RECHERCHE PIECES KTM 240 MC 1981
Sujet
bonjour a tous ,
je recherche pour ma nouvelle acquisition une ktm 240 mc de 1981,un kick complet et une roue avant ,mais le plus urgent c'est le kick ou une adresse ou je peu trouver celui ci,en vous remerciant d'avance.et longue vie a ce site et a nos petites vieilles.
amitiées
je recherche pour ma nouvelle acquisition une ktm 240 mc de 1981,un kick complet et une roue avant ,mais le plus urgent c'est le kick ou une adresse ou je peu trouver celui ci,en vous remerciant d'avance.et longue vie a ce site et a nos petites vieilles.
amitiées
Moto(s) : ktm 250 mc 81
bzh29 a écrit : bonjour a tous ,
amitiées
Salut,
pour les adresses, essaye, chez Magny motos dans le département de la Côte d'Or il y a souvent ce genre de choses...
pour le kick, désolé, mais je n'en ai qu'un sur chacune de mes machines, je ne peux donc pas te dépanner. Pour la roue avant, je n'ai pas, mais je dois avoir un moyeu complet en très bon état si ça t'interesse. Si besoin, contacte moi en mail perso sur alpa60@wanadoo.fr
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Les annonces de la vie de la moto ou chiner dans les boursses d'échange...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo