BON ANNIVERSAIRE THIERRY
Sujet
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bon ANNIV !! 👍
Gg
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci les Amis 😎 😎
Bon ben voilà, un de plus 😉
Derrière année avec un 4...... 😭
PS : Gégé, j'ai passé ma journée à chercher la blonde mais je ne l'ai pas trouvée 🤭
Bon ben voilà, un de plus 😉
Derrière année avec un 4...... 😭
PS : Gégé, j'ai passé ma journée à chercher la blonde mais je ne l'ai pas trouvée 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Avec retard , désolé 😳 .
Bon Anniversaire ! 😀
L'an prochain c'est le grand saut .... 🙂
Bon Anniversaire ! 😀
L'an prochain c'est le grand saut .... 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bon anniversaire, Thierry. 👍 👍
Moto(s) : HVA 240 WR - CANAM 175 - Fantic 50 - HVA 430 CR
Merkiiiii 🤭
Y'a pas de soucis hier je n'étais pas connecté.
J'ai vu le post seulement ce matin 😳
Y'a pas de soucis hier je n'étais pas connecté.
J'ai vu le post seulement ce matin 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bon anniv mon Kikou 🙂
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
"Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années"
bon anniversaire
bon anniversaire
Moto(s) :
Bon anniv' 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
oups j avais zappé 😕 😕
bon anniversaire thierry ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
allez puisque c est ton aniverssaire , ton HVA est belle 😘 😄 😄 😄 😄
le canari
bon anniversaire thierry ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
allez puisque c est ton aniverssaire , ton HVA est belle 😘 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Houlaaaaaa, je pointe un peu en retard, sur ce coup là!!! Bon anniversaire, Thierry. 49 bougies claquées d'un seul coup, il faut une Husqvarna, pour faire ça! 😉 😉 😉 😉
😘
😘
😄 😄 😄 😄 😄
T'es couillon mon Flamby
Merci 🤭
T'es couillon mon Flamby
Merci 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo