Yamus a écrit :Pour Christian Riquelme il est décédé il y a quelques années de maladie....Déjà bien affaiblie aussi par la perte de son fils lors d'un Moto-cross a Auterive...Aujourd'hui son petit fils Celian , a repris le flambeau pour être parmi les tous meilleurs en Championnat de France Mini-vert...
Oh mince je ne savais pas que la famille avait été touchée comme ça.
Merci Yannick
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Tonylamalte a écrit :Effectivement l'interview de Paul Geil est de courte durée, mais l'homme était fatigué et je ne voulais pas le déranger plus longtemps. J'ai failli ne pas la mettre en ligne, mais cela faisait longtemps que je souhaitais lui parler. Possible que l'eau ne bouche pas une culasse, je n'y connais absolument rien en technique !! Possible que Monsieur Geil se soit trompé en me répondant.
Pour la suite, Robert Aguirre, autre pilote pilote de votre région :
www.motocross-history.com
menu portrait.
NOUAILLES a écrit :
Coucou,
Dis Tonylamalte c'est donc toi qui gère ( je ne sais pas comment on dit ) motocross-history ; alors bravo 👍
Je vais aller y jeter un oeil et fouiller un peu plus .
👍 👍
sergio
Tonylamalte a écrit :
Bonsoir Sergio, oui c'est moi (entre autres). Fouille bien et si tu souhaites une course à paraitre, dis le moi. A plus.
Merci si un jour ça me vient, je ne manquerais pas de te le demander;
J'ai regardé le site et c'est vrai qu'il est passionnant et il y a un sacré boulot de fait. Du coup il est passé dans mes favoris.
sergio
Le Wil a écrit :...idem pour moi Yannick 👍
...sauf que j'avais 11 ans mouâââ 😉
En plus des noms qui reviennent le plus souvent j'ai noté :
36 Bernard CLARENC (coupe 80-125 promo), c'est l'ex concessionnaire YAM de Rodez, on se croise régulièrement... et mon petit doigt me dit qu'on va le revoir bientôt sur les circuits en vintage
38 Alain GORBENKO (ch Pyr 250-500), pas très connu aujourd'hui dans le monde du moto-cross (!!!)... sauf pour moi, c'était notre voisin à Castenau-Montratier (limite Lot et Tarn et Garonne)
Merci JMA81 👍
NOUAILLES a écrit :
Castelnau Montratier, c'est pas loin de Cazes Mondenard; me semble que j'ai roulé à Cazes mais je ne me souviens plus du circuit .
Allez les gars si vous avez des photos n'hésitez pas.
sergio
...tout juste Sergio,
Cazes faisait partie des incontournables dans le coin. 😍
On s'y retrouvait souvent avec des cousins, j'ai des souvenirs énormes à voir rouler les chevaliers des temps modernes (tu en faisait donc partie), des images dans le parc coureur ou simplement lors de la pause de midi avec des pique-niques mémorables sur un parking d'herbe fraîchement coupée. 👍
Je vais regarder si je retrouve des photos de l'époque prises avec mon Kodak "instamatic"...
Quelques années plus tard on se retouvait à Labarthe, c'était encore plus près de Castelnau Montratier...
A très vite sur le GV 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bernard Doll, Daniel mon frangin et ma pomme ( pétard j'étais épais comme un courlis à l'époque...64 kgs ) ça a changé depuis 😕
sergio
Moto(s) : varadero 1000
NOUAILLES a écrit :
Coucou,
Dis Tonylamalte c'est donc toi qui gère ( je ne sais pas comment on dit ) motocross-history ; alors bravo 👍
Je vais aller y jeter un oeil et fouiller un peu plus .
👍 👍
sergio
Tonylamalte a écrit :
Bonsoir Sergio, oui c'est moi (entre autres). Fouille bien et si tu souhaites une course à paraitre, dis le moi. A plus.
NOUAILLES a écrit :
Merci si un jour ça me vient, je ne manquerais pas de te le demander;
J'ai regardé le site et c'est vrai qu'il est passionnant et il y a un sacré boulot de fait. Du coup il est passé dans mes favoris.
sergio
Merci pour ton retour. Sinon as-tu une liste des pilotes inters de ton programme de 1980 ? C'est inscrit international sur le programme. Merci.
Moto(s) : aucune
classement
1er Specht
2 Hauger
3 Clérici
4 Bulto sur........Bultaco bien sur;
5 Mompo
Je trouve ce classement très bon avec les bêtes qu'il y a devant et encore je pense qu'il aurait fait mieux s'il ne s'était pas laissé emporté par sa fougue, pour preuve il a tenu presque toute la 3 ème manche en tête et Specht a du se sortir le doigt du cul pour le passer. 👍
sergio
Merci pour la page Inter de 1980 !
Moto(s) : aucune
sergio
La moto Loupiac/Mompo/Nouailles:
et puis la même moto pilotée par André Mompo à Montastruc la Conseillère en 1968, ou l'on voit que notre Dédé est en tête.
Ici le père Mompo avec Christian sur le réservoir. Christian et son frère Eric sont devenu par la suite de sacrés pilotes.
sergio
PS: les photos sont extraites de la revue Moto d'hier ( n° 54 d'octobre 2002 )