006, à 08:23
Sujet
il y a quelques temps je rencontré via le guide vert une personne fort sympatique, nous decidame donc de nous rencontrer pour echanger notre passion (la moto biensur).
apres plusieurs rencontres et moulte sejours chez moi je me suis rendue compte que la dite personne etait un fou en liberté,j'en veut pour preuve qu'il a des gouts pour le moins etrange,il aime le rouge et les scie a metaux!!!!
il poste constament sur le forum pour rien dire et a un caractere acariatre, il a aussi une facheuse tendance au boisson alcoolisées il suffit pour s'en persuader de comparer ses postes du matin et ceux du soir.
mais le probleme n'est pas la !!! a force de venir chez moi il c'est fait quelques amis (aussi barge que lui) et a decidé de s'installer dans mon charmant village.
la culpabilité me ronge comment expliqué a ces pauvre villageoies que je serait prochainement fautif de leurs malheurs??
ils ne savent pas encore ce qui les attend mais le pire reste a venir
il m'a meme envoyé une video de lui quant il etait jeune et faisait parti d'un groupe de rock jugé plutot

www.youtube.com/watch?v=BoNxEghODS4
jobard

au secours comment me sortir de cette situation delicate.
j'attend vos conseil,dois je m'exiler,le dennoncer a la justice,le faire abatre par nellye olin,quel dilemne je ne dort plus la nuit
AIDEZ MOI PAR PITIE
Posté le 25-11-2006, à 10:07
🙂   🙂 fou on ne l'est pas on le devient aux contacts d'ardechois mal lechés  😄
je suis bien chez moi!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-11-2006, à 10:18
mal leché mal leché non mais et pis d'abord qui t'as dit qu'on parlait de toi  😄   😄
Posté le 25-11-2006, à 10:21
nico30 a écrit :   🙂   🙂 fou on ne l'est pas on le devient aux contacts d'ardechois mal lechés  😄 

Eh ! Nico, je cafte : tout Chomérac est au courant désormais. Le comité d'accueil se prépare. La mairie est prévenue.
Y'a plus ka...
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-11-2006, à 12:35
nico30 a écrit :   🙂   🙂 fou on ne l'est pas on le devient aux contacts d'ardechois mal lechés  😄   
Dominique a écrit :  

Eh ! Nico, je cafte : tout Chomérac est au courant désormais. Le comité d'accueil se prépare. La mairie est prévenue. 
Y'a plus ka...

on peux dire que notre nico  est connu comme le loup blanc  des P.O a PARIS !!!! 🤭  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 25-11-2006, à 12:49
bernard,
raisonne ces gens,dis leurs que je suis plus que normal   
a part une passion pour le rouge oui  🙂
Posté le 25-11-2006, à 13:17
nico30 a écrit : bernard,
raisonne ces gens,dis leurs que je suis plus que normal     
a part une passion pour le rouge oui  🙂

TOU EST ROUGE CHEZ NICO /   NICO LE CHE   😄  🤭  😄
au fou!!!!!!!!!!!!

www.tayamaha.com

Posté le 25-11-2006, à 13:22
ça continue,ils veulent me faire passer pour un gauchau 😢  😢  😢  😢  😭
Posté le 25-11-2006, à 13:26
nico30 a écrit : ça continue,ils veulent me faire passer pour un gauchau 😢  😢  😢  😢  😭

non pas du tout  ; ma femme adore le rouge aussi  tu vois !!  😲

www.tayamaha.com

Posté le 25-11-2006, à 15:40
steph07 a écrit : il y a quelques temps je rencontré via le guide vert une personne fort sympatique, nous decidame donc de nous rencontrer pour echanger notre passion (la moto biensur).
apres plusieurs rencontres et moulte sejours chez moi je me suis rendue compte que la dite personne etait un fou en liberté,j'en veut pour preuve qu'il a des gouts pour le moins etrange,il aime le rouge et les scie a metaux!!!!
il poste constament sur le forum pour rien dire et a un caractere acariatre, il a aussi une facheuse tendance au boisson alcoolisées il suffit pour s'en persuader de comparer ses postes du matin et ceux du soir.
mais le probleme n'est pas la !!! a force de venir chez moi il c'est fait quelques amis (aussi barge que lui) et a decidé de s'installer dans mon charmant village.
la culpabilité me ronge comment expliqué a ces pauvre villageoise que je serait prochainement fautif de leurs bohneur  🙂 ??
tu vois steph,elles m'aime toutes,je vais faire un ravage  🙂
ils ne savent pas encore ce qui les attend mais le pire reste a venir
il m'a meme envoyé une video de lui quant il etait jeune et faisait parti d'un groupe de rock jugé plutot

www.youtube.com/watch?v=BoNxEghODS4
jobard

au secours comment me sortir de cette situation delicate.
j'attend vos conseil,dois je m'exiler,le dennoncer a la justice,le faire abatre par nellye olin,quel dilemne je ne dort plus la nuit 
AIDEZ MOI PAR PITIE
Posté le 25-11-2006, à 17:37
Nico and his band before the attack of Chom and Rack :
au fou!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo