FOURCHE MARZOCCHI MAGNUM 50
Sujet
Bonsoir,
j'envisage prochainement de remplacer ma fourche de Suzuki RMX inversé diamètre 45 par une fourche Marzocchi traditionnel en diamètre 50.
Si quelqu'un à des infos ou une appréciation sur cette fourche, cela me serait fort utile, avant de faire une connerie 😕
Merci
j'envisage prochainement de remplacer ma fourche de Suzuki RMX inversé diamètre 45 par une fourche Marzocchi traditionnel en diamètre 50.
Si quelqu'un à des infos ou une appréciation sur cette fourche, cela me serait fort utile, avant de faire une connerie 😕
Merci
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Bonsoir.
Je possède une Maico de 1998 avec cette fourche, toutes les pièces sont disponible pour l'entretien,une très bonne fourche avec 750ml de 7.5 de viscosité dans chaque bras, il faut pensé à retendre les ressorts des joints spis même neuf,c'est un peu son point faible sinon RAS,le tube de gauche est la compression , le droit la détente,très facile à réglé maintenant les réglages c'est personnel en fonction du type de la moto et du pilotage .
A+
Je possède une Maico de 1998 avec cette fourche, toutes les pièces sont disponible pour l'entretien,une très bonne fourche avec 750ml de 7.5 de viscosité dans chaque bras, il faut pensé à retendre les ressorts des joints spis même neuf,c'est un peu son point faible sinon RAS,le tube de gauche est la compression , le droit la détente,très facile à réglé maintenant les réglages c'est personnel en fonction du type de la moto et du pilotage .
A+
Moto(s) : Maïco
Merci pour les infos, je vais peut être me laisser tenter on verra bien ;)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
3 mois plus tard...
salut l anar.... une diametre 50 tradi pour le rmx vous voyez les choses en grand !!!! 😉
a plus mercredi surement ....
a plus mercredi surement ....
Moto(s) : ktm 690 smcr ; 500 cr 1994
Regarde la date du post, c'était pour le 250 RMX...Vu l'heure où tu as répondu, tu devais être mal réveillé 😄
cette fourche anarchist 82 je l avais sur ma 360 wr 98 c etait une bonne fourche mais le plus gros defaut bizarement c est trop de rigidité 😲 dans les ornieres elle ne travaille pas ou peu lateralement ;du coup tu prends tout dans les bras 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo