BOUGIE SÈCHE !!!!! JE NE SAIS PLUS QUOI ESSAYER !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 30-07-2014, à 17:09
ch'ui pas sur ! car c'est dans la montée en régime que cela merde un peu....a partir de 1/4-1/3 d'ouverture. Là ou justement la taille de l'aiguille et sa conicité interviennent y me semble...
Enfin, je voudrais acheter l'ensemble pour faire des essais (different gicleurs et aiguille + grosse)

Moto(s) : ktm 250 95
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 30-07-2014, à 17:53

oliv a écrit :

Bon, ce p'tit message pour vous tenir au jus et vous remercier ! surtout VIVA qui avait tout bon !!!!!
La TTR tourne....j'ai plus qu'a trouver les bons réglages carbu.
Une connaissance qui maitrise le sujet m'a ouvert le haut moteur en 15 min et bingo !!!
Cette moto a vu la flotte de prés......culasse oxidée donc soupapes non étanche (on a fait le test), segments collés ds leurs gorges et flotte ds le collecteur...
Il m'a nettoyé la culasse plus rodage soupape...mais j'ai décollé les segments et nettoyé les gorges...
Il m'a tout remonté vite fait bien fait et elle a craqué !!
Là j'en suis a lui faire des vidanges moteur de nettoyage en la faisant tourner 30min a chaque fois...
J'avais peur pour les roulements de vilo et tete de bielle (flotte) mais ça a l'air de le faire ...pas de bruit suspect qd elle tourne !
Merci encore à vous !
ps: je recherche un site sérieux pour des pièces Mikuni vm24 (aiguille et puit, gicleurs)

Bin t'sé pour le coup j'ai de l'expérience en ce qui concerne les moteurs mal stockés  😕

Le moteur qui sera monté sur mon tricycle

Bougie sèche !!!!! je ne sais plus quoi essayer !

Moto(s) : Montesas Hvas
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 30-07-2014, à 18:09
je ne connais pas les Mikuni mais regarde chez Shop-Kaelis, Mir35 , 3ASracing

j'y trouve mon bonheur pour Keihin et Delorto, c'est rapide et sérieux ( attention à la disponibilité !)
les frais de port qui piquent si tu prends qu'un gicleur ...

Moto(s) : une mob
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 31-07-2014, à 08:36
Yes Viva !!!! le miens n'était quand même pas dans cet état !!! lol
Merci encore....et super Mikalet pour tes sites !!!! je vais faire mon marché

Bien a vous

Moto(s) : ktm 250 95
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
84 connectés : 3 membres : mxsud racingtech2 rembar, 81 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 3 membres : mxsud racingtech2 rembar, 81 invités et 53 Robots d'exploration.