ENDURO MAGAZINE HS N°5
Y'a Pidoux en page 63 !!! Chouette ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Où ça ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Moi, je l'ai, moi je l'ai !!!! 😍 😍 😍
Y a même Laurent P. en page 63. 😉
Juste feuilleté mais déjà merci Monsieur Le Gouik !
J'vas lui faire un p'tit mail une fois la teneur de l'Ouvrage mieux appréhendée.
PS: voir en page 8 2 evènements potentiels "anciennes" en Auvergne pour 2015, soit un WE dans une propriété de Carbi et un Brioude Revival.
Ben c'est toi qui l'a dit, y'a Laurent P. en page 63 ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Laurent Pellegry., "le chef", pas "poum poum.
Je pressens le blâââââââme, voire l'excommunication !
Je pressens le blâââââââme, voire l'excommunication !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il est dispo en kiosque, trouvé ce matin à Lyon 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Flûte, oublié d'aller le prendre ce matin, j'étais à côté du marchand de journaux...
Photo en action ? Pas en train de me prendre l'IT sur la tronche quand même... 😄
Photo en action ? Pas en train de me prendre l'IT sur la tronche quand même... 😄
Que des Yam ! 😍
Non non, belle photo en action (vu de face) 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Put.. Toujours rien chez moi 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Laurent P a écrit :Flûte, oublié d'aller le prendre ce matin, j'étais à côté du marchand de journaux...
Oui, photo en action, les 2 roues perpendiculaires au sol et le pilote sur la machine en position verticale.
L'honneur est sauf !
gat_hva13 a écrit :Put.. Toujours rien chez moi 😕
Tu l'avais commandé ?
Reçu hier , je l'ai un peu survolé , les sujets m'ont l'air plutôt sympa . 😀
Par contre le Stéphane doit être porté sur les blondes , deux fois de suite qu'il nous met de la Suèdoise en couv' ! 😂
Par contre le Stéphane doit être porté sur les blondes , deux fois de suite qu'il nous met de la Suèdoise en couv' ! 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gat_hva13 a écrit :Put.. Toujours rien chez moi 😕
Poireaunen a écrit :
Tu l'avais commandé ?
Non mais c'est bon......... Je l'ai 😍 😍 👍 👍 👍
De la lecture pour la soirée ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Nouvel avatar 😉
Yessssssssssssssss !!! 😉 😉
Reçu hier,très bien,je préfere quand meme,comme tous les ans,trial classic.
Deux excellentes lectures,les meilleures en version française
Deux excellentes lectures,les meilleures en version française
Moto(s) : beta 498 ktm 125mx hva 125wr ty250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo